Nouvelle année sous le signe du caca.

13 2 0
                                    

Vendredi 01 Janvier 2016

Gueule de bois, oh.


J'ai trop bu (fallait s'y attendre), le rhum arrangé c'est vraiment traître, ça a un putain de goût doux de jus mais en vrai non. En plus dans la voiture je me suis renversé du Champagne dessus, quand je suis sorti j'ai marché dans la crotte bien dégeu de mon chien (qui était d'une texture molle à cause de la pluie) on dit que c'est censé porter chance...LOL ! Je commence l'année 2016 dans la merde (la subtilité de cette blague).
Alors aujourd'hui j'étais genre, quand je mettais mes écouteurs j'avais l'impression que les Magic System faisaient un concert dans ma tête et quand les gens parlaient ça ressemblait à une chanson de CRIM3S, ce qui est pas forcément agréable quand tu crèves de chaud et te fait piquer par les moustiques.

Je commence l'année avec une cuite putain.

Bref je sais plus trop pourquoi mais on a roulé avec mon papi et j'ai mis ma clé Usb dans la voiture et c'était à la fois cool et bizarre d'écouter du Grimes, Charli XCX et Melanie Martinez en présence de mon papi. En plus lui tout ce qui l'intéresse c'est la basse, il aime les boum boum alors il aimait bien je suppose. J'vais pas mettre des trucs trop hardcore en présence de mon papi non plus X) 

Bah? Bonne année sinon, allez un an de plus vers la fin du monde, un an de plus de problèmes qui vont s'enchaîner, mais yolo la vie c'est bien des fois ! 


Hey majesty 

Je m'en vais j'suis trop morte j'crois que j'vais vomir le vin.

- Laurelei


Journal de la fille pathétique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant