Chapitre 12 : Confrontation

56 0 0
                                    

Les araignées restèrent figées devant la révélation que Stella était en réalité devenue Sélène, une sorcière assoiffée de vengeance. Helloise se souvenait maintenant de la tragique journée où elle avait perdu le contrôle et causé la mort de sa meilleure amie. Elle lui expliqua qu'elle était devenue hors de contrôle, tout comme son père, le Vautour, avant de succomber à sa maladie. Mais Sélène n'en avait que faire des explications d'Helloise et était déterminée à la détruire, tout comme elle l'avait fait subir à Stella.

Sélène expliqua avec arrogance que tous les pantins qu'ils avaient affrontés jusqu'à présent étaient ressuscités par ses soins et qu'elle pouvait les contrôler à sa guise. Maintenant, c'était son tour de les détruire tous en une seule fois.

Les araignées ressentirent une profonde colère et une détermination sans faille face à cette menace. Miguel, en particulier, était animé par une rage intense, ne supportant pas de voir Helloise être attaquée de cette manière. Il savait qu'il devait se concentrer sur la bataille à venir, mais ses pensées étaient toujours tournées vers Helloise et la protection de ses coéquipiers.

L'équipe se prépara à affronter Sélène, sachant que cette bataille serait la plus difficile qu'ils aient jamais eue. Ils étaient prêts à se battre pour protéger Helloise et mettre un terme aux plans destructeurs de Sélène une fois pour toutes.

 Ils étaient prêts à se battre pour protéger Helloise et mettre un terme aux plans destructeurs de Sélène une fois pour toutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

//

Les araignées, blessées et à bout de forces, gisaient au sol, incapables de toucher Sélène qui les avait surpassées en combat. Helloise, cependant, refusait d'abandonner. Elle se releva avec peine, déterminée à sauver Stella de l'emprise de la sorcière.

Les deux anciennes amies s'affrontèrent, entre les coups et les paroles. Helloise tentait de raisonner Stella, de lui faire comprendre qu'elle n'était plus elle-même, qu'elle avait été manipulée par les forces obscures. Mais Sélène répondait par des attaques brutales, refusant d'écouter les mots d'Helloise.

La bataille faisait rage, mais finalement, l'épuisement et la résilience d'Helloise finirent par prendre le dessus. Elle parvint à désarmer Sélène et, d'un dernier coup puissant, la fit chuter. L'âme de la sorcière s'échappa de son corps, et Stella reprit conscience de ce qui s'était passé.

Les deux amies se retrouvèrent face à face, épuisées et marquées par le combat. Les larmes coulaient sur les joues d'Helloise alors qu'elle s'approchait de Stella.

Helloise : Stella... Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé. Je ne voulais pas te perdre, je ne voulais pas te faire du mal. C'était ta colère de perdre ton père qui a pris le dessus. Et aujourd'hui, c'était la sorcière, Sélène, qui nous a manipulées. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, et je ne veux pas que notre amitié se termine ainsi.

| HIM ~ Between two spidervers | Miguel O'Hara × Helloise EvilumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant