Les jours passèrent au QG des araignées, mais Miguel restait dans son coin, tourmenté par les révélations de Mysterio. Il évitait de croiser le regard d'Helloise, la belle endormie, car chaque fois qu'il le faisait, les images de son passé défilaient dans son esprit, lui rappelant la scène choquante qu'il avait vue.
De leur côté, les autres membres de l'équipe étaient déterminés à trouver des réponses. Ils ne pouvaient pas accepter que Helloise ait commis un tel acte, même dans le cadre d'une illusion créée par Mysterio. Ils cherchaient un moyen de vérifier la véracité des images qu'ils avaient vues.
Peni, avec son intelligence et sa technologie avancée, s'attela à la tâche de trouver des indices ou des preuves qui pourraient confirmer ou infirmer ce qu'ils avaient vu. Elle pirata les bases de données des ennemis connus, recherchant des informations sur l'existence de la prétendue meilleure amie d'Helloise et sur les événements qui auraient pu conduire à cette confrontation tragique.
Au fil de leurs investigations, ils découvrirent des indices contradictoires. Certains éléments semblaient confirmer les images montrées par Mysterio, tandis que d'autres semblaient les contredire. L'équipe se trouvait face à un véritable mystère, une énigme à résoudre pour comprendre la vérité.
Spider-Gwen, ne supportant pas de voir Miguel se torturer ainsi, décida de confronter directement Helloise une fois qu'elle se réveillerait. Elle était convaincue qu'il devait y avoir une explication rationnelle à tout cela et qu'Helloise méritait d'être entendue avant de sauter aux conclusions.
Finalement, le jour tant attendu arriva. Helloise ouvrit enfin les yeux, se réveillant de son profond sommeil. Elle fut accueillie par le regard anxieux de Miguel, qui se demandait comment elle allait réagir face à la vérité qu'il avait découverte.
Spider-Gwen s'approcha doucement d'Helloise, cherchant à établir un lien de confiance. Elle lui expliqua ce qu'ils avaient découvert, les images montrées par Mysterio, et lui demanda de s'expliquer.
Helloise, encore groggy et déboussolée, écouta attentivement. Ses yeux s'emplirent de tristesse et de confusion.
Helloise : Je... je ne sais pas ce qui s'est passé réellement. Les images que vous avez vues... elles sont vraies, sur certains points, mais il y a plus à cette histoire. Je dois trouver des réponses, je dois comprendre ce qui s'est réellement passé.
Son regard croisa celui de Miguel, qui tentait de dissimuler la douleur et la colère qui l'habitaient. Il voulait croire en elle, mais les doutes persistaient.
Miguel : J'ai besoin de comprendre, Helloise. J'ai besoin de savoir pourquoi... pourquoi tu as fait ça.
Je ne te pensais pas capable d'une telle chose, nous ne tuons personnes.Helloise : Je comprends... et je te promets que je trouverai des réponses. Je ne peux pas affirmer ce que vous avez vuent, après tout, Mysterio et la malice même. Je ne suis pas celle que tu as vue dans ces images, Miguel. Il y a des forces à l'œuvre, des secrets enfouis. Que je regrette..
L'équipe se réunit alors autour d'Helloise, déterminée à l'aider à démêler cette affaire complexe. Ils savaient que la vérité ne serait pas facile à découvrir, mais ils étaient prêts à tout pour protéger leur amie et comprendre ce qui s'était réellement passé.
Ensemble, ils entreprirent un périple qui les mènerait à la découverte de vérités insoupçonnées, de conspirations cachées et de manipulations diaboliques. Ils étaient prêts à affronter les ombres du passé et les dangers du présent pour rétablir la vérité et sauver leur amie des accusations qui pesaient sur elle.
VOUS LISEZ
| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise Evilum
Action𝐿𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̄𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑢𝑥 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑢̂ 𝑎𝑢𝑥 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝�...