shit.

46 4 0
                                    

Ô grand Dieu des bipolaires dit moi si je le suis.

Donc hier j'ai mis une jupe... Bien sûr à cause de ma mère, fallait pas croire que j'allais prendre l'initiative. J'étais plutôt contente, j'ai passé une bonne journée. C'était l'annif de ma mère, on a juste pris un repas à emporter (eh ouais l'argent coule pas à flot)
Pis c'était son annif mais elle m'offre un cadeau à moi (un Dream Catcher qu'elle a fait elle même)! Je ne comprendrais définitivement la putain de logique à ma mère.

Ce matin je lis un manga, ''Nana'' pis y'a trop de couples dedans, trop d'amour, trop de gens qui s'aiment, j'étais pas bien. J'allais bien, merveilleusement bien, mais maintenant j'ai une mine macabre. Voilà je sais pas comment je fais pour changer d'humeur juste avec un petit truc comme ça - c'est chiant.
En plus quand on est quelqu'un de complexé par la moindre parcelle de sont corps comme moi, t'as toujours une mère bienveillante (mais sur le moment chiante) qui te rassure et veut que tu arrête de te cacher sous tes putains de vêtement noirs et grandes capes (non j'vais pas à Poudlard) ce qui a empiré mon cas.
Pis j'ai les cheveux sales, et alors ? J'ai pas envie de les brosser, ça sert à rien c'est pas ça qui va m'embellir donc. Ma mère elle m'oblige à me faire des couettes (habituellement j'adore ça) vous vous doutez bien que c'est parti en sucette. Aaaah quand on est ado faut toujours qu'on se dispute j'ai l'impression.
Mais j'avoue que mes cheveux sont deg'

-----------

Oui j'ai vraiment pété j'ai gros câble (hormis le fait que je m'appelle désormais Ultraviolet)
Voilà. Ma mère m'oblige à lisser mes cheveux or j'ai horreur de ça. Alors fallait bien qu'un jour sa arrive, mon tel est tombé c'est bon c'ètait ma goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Et comme j'avais mes écouteurs ils sont restés accrochés mais comme j'ai un côté cassé qui pique je me suis défonçée l'oreille... DONC A CAUSE DE CE PUTAIN D'ECOUTEUR DÉJÀ CASSÉ DONT UN COTÉ A PERDU SON REVETEMENT JE ME SUIS ENERVÉE ET J'AI JETÉ MON FICHU SAC AVEC VIOLENCE SUR LE POT DE FLEUR PIS J'AI REGARDÉ DU COIN DE L'OEIL MA MÈRE PRES DE LA PORTE ENCORE EN SOUS VÊTEMENT DANS UNE FRAICHEUR PAREIL ET J'AI VU LE DDÉSESPOIR SANS SES YEUX. QUE VOULAIT-VOUS ÉPROUVER À L'EGARD D'UNE FILLE PLUS QUE VIOLENTE ET QUE VOUS DÉFINISSEZ VOUS MÊME DE SOCIOPATHE ?
Vous imaginez cette scène ? Vous imaginez la meuf gothique bien vénère ? Voilà je suis désespérée de mon propre comportement, fichus hormones !
Donc je reviens de l'école avec un insupportable maux de tête, comme toujours j'ai envie de dire. Sauf que les chewing-gum et les doli n'ont fait aucun effet, là tu sais que c'est le lebel au dessus. J'ai l'habitude des migraines mais là, ce coup-ci mon canard est noir. Oh, je me rappelle que en contrôle de civilisation espagnole comme film que Antonio Banderas à fait j'ai mis ''Bob l'épong'' sachant qu'on devait parler de la cinématique madrilène je sens que je vais l'attirer les foudres du prof...
Eh beh ces temps-ci c'est épique
Ah si sa vous intéresse j'ai commencer a mettre des histoires d'Edgar Allan Poe donc allez voir mes oeuvres si vous aimez ça ;)

Je passe ma soirée à me noyer dans mon désespoir. Une amie à ma mère est venue, avec son mec. C'est soirée couple, ils sont tous là à parler d'amour et de sex, et de 50 nuances de Grey (c'est sa le pire je crois) et je cultive ma peine en me saoulant , appréciant la moindre goutte d'alcool en voulant être près de mon Titan.
Au revoir, j'ai trop le seum.

Grellou la Fabuloous.

Journal de la fille pathétique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant