Suicidal way.

25 3 0
                                    

Lundi 30 Novembre 2015


'' Tu as envie de mourir? 
- Oui tout le temps.
- Moi aussi ''


Cette jeunesse est affligeante. Pourquoi l'adolescence fait si mal? On est obligé de passer par là. On est trop émotif en plus. Genre.


Journée de merde, vous vous en doutez. 
Égérie n'était pas là *joie* je me suis sentie infiniment seule en cours, sauf en Arts et en Math ou j'ai parlé à Lovey et ce fut...étrange on va dire.
Tout d'abord le prof d'espagnole m'a fait la morale par rapport que je n'ai pas réussi à vendre les tickets de déjeuner dansant, et il a tout mis sur moi alors que j'étais pas la seule tss. Mais ça m'a touché car il m'a rappelé que ma famille est trop bizarre et anti-sociale et que je descends bien d'eux.
Ensuite en permanence. Mon dieu seigneur. Y'avait tout les copains à Jeje, ils m'ont fait shié, ils se sont moqués de moi et tout, et Jeje était à côté de moi, il m'a pris en photo, je l'ai piqué avec mon compas...Jusqu'au sang. Ils m'ont fatigué, je me suis sentie si seule et faible. Pas dans mes habitudes, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça, et je ne veux plus le ressentir à nouveau. En plus y'avait pleins de putes, elles se retournaient, me regardaient et rigolaient. Je suis pas canon mais au moins je me met pas un pot de peinture sur la tête.
Après y'a eu le putain d'exercice d'évacuation. C'était chiant et ils arrêtaient pas de me taper sur la tête.
Après un des cons à commençait à dire que Jeje trompait Abby avec moi, non mais oh.
J'étais à bout de force, je suis allée en math, comme je suis arrivée en avance le prof m'a parlé et il a remarqué que j'étais pas bien. Ce fut...Magique, aussi beau qu'une chanson de Lana del Rey. ahah.
Je lui ai raconté pour les tickets de déjeuner dansant, il m'a promis d'en prendre, m'a défendu et a dit '' Le prof devrait pas vous promettre un voyage s'il n'y a pas d'argent pour le financer '' (le clash) ou bien ''Ma pauvre, il devrait pas faire ça, ça pourriras l'ambiance du voyage'' je vous jure. J'étais tellement émue, j'ai failli pleurer devant lui, un peu d'admiration. En plus il était très en colère contre toute la classe alors qu'il m'avait parlé très gentiement, ça m'a fait me sentir si spéciale.


Je crois que ce fut un des plus beaux moments de ma vie. C'est niais et bête, adieu !


( je m'amuse, regardez en média, Lana c'est la vierge Marie d'accord? How did I become so tumblr?)


- Laurelei



Journal de la fille pathétique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant