Jésus bénis moi, dieu sois loué tes cheveux de headbanger.
Marie, bénis sois loué ton style si indie grungie.Mais actuellement je pêche, allez c'est pas grave les potos?
Je passe ma vie à mater les culs des mecs, ou bien leurs bouts d'abdos saillant dépassant de leurs t-shirts. You know what i like.
J'ai jamais autant maté, parfois je m'ennuie et fait un classement.
Je fais partis de ces filles qui aimerait briser des coeurs pour montrer aux garçons l'effet fun que ça fait. Mais actuellement je suis trop occupé à faire parti des weirdos pour le faire.
Hier j'ai musicalement implosé, trop de belles musiques, trop de signifactions à mes yeux, trop de voix. Pour une fois que c'est pas tumblr qui me fait rendre incroyablement pitoyable, pas famous et minable !Je vais pas enmener mes baskets de sport, comme ça je ferais pas sport. Pas envie.
Y'a du vent hum j'adore ça, surtout quand je pique une veste à mon papi.
Je veux un livre. Mais je ne peux le commander que sur internet, du coup je peux pas. Eh vous savez, je vous ai jamais parlé de mon ex Joshua, Liebchen, le seul avec qui je suis en bon terme. Je le connais depuis environ 4 ans, et depuis 4 ans on se parle dès qu'on peux, on s'est jamais oublié, c'est un très grand ami même si personne ne sais ou a tendance à l'oublier. J'avais envie d'en parler là maintenant.
Vous savez pourquoi on est plus ensemble? Ça a duré longtemps mais je l'ai quitté (bon dieu je sis stupide et m'en veut) car il allait avoir 18 et vous savez ce que sa aurait été? Du détournement de mineure. C'est migneusement dangereux, et ce genre d'histoire fini mal, REGARDEZ DANS LOLITA HEIN. Mais ça reste une belle histoire lolita. Bref, on va essayer de se revoir. ( Je mentionne le fait que je peux lui faire faire ce que je veux... :3 Mais je ne suis pas une salope, enfin peut être un tout petit peu)- Laurelei
VOUS LISEZ
Journal de la fille pathétique.
Non-Fiction( C'est mon ancien rant, allez voir mon nouveau '' TRASH AESTHETIC - Rant book '' ) Une vie tout simplement simple, des histoire complétement Random. Juste mon histoire à moi, petite otaku à moitié paumée. Mes délires mes coup d'geules. - Laurelei