Chapitre 11 : Illusions

29 0 0
                                    

Miguel, toujours hanté par les révélations troublantes de Mysterio, se préparait à affronter le manipulateur illusionniste. Il savait qu'il devait surmonter ses doutes et se concentrer sur le combat qui l'attendait.

Mysterio, maître des illusions, créa un environnement chaotique autour de lui. Des illusions déconcertantes se matérialisèrent, remplissant l'air de mensonges visuels. Miguel savait qu'il devait rester lucide et se fier à ses instincts.

Les attaques de Mysterio étaient sournoises et imprévisibles. Il utilisait son art de la tromperie pour désorienter Miguel, faisant apparaître des images déroutantes de ses proches et jouant avec ses émotions.

Miguel refusa de se laisser prendre au piège des illusions de Mysterio. Il utilisa sa rapidité et sa force accrues pour esquiver les attaques et contre-attaquer avec précision. Il démontra une agilité hors du commun, anticipant les mouvements de Mysterio malgré les fausses réalités qui l'entouraient.

Alors que le combat atteignait son paroxysme, Miguel plongea dans l'esprit tortueux de Mysterio. Il était déterminé à découvrir la vérité derrière les illusions, à révéler les mensonges et à trouver un moyen de neutraliser son adversaire.

À mesure que Miguel se rapprochait de Mysterio, les illusions commencèrent à se dissiper. Le manipulateur illusionniste, se sentant acculé, tenta de renforcer ses attaques, créant des mirages encore plus complexes. Mais Miguel resta concentré, utilisant son sens de l'araignée pour démêler le vrai du faux.

Finalement, Miguel trouva l'opportunité parfaite pour asséner un coup décisif à Mysterio. Désorienté et épuisé, le manipulateur s'effondra, vaincu.

Miguel se tenait devant lui, reprenant son souffle. Il avait triomphé des illusions de Mysterio et réaffirmé sa détermination à protéger la réalité. Mais même dans la victoire, les questions sur son propre passé et ses liens avec Helloise demeuraient.

Il rejoignit le reste de l'équipe, partageant les nouvelles de sa victoire sur Mysterio. Cependant, les doutes persistaient dans son esprit, et il savait qu'il devait continuer à chercher des réponses.

Les araignées étaient plus unies que jamais, prêtes à affronter les défis à venir. Mais Miguel se préparait à une quête personnelle, déterminé à découvrir la vérité sur son passé et à comprendre les liens qui le liaient à Helloise.

Leur bataille contre le mystérieux maître se poursuivait, et Miguel était résolu à faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger ceux qui lui étaient chers.

//

Miguel entraîna discrètement Helloise à l'écart, cherchant un moment d'intimité pour exprimer ce qu'il ressentait. Il sentait que c'était le bon moment pour partager ses sentiments avec elle, peu importe les révélations troublantes du passé.

Miguel : Helloise, il y a quelque chose que je dois te dire. Depuis que je t'ai rencontrée, j'ai ressenti une connexion spéciale avec toi. Tu es devenue une personne très importante pour moi, bien plus qu'une simple coéquipière. Je suis tombé amoureux de toi, Helloise.

Helloise regarda Miguel, les yeux remplis de surprise et d'émotion. Elle était touchée par ses paroles sincères, mais son esprit était encore troublé par les révélations de Mysterio.

Helloise : Miguel, je... Je ne sais pas quoi dire. Il y a tant de choses qui se bousculent dans ma tête en ce moment. Les révélations sur mon passé, mes actions passées... C'est difficile pour moi de tout assimiler.

Miguel prit doucement les mains d'Helloise dans les siennes, cherchant à la rassurer.

Miguel : Je comprends que tout cela soit perturbant, Helloise. Mais je veux que tu saches que je suis là pour toi, peu importe ce qui s'est passé. Nous sommes une équipe, une famille, et nous surmonterons ces épreuves ensemble. Prends ton temps pour réfléchir, mais sache que mes sentiments pour toi sont réels.

Avant que Helloise puisse répondre, ils furent interrompus par les autres membres de l'équipe qui revenaient au QG, épuisés mais déterminés. Miguel prit une profonde inspiration, sachant qu'ils devaient se remettre rapidement en action.

Miguel : Nous devons y retourner, Helloise. Trouver le maître une bonne fois pour toutes et mettre fin à tout cela. Mais sache que quoi qu'il arrive, je suis là pour toi, prêt à te soutenir.

Helloise lui offrit un sourire reconnaissant, sentant le réconfort dans les mots de Miguel.

Helloise : Merci, Miguel. Je suis reconnaissante de t'avoir à mes côtés. Ensemble, nous allons affronter cette menace et découvrir la vérité qui nous échappe encore.

L'équipe se rassembla, déterminée à poursuivre leur mission. Ils avaient besoin de réponses, de justice, et ils ne s'arrêteraient pas avant d'avoir accompli leur objectif.

Miguel et Helloise se rejoignirent les autres, prêts à repartir sur le terrain. Ils étaient prêts à affronter le maître, à dévoiler les secrets enfouis et à protéger ceux qui leur étaient chers.

Main dans la main, ils se dirigèrent vers l'inconnu, prêts à faire face à tous les défis qui se dressaient sur leur chemin.



| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise EvilumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant