Après avoir salué les soldats, Tara était remonté dans sa chambre. Exténuée de sa journée, elle avait laissé ses muscles se détendre sous l'eau tiède de la douche avant d'en sortir et de se vêtir d'une robe de chambre.
Elle verrouillait son bureau et empruntait le même passage que tous les soirs, et déplaçant sa petite console pour entrer dans les quartiers du caporal, elle partait s'allonger dans leur lit.
Couchée sur le ventre, les deux bras sous l'oreiller, elle se sentait partir dans un sommeil lourd mais au loin, elle entendit la porte du bureau s'ouvrir.
Levi la rejoignait, fermant derrière lui la porte de sa chambre éclairée par une petite bougie que Tara avait allumée.
— Je ne savais pas que tu dormirais déjà, pardonne-moi.
— Ce n'est rien chéri.
Elle soufflait, les yeux fermés, entendant la boucle de sa ceinture cogner contre la chaise en bois, puis les anneaux métalliques de son harnais déposés eux aussi.
Après quelques instants, le matelas s'affaissait et les deux bras au niveau du visage de la médecin, il la surplombait pour déposer un baiser sur sa joue.
— Le gars de la garnison n'a pas bronché du reste de la soirée.
Il déposait ses lèvres sur le cou de la brune et elle souriait de la scène dans la cuisine, Levi lui avait fait passer l'envie de la croiser.
— Ça m'insupporte qu'on ose te parler de la sorte.
Il parsemait ses épaules nues de baisers et elle se tournait pour lui faire face, enveloppant sa mâchoire carrée de ses fines mains.
— J'ai l'habitude, les gens ne sont pas habitués à voir une femme dans les rangs. C'est un peu mon quotidien.
Elle caressait ses traits serrés et il soufflait contre ses lèvres.
— Personne ne parle comme ça à ma femme.
Il laissait tomber ses lèvres contre les siennes dans un baiser passionné qui les laissèrent tous deux prendre le temps de se retrouver après la mission du noiraud.
Il mit fin au baiser pour se relever sur ses coudes et caresser les quelques mèches brunes de la médecin. Du bout du doigt, il les mettait derrière son oreille pour dégager son visage.
— Tu es si belle.
Il lorgnait sur ses traits doux, son sourire angélique et ses yeux endormis.
Elle lui avait manqué.
Il scellait ses lèvres aux siennes avant de les descendre et d'embrasser son cou en prenant soin, malgré l'envie, de ne pas laisser de marques.
Il se délectait de la saveur de sa peau encore humide de la douche, humant son parfum enivrant auquel il ne pouvait résister.
Tara passait la main dans les cheveux de son amant, remontant son visage à son niveau pour l'embrasser tendrement.
Malgré les années, ils semblaient chacun redécouvrir le corps de l'autre à chaque nouvelle étreinte.
Les missions que Levi devaient effectuer en dehors des murs et loin d'elle lui étaient difficiles, chaque fois un peu plus.
Il détestait ne pas l'avoir dans son champ de vision, ne pas savoir ce qu'elle faisait. Même si elle était capable de se défendre seule, il était rassuré quand il était près d'elle.
Elle était son tout.
Rien d'autre n'avait d'importance.
— Au fait.
VOUS LISEZ
EIR [Levi Ackerman X OC]
Fanfiction❝ - Dites-moi d'arrêter, de pas foutre ma carrière en l'air, de révoquer les règles que j'ai signées ... Levi tombait son front contre celle qu'il suppliait de le repousser. - ... je n'y arriverais pas moi-même.❞ ──────────────────── MATURE - ROM...