Trois semaines était passées, et tous les jours elle était retournée au manoir. Elle avait commencé à suivre les entraînements et avait appris à manier l'équipement tridimensionnel, non sans mal.
Le caporal avait de nombreuses fois roulé des yeux, et sarcastiquement, elle avait fini par lui proposer des compresses de fleurs de bleuet pour soulager les douleurs oculaires qu'il devait développer à force de lever les yeux au ciel.
Elle avait fait rire ses nouveaux camarades, jouant de son âge et de son statut pour se permettre de taquiner le bras droit du major qui arborait toujours son air stoïque.
Les nouveaux soldats avaient même fait une expédition à l'extérieur ; parés de chevaux et de leurs capes ils avaient pu mieux s'entraîner dans les forêts qui bordaient les murs.
Jamais les nouvelles recrues n'étaient sorties de l'enceinte des murs, quelques-uns avaient fait des crises d'angoisses, que la médecin avait su gérer, pendant que d'autres voyaient une véritable occasion de découvrir le monde.
Ils n'avaient pas aperçu de titans, ils n'étaient pas assez prêts pour ça. Une autre équipe s'étaient occupés de chasser ceux qui auraient pu déranger les entraînements des cavaliers.
Et armée de ses lames et de son équipement tridimensionnel, elle avait adoré sentir le vent dans ses cheveux pendant qu'elle voltigeait et s'amusait à faire des acrobaties. Le caporal l'avait de nombreuses fois reprise, lui sommant de ne pas donner le mauvais exemple aux autres.
À la fin de la semaine elle avait été convoquée dans le bureau du Major Smith. Le Docteur Nato et le Caporal Levi étaient également présents.
Le commandant avait balayé toutes les craintes de la médecin sur son avenir. Le frein principal à son engagement était qu'elle ne voulait pas laisser ses patients sans praticien, et au fil de la discussion, le Docteur Nato, le médecin qui se faisait âgé lors des expéditions avait proposé de prendre la suite.
Elle avait hésité. Elle tenait au cabinet que lui avait légué son père mais elle avait tant adoré ces dernières semaines passées au manoir qu'elle avait fini par accepter.
Elle s'était dit que si jamais cela venait à ne plus lui convenir, elle reprendrait son cabinet. Mais rien ne la retenait. Et elle avait envie de découvrir le monde, de protéger son équipe et les habitants d'une autre manière.
Elle savait qu'elle rejoignait le bataillon parce qu'elle en avait envie, mais aussi parce qu'ils avaient besoin d'elle.
Le major avait soufflé de soulagement pendant que le docteur Nato l'avait prise dans ses bras en la remerciant de lui offrir, en quelque sorte, une retraite bien méritée.
Levi ne s'était pas opposé à la décision. Il avait été forcé de constater qu'elle était douée dans les airs, qu'elle avait des lacunes au combat mais qu'il lui fallait juste un entrainement plus intense.
Elle avait un esprit d'équipe certain et les autres appréciaient ses conseils, l'écoutant toujours attentivement quand elle leur recommandait des traitements.
D'ailleurs elle avait proposé l'idée de donner des cours de médecine de base aux étudiants. Le major avait approuvé, les rendre responsables seraient une bonne chose et s'ils pouvaient arrêter une hémorragie d'eux-mêmes lors des excursions, ils n'en seraient que plus sécurisés.
Alors ce soir, elle regroupait les affaires de son cabinet avec nostalgie. Rien n'était taillé dans la pierre, si elle le voulait elle pourrait toujours revenir et reprendre cette place.
Mais c'est le cœur serré qu'elle rassemblait les différents dossiers de ses patients, annotant sur chaque les différentes personnalités pour ne pas que son remplaçant soit étonné de Madame Marguerite, entre autres.
VOUS LISEZ
EIR [Levi Ackerman X OC]
Fanfiction❝ - Dites-moi d'arrêter, de pas foutre ma carrière en l'air, de révoquer les règles que j'ai signées ... Levi tombait son front contre celle qu'il suppliait de le repousser. - ... je n'y arriverais pas moi-même.❞ ──────────────────── MATURE - ROM...