Samedi 24 Octobre 2015
Dans deux jours, c'est la rentrée, j'ai toujours pas appris ma page de verbe irrégulier en anglais, toujours pas réviser la civilisation espagnole, en fait, je me souviens même plus des cours, je fais ça que pour le voyage. Oui je me thugifie le temps d'un moment pour les devoirs. Mais on sait tous que sa sera plus fort que moi de les faire. Et, j'ai eu des propositions d'aller voir mes amis, mais j'ai refusé, en fait c'est pas que j'en ai pas envie mais j'ai surtout envie de rester chez moi, m'isoler, chai pas, j'suis pas d'humeur. Enfin si, je suis d'humeur solitaire, c'est pas pareil, j'ai pas envie de sortir voir le monde extérieur, tant que j'ai mon téléphone et mon lit.
Pedobear m'énerve. Il m'énerve un point c'est tout.
( Sinon je suis blonde j'ai encore fait une couleur, chouette ! )
Sa peut paraître con, mais je me suis disputée avec mon papi vous vous dîtes ''ouai c'est pas bien grave'' mais voyez vous, mon papi est la seul personne qui m'ai vraiment soutenu dans cette famille. Et juste parce que j'ai dit ce que je pensait de ses stupides dépenses pour les poissons c'est parti en cacahuète. Mais depuis qu'il à ses poissons, je suis plus sa petite princesse, et je dis pas ça parcequ'il m'offre plus de livres et ne n'emmène plus manger de glaces, ou parce qu'il ne tient pas ses promesses, non ça au fond je m'en fiche. Mais j'ai plus l'affection que j'avais avant, je suis plus spéciale comme je l'étais avant. Et je ne sais plus quoi faire par rapport à ça. Je suis triste je l'avoue, mais ça prend plus une dimension de colère, alors je boude comme une petite fille capricieuse. Après tout c'est ce que je suis... Avec un peu de mélancolie, plus le mélange d'énervement par rapport à beaucoup de choses qui peuvent paraître petites, ça fait vraiment lourd.
Je suis vraiment fatiguée de n'être ni triste ni heureuse, juste ''vide'' sans envie, comme une morte, un zombie qui attend juste sa bouffe. J'me désintègre car j'ai pas ce plus, ce truc exceptionnel qui me permaitrai de vivre. C'est capricieux et puéril, mais j'assume, car je sais que je me comporte comme une gamine, mais maintenant ça ne me dérange pas et c'est pas plus mal.Je veux juste être famous....
- Laurelei
VOUS LISEZ
Journal de la fille pathétique.
Non-Fiction( C'est mon ancien rant, allez voir mon nouveau '' TRASH AESTHETIC - Rant book '' ) Une vie tout simplement simple, des histoire complétement Random. Juste mon histoire à moi, petite otaku à moitié paumée. Mes délires mes coup d'geules. - Laurelei