Le combat entre le Rhino et Spider-Cochon était tout aussi intense que les affrontements précédents. Spider-Cochon, fidèle à son style décalé, n'arrêtait pas de lancer des blagues, même si elles n'étaient pas vraiment drôles. Il tentait de déstabiliser le Rhino avec son humour décalé, mais l'énorme colosse restait imperturbable.
Alors que le Rhino s'apprêtait à donner un puissant coup à Spider-Cochon, Spider-Man Noir intervint rapidement pour protéger son coéquipier. Il encaissa le coup à sa place, démontrant une fois de plus sa détermination à protéger les siens.
Profitant de l'ouverture créée par Spider-Man Noir, Spider-Cochon saisit l'occasion pour frapper le Rhino. Son coup, combiné à la force de Spider-Man Noir, parvint à mettre le Rhino hors de combat. Le colosse s'effondra, inconscient.
Spider-Cochon s'approcha alors de Spider-Man Noir, soucieux de son état.
Spider-Cochon : Hey, t'as eu chaud, mon pote. Heureusement que j'étais là pour te sauver !
Spider-Man Noir esquissa un léger sourire, appréciant l'effort de Spider-Cochon malgré ses blagues peu réussies.
Spider-Man Noir : Merci, Cochon. C'était un sacré coup que tu m'as évité là.
L'équipe d'araignées se réunit autour du Rhino vaincu. Ils avaient réussi à neutraliser l'un des ennemis les plus redoutables. Cependant, leur tâche était loin d'être terminée.
Pendant que l'équipe d'araignées se remettait du combat contre le Rhino, un autre affrontement était en cours. Peni, avec son costume de Spider-Woman, faisait face au redoutable Bouffon Vert. Le Bouffon Vert, avec son rire diabolique, volait à travers les airs tout en lançant des bombes explosives en direction de Peni.
Peni, avec sa maîtrise de la technologie et son habileté acrobatique, esquivait habilement les attaques du Bouffon Vert. Elle utilisait son robot araignée, SP//dr, pour contrer les attaques explosives et riposter avec des tirs de projectiles énergétiques.
Le Bouffon Vert, voyant que ses attaques explosives ne semblaient pas suffisantes pour vaincre Peni, décida de passer à l'action physique. Il plongea vers elle avec une vitesse surprenante, utilisant sa force surhumaine pour lui asséner des coups puissants.
Peni, utilisant sa mobilité et sa vitesse, évitait habilement les coups du Bouffon Vert tout en cherchant une opportunité pour contre-attaquer. Elle esquivait les coups avec grâce, utilisant les mouvements fluides de son costume de Spider-Woman.
Pendant ce temps, les autres membres de l'équipe d'araignées observaient le combat avec inquiétude et impuissance. Ils voulaient intervenir pour aider Peni, mais ils étaient déjà occupés à affronter leurs propres ennemis.
Alors que le combat entre Peni et le Bouffon Vert se poursuivait, Peni trouva enfin une ouverture. Elle utilisa habilement les capacités de SP//dr pour enrouler le Bouffon Vert dans une toile solide, le maintenant immobile.
Peni : C'est terminé, Bouffon Vert. Tu ne peux plus nuire à personne.
Le Bouffon Vert, pris au piège, tenta de se libérer en utilisant sa force brute. Cependant, Peni maintint fermement les liens de toile, l'empêchant de se dégager.
Cependant, le Bouffon Vert avait encore une carte dans sa manche. Il sortit de sa poche une bombe fumigène et la lança vers Peni. La fumée se répandit rapidement, obstruant la vision de Peni.
Lorsque la fumée se dissipa, le Bouffon Vert avait disparu. Il avait réussi à s'échapper grâce à sa ruse et son sens de l'évasion.
Peni se releva, légèrement frustrée de ne pas avoir pu capturer le Bouffon Vert, mais déterminée à continuer la lutte.
Peni : Je te retrouverai, Bouffon Vert. Tu ne peux pas échapper à la justice.
Rejoignant le reste de l'équipe d'araignées, Peni partagea les détails de son affrontement avec le Bouffon Vert. Ils comprenaient que leur ennemi était rusé et qu'il ne reculerait devant rien pour atteindre ses objectifs malveillants.
L'équipe se prépara alors pour la prochaine étape de leur mission, avec la ferme intention de mettre fin aux plans du Bouffon Vert et de démasquer leur mystérieux maître une bonne fois pour toutes.
//
Spider-Gwen se préparait à affronter le redoutable Vautour, un criminel volant avec une force et une agilité surhumaines. Alors qu'elle se préparait pour le combat, elle remarqua une expression d'étonnement sur le visage du Vautour.
Vautour : Ella' ? Est-ce que c'est toi ? Mais... tu ressembles tellement à ma fille...
Spider-Gwen fut momentanément décontenancée par les paroles du Vautour. Elle savait que les pouvoirs du Vautour provenaient d'une expérience qui avait mal tourné et qu'il avait des motivations criminelles. Mais voir une telle confusion dans ses yeux remua quelque chose en elle.
Spider-Gwen : Je ne suis pas ta fille. Tu t'es égaré sur un mauvais chemin, Vautour. C'est le moment de rendre des comptes pour tes crimes.
Le Vautour, momentanément distrait par cette ressemblance troublante, laissa une ouverture à Spider-Gwen. Elle en profita pour l'attaquer avec une série de mouvements acrobatiques et de coups précis. La justicière araignée était déterminée à mettre fin à cette menace une fois pour toutes.
Cependant, la force et l'agilité du Vautour étaient redoutables. Il contre-attaqua avec une rapidité surprenante, esquivant les coups de Spider-Gwen et la frappant avec une force dévastatrice. Malgré les doutes suscités par la ressemblance avec sa fille, il ne montrait aucune pitié dans le combat.
C'est alors qu'Helloise fit une entrée fracassante dans le combat. Elle avait récupéré de ses blessures et était déterminée à protéger son amie. Avec sa vitesse et sa force surhumaines, elle se lança sur le Vautour, déchaînant une série de coups puissants.
Helloise : Personne ne blesse Gwen impunément !
Sous la puissance combinée de Spider-Gwen et d'Helloise, le Vautour finit par être submergé. Les deux héroïnes travaillèrent en tandem, se couvrant mutuellement et trouvant les faiblesses du Vautour. Finalement, elles réussirent à le mettre hors d'état de nuire, le laissant étourdi et incapable de continuer le combat.
Alors que Gwen reprenait son souffle, elle ne put s'empêcher d'être troublée par les paroles du Vautour. La ressemblance avec sa fille était troublante, et cela faisait naître des doutes dans son esprit.
Gwen : Est-ce possible que... ma présence ici ait des répercussions sur d'autres réalités ? Dois-je être plus prudente dans mes actions ?
Les questions tourbillonnaient dans l'esprit de Spider-Gwen, mais elle savait qu'elle devait continuer à se battre pour le bien. Elle rejoignit Helloise pour se regrouper avec le reste de l'équipe, prête à affronter les défis à venir.
Les araignées étaient plus déterminées que jamais à démasquer leur mystérieux maître et à protéger les réalités contre ses sombres desseins.
VOUS LISEZ
| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise Evilum
Action𝐿𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̄𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑢𝑥 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑢̂ 𝑎𝑢𝑥 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝�...