So weird.

24 2 0
                                    

Vendredi 11 Septembre 2015
Je suis tellement une fille weird. Hier, en rang d'espagnol, le prof arrive et j'ai vu qu'il parlé au Gars beau (oui on va l'appeler comme ça lui) - un genre d'informaticien passant de classe en classe, très beau, mais mettant son pull à l'envers - curieuse et déprimée que j'étais je sors au prof : '' Comment il s'appelle ? ''
Je tiens à préciser que ce prof passe sa vie à nous charier et exercer son sadisme sur nous pauvre élève ( en gros c'est le genre de prof ''poto vache'' ). Donc il me regarde bizarrement. Puis il me dit qu'il s'appelle Aurélien et interpelle donc le Gars beau - Aurélien -.
Puis moi je suis allé me caché couverte de honte, mais j'ai pas réussi... Donc le Aurélien ne comprend rien et le prof dit '' Traduce : Estoy en amorada '' (si vous avez besoin d'une traduction pour ça bah.. j'en ferais pas xD)
DONC MOI JE COURS PARTOUT ET FAIT NOOOON DANS MON ESPRIT MOI J'AIME MONSIEUR LE PROF DE MATH ! Pis le Aurélien sort '' Je crois avoir compris '' PUTAIN MERDE. CE FUT LA HONTE DE MA VIE. (mais il a une belle voix(●'з') Et comme dit Abby Aurélien il fait vieux mais jeune à la fois. Voilà, putain non non, sur le moment je suis allé en cours et j'ai passé dessus mais là, j'en rougis.
Dans le collège y'a une nouvelle, mais tout le monde la connait déjà, t'sais la meuf vient d'arriver elle est déjà plus populaire que les populaires, a déjà embrassé une meuf, est apparement lesbienne. En plus elle apparait par moment, je l'ai vu que deux fois mais elle est bonne. Mais bon, faut pas rêver. En plus elle était dans ma primaire et moi je la connait même pas. Les gens comme ça, vous êtes des mystères pour moi. ( Le pire c'est que Abby m'a dit que avant ça, sur facebook la meuf avait dit qu'elle aimait pas Abby alors qu'elles se connaissaient pas DU TOUT.)

Sinon, je veux un copain. Putain n'importe lequel, même s'il est vieux, si c'est un gamin, un penguin, enigma, un metalleux suicidaire, un allemand sorti droit de snk. PEUT-IMPORTE J'EN VEUX UN. Y'a-t-il un quelconque Satan ou un Chef de la Matière Noire pour entendre ma prière ? Non ?
Au pire je vais violer des gens ahah. Non, j'aimerais pas faire du mal à mes amis !
Pedobear n'arrête pas de me toucher les seins, m'bon, j'men balek ils sont quasi inexistants.
Comment je vais trouver quelqu'un pour aimer une fille qui...écoute du Mylène Farmer ?
Je passerais volontiers mon tour pour l'amour.
Sinon, Jéromiade (rappel : le copain d'Abby, une connaissance d'enfance) fait en quelque sorte la gueule à Abby car je l'ai coupé avec mes ciseaux (d'ailleurs j'ai toujours pas vu la plaie). Mais il m'avait cherché et avait coincé mes doigts dans un genre de portail. Il m'énerve. '' Énerver '' n'est pas assez fort pour décrire ce sentiment. Parfois je l'apprécie mais là - que du dégoût -.
Je ne suis pas allée à l'école, histoire de rendez-vous au dentiste.

Du coup ce dentiste là est super sympa ! On a fait la cosette, car comme j'avais un t-shirt Nirvana il m'avait demandé si j'écoutais, puis c'est parti en cacahuète on a parlé de Heavy Metal c'était sympa.
Je dois faire une prise de sang, ça faisait longtemps j'aime trop ça !

- Laurelei

Journal de la fille pathétique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant