Party like in 1949

21 1 0
                                    

Dimanche 06 Décembre 2015

Je me suis faites réveillée par les dous sons de fusillades de Call of...wait. On a Call of ? Bah oui même mon beau-père a succombé à Call of.

Hier ce fut le fameux déjeuner dansant. Bah...Je me suis sentie bien.
On a dansé avec des filles de notre classe et c'est bien de savoir que nous sommes en bon termes avec elles, car nous voyagerons avec elles. Ils ont passés Aboudou c'était très drôle. Et on a du débarasser, vendre de lots, c'était fatiguant et il faisait chaud mais j'étais contente de le faire car après tout c'est pour financer notre voyage. La nourriture était délicieuse, moi et Abby avons tellement mangé l'entrée qu'on avait plus de place pour le plat. Grâce à Égérie j'ai pu boire du punch ! Bon en plus c'était mélangé avec du Sprite je crois, c'était kiffant.
J'ai dormi à un moment je crois.
On a fait une dépression sur Broken home et nous étions à fond sur Wrapped Around your Finger.
Le matin avant d'y aller, mon papi a fait son kiff, il a dit un truc du genre '' J'ai envie de te maquiller comme Lana del Rey '' car oui cette fille nous atteint moi et mon papi. Le plus flippant c'est qu'il m'a bien maquillé.
La veille en plus il s'était incrusté alors que je regardais sucker punch sur l'ordi et il a dit que je ressemblais à Babydoll et a mis un cercle dans mes cheveux, m'a dit de prendre une photo pour lui envoyer.
Hier je sentais plus mes jambes et mes fesses.
Le nombre de photo traître qui ont été prises omg.
Ce matin le propriétaire nous a convié à nous baigner dans sa piscine, chouette, j'ai adoré. J'adore l'eau de la piscine c'est très agréable, j'ai dormi en étoile dans l'eau c'est détendant à un point.
Les enfants de mon prof d'espagnol sont trop mignons omg y'en a un qui ressemble à Shia LeBoeuf.
À un moment y'avait des musiques des années 50 j'étais genre '' Omg Hashtag Lana dek Rey '' puis j'en connaissais deux trois à cause de mon papi.
Ouai j'ai été heureuse.

MAIS LÀ J'AI FAAAAIM !

J'aurais aimé vivre dans les années 50 ou au XIXème siècle *-*

Genre on crevait de chaud à la piscine puis là il pleut wtf.

- Laurelei

Journal de la fille pathétique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant