Buy the Headbanger Barbie.

20 3 0
                                    

Vendredi 30 Octobre 2015
Comment dire... J'assume pleinement mon côté ( mon grand côté ) jalouse maladive, mais le problème, le pire, je m'en rend compte c'est que j'ai pas de raison d'être jalouse en fait. Non, il ne va pas voir d'autres filles ( du moins pas devant moi ), non, il passe juste tout son temps avec ses potes. Et je vais lui dire quoi? Que je suis jalouse de ses potes? A vrai dire j'ai déjà essayé d'en parler avec lui car un de ses amis m'avait critiqué devant lui et a rien, fait je me suis défendue toute seule, limite il allait pas m'engueuler parce que je touchais à son pote. Et il m'a sorti un truc sans queue ni tête comme quoi il avait fait une connerie avec son meilleur ami de France mais qu'il ne voulait pas me dire quoi, et que c'était pour ça qu'il était pas bien mais ou est le rapport avec moi? On se mettait plus de cœurs dans nos conversations, là il a recommencé à en mettre mais à l'école il m'ignore, ou me voit jamais, je ne sais pas, sa doit faire depuis le stage que je l'ai pas câliné si embrassé. Le pire c'est que conne que je suis, j'ai annoncé ma relation avec ma mère. Alors je me sens coincé, je ne sais pas si je dois mettre fin à cette relation vu qu'elle ne ressemble plus à rien, ne sait pas si je dois essayer, dans tout les cas ma mère me fera shier.

Je suis perdue, mais genre comme une crotte dans les égouts, là je n'ai aucune idée de ce que je fais.

J'ai envie de le frapper, oh tellement, de mettre feu à sa maison (coucou Timéo), ce ne sont peut-être que des menaces...?
Quoi qu'il en soit, je suis famous dans l'âme, je n'aurais en aucun cas besoin de lui pour être heureuse car pour l'instant il est la chose qui me rend malheureuse.
Je sais que mes cheveux ont poussés car avant quand je m'étais mon haut noir simple, mais cheveux ne venaient pas chatouiller mes seins en se nichant dans mon t-shirt, dans mon soutient-gorge, chose étrange, mais au moins ils ont poussés ! 
Mes lunettes me donnent l'air intelligente, l'air je dis bien.
Sinon pourquoi m'obliger à m'aimer quelqu'un que je n'aime pas, sous prétexte que cela te fait du mal? Si tu as mal à toi de devenir plus forte.  

Je crois qu'il me faudrait un copain comme dans la chanson '' Boys don't cry''.
Sinon les gens disent que je ressemble à Barbie, alors j'ai eu l'idée d'imaginer une barbie avec mécanisme que quand tu appuies sur un bouton elle headbang ! Je vais devenir riche avec ça bro. PSYCHOSOCIAL !
Euh sinon, ça me dégoûte de Jeje de voir comment il déstabilise Abby et la fait souffrir. Sache que je serais toujours là pour te prendre dans mes bras et frapper ton copain :3 
J'ai un plan machiavélique, je pense que je vais essayer de pecho Cici ! Ouaaaaais sa sera dans la gueule à mon '' copain '' en fait, quand j'ai failli embrasser Abby j'aurais du le faire il aurait vu si je suis sans détermination là.
Bon je vais m'arrêter là car j'écoute du Slipknot et ça risque d'être violent.

- Laurelei 

Journal de la fille pathétique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant