Graou Graou j'ai besoin de miel

42 5 1
                                    

Bête que je suis, j'ai mal à la tête, je suis ailleurs et bah voilà je tombe comme une merde en loupant une marche *applaudissement* Voilà la dernière fois, c'était dans les mêmes circonstances, j'étais inquiète et bam je tombe. Bah là... THE SAME. Donc j'ai un putain de mal de chienne, pis gogolita que je suis, je veux pas que l'infermière appelle ma mère alors j'y vais pas X) Attention une preuve de mon non intelligence arrive : pis je continue la fin des cours en galérienne ! HEURESEMENT mon prof de musique était pas là, je suis ordi 1h à l'avance. Pis j'attend avec Abby et Lovey que leur parents arrivent, ET QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE PUTAIN DE MERDE DE DEBILE QUE JE SUIS DE MA RACE DE COUILLONE ? bah je pleure... Putain pleurer en publique c'est le truc que je m'interdis s.t.r.i.c.t.e.m.e.n.t. Mais je l'ai quand même fait : '' Le coeur à des raisons que la logique n'expliqur pas '' (ou quelque chose comme ça)
J'ai la rage (et la douleur gnéhé) genre ce matin j'ecris ma fic et la wattpad décide de supprimer une bonne grosse partie de ce que j'ai écrit. J'vous jure j'avais envie de mourir X) tout le travail d'un matin partit en fumée ! Est-ce que ça vous est déjà arrivé? C'est fréquent du côté de mes amis (soit deux uniquement)
Je vais me gaver de miel (je suis un ours graou graou) en attendant que mon papi arrive pour éventuellement m'enmener au docteur... Le seul truc bénéfique c'est que je puisse ne pas faire sport demain ! 16h36

Je me suis goinfrée de glace en y rajoutant des cuillières de miel à en plus pouvoir, je devais ressepbler aux meuf qui se font largués par leur copain dans les film X) (d'ailleurs je sens que je vais me faire larguer moi xD) donc voila. Je monte les escalier comme une baleine handicapée c'est dépitant de se dire qu'avant je faisait de la danse classique. 16h50

3h d'attente et d'ennui, sommeil, entorse, atèle 15 jours. 22h56

Grellou l'handicapée.

Journal de la fille pathétique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant