Après avoir déposé Ava à l'orphelinat et s'être enquérie de l'état des enfants, Tara arpentait les chemins de terre qui bordaient les manoirs avec appréhension.
Elle ne savait pas où allait mener son entretien avec le commandant, et malgré avoir demandé à son cheval de marcher au pas, elle arrivait finalement aux portes du QG trop rapidement à son goût.
Elle descendait de sa monture et l'attachait à l'écurie, frissonnant à l'air froid qui avait pris place en cette fin de soirée.
Elle rêvait d'une douche chaude pour se délester de sa journée et détendre ses muscles trop longtemps tendus.
Mais sortant de l'écurie, elle relevait les yeux vers une des seules fenêtres de l'étage allumée pour y voir le major, les bras dans le dos lui faire un signe de tête.
Elle partait vers les marches du manoir avant de voir Levi revenir à son tour.
Elle le regardait descendre à la hâte de sa monture et la confier à un soldat pour la rejoindre.
— Comment tu te sens ?
— Je vais bien.
— Lino m'a dit qu'Ava était avec toi au poste de secours.
— Oui, elle va bien ne t'en fait pas.
Il tournait les yeux pour voir les jeunes recrues agglutiner contre les fenêtres du manoir.
— Dégagez.
Les soldats ne se firent pas prier et partirent tous à l'entente de la voix froide de leur caporal.
Tara laissait échapper un rire et Levi soufflait d'agacement.
Ils montèrent ensemble les marches de l'escalier central dans le silence, chacun accaparé par les pensées inquiètes de la finalité de l'entretien.
Levi toquait au bureau du major et les mains jointes entre-elles sur ses cuisses, Tara se tenait debout face au bureau du commandant pendant que le noiraud croisait ses mains derrière son dos.
Assis sur sa chaise, les coudes sur son bureau, Erwin les regardait en laissant échapper un souffle.
— Comment vous sentez vous Tara ?
— Vous connaissez les règles du régiment, je suppose que je n'ai pas besoin de vous les citer.
Tara hochait la tête en humidifiant ses lèvres. Elle se sentait comme une adolescente qui aurait été prise en train d'embrasser son petit-ami dans les couloirs de l'école.
— En tant que principal dirigeant du bataillon d'exploration, j'ai des règles à faire respecter, vous le savez.
La médecin triturait ses doigts en voyant le major passer une main sur son front et souffler à nouveau.
— Vous êtes deux soldats indispensables au bataillon. Tara, tu es une médecin hors-pair et une lieutenant exemplaire qui me font dire chaque jour à quel point j'ai eu raison de te proposer de rentrer dans nos rangs. Levi, nous nous connaissons depuis des années et ta qualité d'expérience n'est plus à faire. J'ai une confiance aveugle en vous et je suis fier de vous porter parmi mes camarades. Si ça ne tenait qu'à moi, ça me serait égal qu'il y ait une relation entre vous mais j'ai des comptes à rendre et je suis dans l'obligation de rédiger un rapport.
Tara hochait une nouvelle fois la tête, consciente des responsabilités qui incombaient son supérieur.
Ce n'était pas une tâche facile pour le major. Il les connaissait tous deux depuis des années, à ce stade ils étaient plus amis que collègues, et tous le savaient.
VOUS LISEZ
EIR [Levi Ackerman X OC]
Fanfiction❝ - Dites-moi d'arrêter, de pas foutre ma carrière en l'air, de révoquer les règles que j'ai signées ... Levi tombait son front contre celle qu'il suppliait de le repousser. - ... je n'y arriverais pas moi-même.❞ ──────────────────── MATURE - ROM...