Pov JungkookJe prends le bus pour aller au lycée, c'est rapide et pratique. Je reste debout pendant les 10 minutes de trajet, j'aime ce petit temps au calme avant de commencer la journée.
Une fois dehors, je marche jusqu'au lycée. Mon établissement est plutôt moderne, les salles de classe sont bien équipées et la bibliothèque est géniale. Je la connais par cœur, j'y passe la plupart de mes pauses.
J'entre dans la cour et m'installe comme tous les matins debout à côté des escaliers seul. J'attends qu'il fasse son entrée pour rejoindre ma classe. Kim Taehyung est toujours ponctuel, à 7h54 il passe le portail du lycée. Ce matin il porte un pantalon en lin beige, un tee-shirt blanc rentré dans le pantalon avec par-dessus une chemise à carreaux marrons et blancs. Il est magnifique. Il avance avec ses amis en rigolant naturellement alors que tous les yeux sont rivés sur lui. Il monte les escaliers avec grâce et entre dans l'établissement. Lorsqu'il n'est plus dans mon champ de vision, je m'aperçois que j’avais arrêté de respirer... L'effet Kim Taehyung...
Je monte à mon tour les marches et avance doucement vers le premier cours de la journée, mathématique. Taehyung est juste devant la porte avec Jin et Nam, moi je reste le plus éloigné possible pour attendre que le prof ouvre la porte. Plusieurs filles les rejoignent et se mettent instantanément à glousser, Taehyung a l'air de passer un bon moment avec elles alors je suis content.
Lorsque l'on entre, je me place comme toujours près de la fenêtre au quatrième rang. Pourquoi cette place ? Parce que Taehyung aime se placer au deuxième rang trois table sur ma droite. Cela me permet de le voir sans être complètement obsédé par sa vision ainsi je peux quand même me concentrer en classe.
Le cours de mathématiques est un de mes cours favoris, j'aime les chiffres, les équations, la géométrie... Ce n'est pas le cours préféré de Taehyung, il n'est pas mauvais mais il est dans la moyenne alors que partout ailleurs il est toujours dans les premiers.
A la pause du matin, je me rends au troisième étage pour lire le roman que j’ai apporté. Cet étage est le plus souvent vide pendant les pauses parce qu'il n'y a pas de casiers. Ce n'est pas rentable de courir à la bibliothèque pour si peu de temps alors j'ai trouvé l'endroit parfait.
Après 2h de français, je me rends à la cantine. Mon avis sur le self est mitigé, je ne l'aime pas parce que je me sens jugé à manger seul mais c'est aussi un de mes moments préféré de la journée parce que je peux observer tranquillement Kim Taehyung et prendre note de ses habitudes alimentaires... Aujourd'hui il y a des lasagnes et il adore ça donc c'est parfait. Je le regarde rigoler avec ses amis et enfourner avec plaisir de grosses fourchettes.
Dès que j'ai fini, je file à mon casier changer mes livres pour ceux de cette après-midi. Cette année mon casier est à droite de celui de Taehyung, chance où malchance, clairement malchance... Le deuxième jour, j'ai failli me retrouver à moins de 1 mètre de lui par inadvertance. Maintenant j'évite tous les horaires ou il pourrait s'y rendre. Je ne souhaite absolument pas que nous entrions en contact.
Une fois fait, je vais à la bibliothèque pour la fin de la pause déjeuner, j'aime prendre de l'avance sur les devoirs et les prochains chapitres. J'ai mon petit coin préféré loin de l'allée centrale, près des dictionnaires. En général personne ne vient jamais là à cette heure-ci.
L'après-midi se passe comme le matin, cours, lecture dans le couloir, cours, puis bibliothèque pour attendre l'heure de mon entraînement et casier...
Aujourd'hui c'était une bonne journée, personne ne m'a parlé, Kim Taehyung était incroyablement beau, j'ai bien mangé, j’ai bien travaillé, bref je suis heureux et j'ai pleins d'énergie pour le sport !
VOUS LISEZ
Mon inaccessible obsession - Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti qui est amoureux du beau gosse populaire de son lycée : Kim Taehyung. Sa vie va être chamboulée lorsqu'il va devoir déménager chez le fiancé de sa mère... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes :...