Chapitre 6 : Blessure

54 4 12
                                    

Les jours qui suivirent furent intenses pour l'équipe des araignées. Ils continuèrent leurs recherches, analysant chaque indice et chaque élément de preuve pour tenter de percer le mystère qui entourait leur ennemi et ses véritables intentions.

Peni, avec son génie technologique, était en train de pirater les systèmes de surveillance des différentes terres pour obtenir des informations cruciales. Gwen, de son côté, utilisait ses compétences en infiltration pour infiltrer les organisations criminelles et obtenir des renseignements de première main.

Helloise et Miguel, quant à eux, étaient plus proches que jamais. Leur expérience partagée lors du piège tendu par Black Cat les avait rapprochés, créant un lien spécial entre eux. Ils se confiaient mutuellement leurs craintes, leurs doutes, mais aussi leurs espoirs pour l'avenir.

Un soir, alors que l'équipe se trouvait dans leur QG, Miguel s'approcha discrètement d'Helloise qui était en train de consulter des dossiers.

Miguel : Helloise, puis-je te parler un instant ?

Helloise leva les yeux et lui offrit un sourire chaleureux.

Helloise : Bien sûr, Miguel. Qu'y a-t-il ?

Miguel prit une profonde inspiration, cherchant ses mots.

Miguel : Je voulais te dire que... je suis reconnaissant de t'avoir à mes côtés dans cette bataille. Tu es une force incroyable et ta détermination est inspirante. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais je veux que tu saches que je suis là pour toi.

Helloise sentit son cœur s'emballer et un léger rougissement teinter ses joues. Elle avait ressenti la même connexion avec Miguel et ses paroles lui confirmèrent qu'elle n'était pas seule dans ce combat.

Helloise : Merci, Miguel. Je ressens la même chose. Nous sommes une équipe, et nous traverserons cela ensemble.

Ils échangèrent un regard complice, scellant leur lien d'amitié et peut-être, au-delà, d'une relation qui allait au-delà de leur mission.

Soudain, Spider-Cochon les interrompit en entrant précipitamment dans la pièce.

Spider-Cochon : Désolée de vous déranger, les copains, mais Peni a trouvé quelque chose !

L'équipe se rassembla autour de Peni qui afficha une carte holographique devant eux, indiquant une série de coordonnées.

Peni : J'ai détecté une activité suspecte dans ces différentes terres. Je pense que notre ennemi prépare une attaque simultanée à plusieurs endroits.

Helloise : Quels sont les méchants impliqués ?

Peni tapota sur la carte, révélant les noms des super-vilains qui étaient en mouvement.

Peni : Le Bouffon Vert, le Dr Octopus, Mystério et le Rhino sont parmi ceux qui sont en action. Leurs véritables intentions restent floues, mais nous devons agir rapidement pour les arrêter.

L'équipe se prépara immédiatement, prête à faire face à cette nouvelle menace. Ils savaient que le temps leur était compté et que chaque décision était cruciale.

Helloise et Miguel échangèrent un regard déterminé, sachant qu'ils devaient mettre de côté leurs émotions et se concentrer sur la mission à venir.

Ensemble, ils partirent vers les différentes terres, prêts à affronter les méchants et à découvrir les véritables intentions de leur ennemi. Leur unité et leur détermination étaient leurs meilleures armes, et ils étaient prêts à tout donner pour protéger les Spider-Verses et mettre fin à cette menace une fois pour toutes.

//

Miguel était en plein combat contre le Rhino, déployant toute sa maîtrise des arts martiaux et utilisant sa technologie pour essayer de neutraliser le puissant ennemi. Helloise, quant à elle, faisait preuve de sa force et de son agilité, esquivant les coups brutaux du Rhino tout en lançant des attaques précises.

Le combat était féroce, les dégâts causés par le Rhino augmentant à chaque instant. Helloise, ne voulant pas laisser la ville être davantage dévastée, redoubla d'efforts, mais malheureusement, lors d'une esquive, elle fut prise par surprise par une attaque puissante du Rhino qui l'envoya violemment s'écraser contre un mur.

Miguel, qui avait été concentré sur son propre combat, sentit un frisson le parcourir lorsqu'il vit Helloise s'évanouir au sol. Il ne perdit pas de temps et abandonna temporairement le combat pour se précipiter vers elle.

Miguel : Helloise ! Est-ce que ça va ? Réveille-toi !

Il la prit délicatement dans ses bras, inquiet pour son état. Le bruit des sirènes des secours se rapprochait alors qu'il la ramenait rapidement au QG.

Arrivés au QG, Peni se tenait prête, prête à intervenir pour les soins médicaux d'urgence. Elle s'empressa de les guider vers une salle équipée pour les premiers soins.

Peni : Poses-la ici, Miguel. Je vais m'occuper d'elle.

Miguel déposa avec précaution Helloise sur la table d'examen, ses yeux toujours fixés sur elle avec une inquiétude évidente. Peni commença immédiatement à évaluer les blessures d'Helloise et à travailler sur son rétablissement.

Peni : Elle a subi une commotion sévère et quelques fractures. Ne t'en fais pas, Miguel, je vais tout faire pour la soigner.

Miguel acquiesça, sentant à la fois un sentiment de soulagement de savoir qu'Helloise était entre de bonnes mains et une frustration grandissante envers le Rhino pour les blessures qu'il avait causées.

Peni : Maintenant, Miguel, laisse-moi faire mon travail. Elle a besoin de repos et de soins appropriés. Je te tiendrai au courant de son état.

Miguel hocha la tête, se sentant impuissant mais sachant qu'il devait laisser Peni faire son travail. Il se dirigea vers la sortie de la salle, mais avant de partir, il se retourna pour jeter un dernier regard inquiet à Helloise, allongée sur la table.

Miguel : Accroche-toi, Helloise. Accroche-toi Evilum.

Il sortit de la salle, rejoignant les autres membres de l'équipe qui attendaient anxieusement des nouvelles après être revenue de leur mission. Gwen s'approcha de lui, lisant l'inquiétude sur son visage.

Gwen : Comment va-t-elle ?

Miguel soupira, exprimant sa frustration.

Miguel : Elle a été sérieusement blessée. Peni s'occupe d'elle, mais il faudra du temps pour qu'elle se rétablisse.

Gwen posa une main réconfortante sur l'épaule de Miguel.

Gwen : Nous devons être forts et continuer à combattre. Nous devons arrêter le Rhino et les autres méchants avant qu'ils ne causent plus de destruction.

Miguel acquiesça, déterminé à protéger la ville et à se venger de l'attaque sur Helloise. Mais sa priorité était maintenant de veiller sur elle, en s'assurant qu'elle se rétablisse complètement.

Alors que l'équipe se préparait à reprendre le combat, Miguel gardait dans son esprit la promesse de revenir auprès d'Helloise et de la soutenir dans sa guérison. Ils étaient une équipe unie, prête à tout affronter pour protéger les innocents et mettre fin aux plans des méchants.

| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise EvilumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant