Mirai Nikki.

44 4 0
                                    

Ma mère a accidentellement découvert le nightcore..oh dios. En plus elle aime ça, et elle se met à chanter !  Le pire je crois, c'est que c'était une chanson de BlackM et que t'avait Yuno en fond... YUNO LA REINE DES YANDERE. Genre elle me dit '' oh sa a l'ait cool ce manga, je veux voir ! ''
Dieu merci le fait qu'il n'existe quand vostfr au calmé ma mère.  Je m'imaginais pas du tout mais du tout, regarder mon anime préféré avec ma mère O.O

Voilà. Après hier on est parti prendre les effets avant que tout le lots de zombie viennent à Bureau Vallé. J'AU fait ma thug, j'ai pris que des cahiers 96 pages pour que mon sac soit moins lourd, balekouille de l'avis des prof's.  Je peux désormais mourir en paix. J'AI EU MON FUCKING AGENDA BLACK BUTLER !!!  OWI OWI J'VAIS POUVOIR ADMIRER MON SEBBY EN COURS ! *-* Pis c'est motivant j'aurais presque envie d'ouvrir mon agenda pour faire mes dev's ! C'était essentiel pour mon année de brevet.
Donc on l'a acheté au magasin de manga, putain sa me les as brisés de rien prendre d'autre, mais au moins j'ai eu mon AGENDA OWI
Donc, ma mère elle est tombé sur Drammatical Murder pis la meuf fait '' OH C'EST TROP BEAU LES MANGAS, JE VEUX ETRE FAN DE MANGA ''
J'ai l'impression de parler à une gamine quand je suis avec ma mère !
Sur le coup j'ai affolé, J'lui ai arraché des mains, c'est bien beau tout ça, mais c'est un yaoi, et j'ai aucune envie qu'elle tombe sur des ébats amoureux très intense de deux jeunes hommes absoluments irrésistibles... HUM HUM.
Pis mon beau père il va apparemment vendre ces créations au monsieur, putain sa se trouvent ils seront amis... J'AURAIS PTET UNE CHANCE DE ME SOCIALISER AVEC DES GENS QUI AIMENT LES MANGAS,  OUAI JE SUIS FOLLE. JE ME VOIS DÉJÀ VENDRE DES MANGAS PENDANT LES vacances. Sérieux, j'vais le faire y aller souvent comme ça mes plans tout à fait ingénieux marcheront ! *rire diabolique du professeur dont j'ai oublié le nom dans Phineas et Ferb (tient sa fait longtemps que j'ai pas regardé, ça me manque un peu mais je n'ai plus la chaîne :( )
Mais si il vend vraiment on va gagner de l'argent et sa sera tant mieux.
PUTAIN Y'A MA MÈRE QUI ÉCOUTE LES FIFTH CACAS !:'(

Journal de la fille pathétique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant