Chapitre 2 : QG

174 8 7
                                    


New York, terre 717.

Stella, autrefois connue sous le nom de Helloise Evilum, avait accepté l'offre de Miguel de se rendre au quartier général des Spider-Man. Elle était prête à faire équipe avec d'autres araignées de différentes réalités pour une mission qui allait au-delà des frontières de sa propre terre.

Miguel avait utilisé sa montre, un artefact permettant les voyages interdimensionnels, pour ouvrir un portail vers le QG des Spider-Man. Ils traversèrent le vortex et atterrirent dans une base secrète, un véritable sanctuaire où les différentes versions de Spider-Man se rassemblaient pour lutter contre les menaces multiverselles.

Lorsqu'ils entrèrent dans la salle principale du QG, Stella fut émerveillée par la diversité des costumes et des araignées qui s'y trouvaient. Il y avait des Spider-Men, Spider-Women, Spider-Gwens, Spider-Noirs et bien d'autres encore.

Miguel : Bienvenue au QG des Spider-Man, Stella. Ici, tu trouveras des alliés venant de différentes réalités, chacun avec sa propre histoire et ses propres pouvoirs. Ensemble, nous formons une équipe puissante.

Stella : C'est incroyable. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de Spider-Man et de Spider-Woman dans l'univers. Mais du coup sa veut dire, que toi, le grand Miguel O'hara a besoin de moi ? 

Il l'ignora tandis que la jeune brune riait. Alors qu'ils avançaient dans la salle, une voix retentit soudainement.

Spider-Man Noir : Hé, Miguel ! Qui est cette nouvelle recrue que tu nous amènes ?

Spider-Man Noir, vêtu de son costume sombre et tenant fermement son lanceur de toile, s'approcha d'eux avec curiosité.

Miguel : Voici Stella, anciennement connue sous le nom de Helloise Evilum. Elle a accepté de nous rejoindre pour cette mission.

Spider-Man Noir : Enchanté, Stella. Nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux membres dans notre équipe. Je suis Spider-Man Noir, et laisse-moi te dire que tu es entre de bonnes mains ici.

Stella : Merci, Spider-Man Noir. Je suis honorée de faire partie de cette équipe. J'ai hâte de contribuer à notre mission commune. Même si il y a de fortes chances que je fasse tout exploser.

Alors que Stella faisait connaissance avec les différents Spider-Man et Spider-Woman présents, une voix résonna dans toute la salle, attirant l'attention de tous.

Spider-Man 2099 : Mesdames et messieurs, veuillez vous rassembler. Notre mission est sur le point de commencer.

Stella et les autres araignées se dirigèrent vers le centre de la salle, où Spider-Man 2099 se tenait devant un écran holographique, affichant des images alarmantes.

Spider-Man 2099 : Nous faisons face à une menace interdimensionnelle sans précédent. Un groupe de super-vilains issus de différentes réalités s'est allié pour semer le chaos dans l'ensemble du multivers. Notre mission est de les arrêter avant qu'ils ne causent plus de dégâts.

Stella sentit une montée d'adrénaline et de détermination en elle. Elle était prête à faire preuve de ses compétences et à se battre aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.

Spider-Man 2099 : Nous allons diviser nos forces en équipes. Stella, tu seras avec Spider-Gwen, Spider-Man Noir et Spider-Cochon. Vous formerez une unité d'intervention pour infiltrer l'une des bases des super-vilains.

| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise EvilumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant