Les jours passaient et l'équipe d'araignées poursuivait ses missions à travers les différentes réalités, cherchant des indices sur les prochaines actions des méchants. Chaque mission était un pas de plus vers la résolution de l'énigme, mais pour Miguel, il manquait toujours quelque chose d'essentiel : le réveil d'Helloise.Malgré sa guérison physique, Helloise demeurait plongée dans un sommeil profond. Miguel ne perdait pas espoir, restant constamment à son chevet, espérant qu'elle ouvrirait enfin les yeux pour le regarder avec ses magnifiques yeux bleus.
Après chaque mission, Miguel se dépêchait de retourner auprès d'Helloise. Il s'asseyait à côté d'elle, tenant sa main doucement entre les siennes, et lui racontait les détails des aventures qu'ils avaient vécues en son absence.
Miguel : Tu ne peux pas t'imaginer à quel point nous avons manqué de toi, Helloise. Nous avons combattu des ennemis redoutables, exploré des réalités incroyables, mais quelque chose manquait toujours. C'était toi, notre pilier, notre force.
Il observait attentivement les traits paisibles d'Helloise, espérant voir une réaction, un frémissement, n'importe quoi qui indiquerait qu'elle entendait ses paroles. Mais le silence persistait, et Miguel continuait à parler, partageant avec elle les moments forts, les défis surmontés, et les liens qui s'étaient renforcés au sein de l'équipe.
Miguel : Gwen, Peni, Noir, moi et même Cochon, nous nous sommes rapprochés. Nous avons appris à nous faire confiance et à travailler ensemble comme une véritable équipe. Mais tu nous manques, Helloise. Nous avons besoin de toi à nos côtés. J'ai besoin de toi.
Il se rappelait de leur rire partagé, de leurs moments de complicité, et des regards échangés qui laissaient présager une connexion plus profonde entre eux. Miguel espérait que ces moments reviendraient, que Helloise se réveillerait et qu'ils pourraient enfin explorer ce lien qui grandissait entre eux.
Malgré l'absence de réponse, Miguel ne perdait pas espoir. Il croyait en la force de leur amitié et en la détermination d'Helloise à se battre. Il savait qu'elle finirait par se réveiller, prête à reprendre sa place au sein de l'équipe.
Alors, chaque jour, Miguel restait à ses côtés, lui parlant de leurs aventures, de leurs victoires et de leurs défis à venir. Il lui murmurait des mots d'encouragement, comme s'il cherchait à guider son esprit vers la lumière.
Et dans l'ombre de la chambre, l'équipe d'araignées continuait sa lutte contre les méchants, sachant que chaque victoire les rapprochait un peu plus de la vérité. Ils se battaient avec ferveur, dans l'attente de l'instant où leur ennemi véritable se révélerait et où Helloise serait à leurs côtés, prête à affronter ce qui les attendait.
Leur destin était entrelacé, et Miguel était déterminé à veiller sur Helloise jusqu'à son réveil, sachant que lorsque cela arriverait, ils pourraient enfin affronter ensemble les dangers qui les attendaient.
//
Le combat faisait rage entre Miguel et Spider-Man Noir d'un côté, et Black Cat de l'autre. Les mouvements agiles et acrobatiques des deux araignées leur permettaient d'esquiver les coups habilement, tout en lançant des attaques précises contre leur adversaire. Les éclats de métal et les étincelles s'échappaient de chaque collision entre les héros et la cambrioleuse.
Pendant ce temps, les autres membres de l'équipe, Peni, Gwen et les autres Spider-Men, continuaient à surveiller les alentours, cherchant tout signe d'une quelconque embuscade. Ils savaient que Black Cat n'était pas une ennemie à sous-estimer, et ils devaient se tenir prêts à intervenir au besoin.
VOUS LISEZ
| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise Evilum
Action𝐿𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̄𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑢𝑥 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑑𝑢̂ 𝑎𝑢𝑥 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑚𝑝�...