Après avoir maîtrisé le Bouffon Vert, l'équipe des araignées le ramena dans un endroit sécurisé où le Canvas ne serait pas perturbé. Ils le maintinrent attaché, prêt à être interrogé par Miguel.Miguel s'approcha du Bouffon Vert, son regard rempli de détermination.
Miguel : Bouffon Vert, il est temps de mettre fin à ce jeu. Je veux des réponses. Qui êtes-vous réellement et quelles sont vos intentions ?
Le Bouffon Vert sourit d'un air machiavélique, sa voix empreinte de malice.
Bouffon Vert : Oh, petit homme araignée, tu es curieux, n'est-ce pas ? Mais tu n'obtiendras pas les réponses que tu cherches aussi facilement.
Miguel croisa les bras, gardant son sang-froid malgré les provocations du Bouffon Vert.
Miguel : Je suis prêt à tout entendre.
Le Bouffon Vert fixa Miguel d'un regard pénétrant, puis soupira.
Bouffon Vert : Très bien, puisque tu insistes. Je suis Norman Osborn, le PDG d'Oscorp, une société, MA société. Mais on m'as ridiculisé, on m'as tout enlevé. Alors, j'ai décidé de prendre ma revanche en utilisant le pouvoir que m'as offert le Bouffon Vert.
Miguel fronça les sourcils, cherchant à comprendre les motivations de Norman Osborn.
Miguel : Et quel est votre but ultime ? Qu'espérez-vous accomplir avec vos attaques ?
Norman laissa échapper un rire sinistre.
Bouffon Vert : Mon but est de semer le chaos, de montrer au monde ce qu'il a créé en me rejetant. Je veux montrer à tous que leur soi-disant sécurité est une illusion, que personne n'est à l'abri du désordre et de la destruction.
Miguel se rapprocha davantage, cherchant à obtenir des informations plus précises.
Miguel : Et qui sont vos alliés ? Qui vous soutient dans cette entreprise destructrice ?
Osborn haussa un sourcil, appréciant la curiosité de Miguel.
Bouffon Vert : Oh, je ne suis pas seul, petit homme araignée. Il y a d'autres méchants prêts à se joindre à moi pour répandre le chaos. Mais je ne suis pas ici pour vous révéler leurs noms. Vous les découvrirez en temps voulu.
Miguel savait que les réponses seraient difficiles à obtenir de la part du Bouffon Vert. Il était un adversaire rusé et manipulateur, gardant ses secrets jalousement.
Miguel : Très bien, si vous ne voulez pas coopérer, nous trouverons un moyen de vous arrêter autrement.
Il fit signe à l'équipe des araignées de se préparer à quitter l'endroit sécurisé.
Miguel : Nous devons continuer notre travail pour protéger les Spider-Verses. Mais ne vous méprenez pas, Bouffon Vert, nous vous arrêterons, ainsi que vos alliés, quel que soit le temps que cela prendra.
Les araignées s'éloignèrent, laissant le Bouffon Vert attaché, ses rires résonnant dans la pièce vide.
Bouffon Vert : Tu devrais faire attention à ta petite protégée, l'araignée.
Complète t'il en riant alors que Miguel rejoigna son équipe, sans faire attention aux paroles du méchant.
L'équipe se réunit au QG, déterminée à intensifier leurs efforts pour contrer les plans du Bouffon Vert et de ses alliés. Ils savaient que le temps jouait contre eux, mais ils étaient prêts à tout pour maintenir l'équilibre et la paix entre les Spider-Verses.
VOUS LISEZ
| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise Evilum
Action𝐿𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̄𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑢𝑥 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑢̂ 𝑎𝑢𝑥 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝�...