Chap 44

1.8K 128 3
                                    


Pov Taehyung

Cela fait maintenant plus d’un an que je sors avec Jungkook et c’est toujours aussi incroyable. On a réaménagé notre couloir, on dort maintenant dans ma chambre et l’ancienne de Jungkook nous sert de salon / bureau, on y a mis mon petit canapé, la télé, les consoles et mon bureau.

Certes on vit encore chez nos parents mais on est encore jeune et on passe la majeure partie de notre temps juste tous les deux comme si on vivait ensemble. Depuis l’entrée à la fac, je ne vais plus chez maman, une semaine sur deux mais on va manger chez eux tous les dimanches. Jungkook arrive à parler assez librement avec maman mais il a plus de mal avec mon beau père. Ma très chère Uni est toujours complétement amoureuse de MON Jungkook et lui ne fait rien pour la contredire. Je suis mal placé pour le critiquer je suis le premier à ne pas réussir à dire non à sa petite tête d’ange mais quand même ! Ils sont hyper complices et se mettent souvent contre moi, je trouve ça adorable.

Aujourd’hui c’est un grand jour, je regarde mon merveilleux petit-ami et me mord la lèvre pour la dixième fois de la matinée, il est à tomber comme ça. Il n’a toujours pas appris à dire non alors sa chère maman en a profité pour l’affubler d’un costume trois pièces qui rend justice à chaque partie de son corps…

Jimin : Putain Kookie tu es beau !
Tae : Pas touche !

Le connard ne m’écoute pas et touche alégrement le torse de MON petit-ami. Ma relation avec le meilleur ami de Jungkook est toujours compliquée, je l’adore, il est vraiment gentil et il aide beaucoup Jungkook à se libérer MAIS je le déteste aussi profondément. Je pensais qu’il serait moins tactile avec sa relation avec Yoongi mais il s’avère que Yoongi n’est pas du tout jaloux et ne dis jamais rien !

Jimin : Oh… Notre petit Tae n’a eu sa dose, on dirait…
Tae : Ta gueule !

Et comme toujours il a raison et ça m’énerve !!! Putain les parents ont eu un délire bizarre de ne pas se voir la veille du mariage du coup ils ont loué des chambres dans des hôtels différent, j’ai donc dormi seul, TOUT SEUL !!!

Tae : Bon y va ?
Jk : Oui, maman ne devrait pas tarder.

On entre dans la salle de la cérémonie, hier j’ai passé un temps fou à accrocher ces fleurs pour faire une sorte d’allée pendant que Jungkook installait les ballons devant l’autel mais honnêtement ça valait le coup, la salle est magnifique.

Mon père est déjà là au bout de l’allée, il est stressé, je ne comprends pas bien pourquoi, elle est folle de lui. Je m’approche de lui et le prend dans mes bras pour le rassurer.

Tae : Hé ! Tout va bien se passer.
Père Tae : Et si elle dit non ?
Tae : Elle ne dira jamais non…
Jk : Hyungsik, Tae a raison, elle t’aime plus que tout.
Père Tae : Merci les garçons…

Je me place à côté de mon père et Jungkook en face là ou sera sa maman tout à l’heure. Il y a un peu moins d’un an, ils nous ont surpris en nous demandant d’être leur témoin à leur mariage car pour eux c’est grâce à nous qu’ils se sont rapprochés. Moi je ne les remercierai jamais assez de l'avoir fait parce qu’il ne se serait jamais rien passé entre Jungkook et moi s’il n’avait pas emménagé chez nous…

La musique retentie et tous les regards se tournent vers l’entrée, moi je regarde mon père dont le regard s’illumine dès qu’il pose enfin les yeux sur elle. Elle représente tout son monde, leur amour est beau à voir. Je regarde Jungkook, il est ému, ses yeux se remplissent de larmes. Je me retourne et je comprends, ma belle-mère est absolument magnifique dans son Hanbok, elle s’avance doucement au bras du grand-père de Jungkook avec un splendide sourire qui en dit long sur son bonheur…

La cérémonie est belle et émouvante, cela me donne des envies. J’aimerai beaucoup me marier avec Jungkook, on est encore jeune et je ne sais pas si c’est dans ces projets mais je voudrais que le monde entier sache que cet homme est le mien.

A la fin de la fête on rejoint nos parents.

Tae : C’était magnifique. Encore félicitations…
Père Tae : Merci…

Jungkook serre sa maman dans les bras.

Jk : Je t’aime maman, je suis content que tu aies trouvé le bonheur.

Il se recule et regarde mon papa dans les yeux ce qu’il n’aurait jamais fait un an en arrière. Il a enfin compris que mon père l’aimer sincèrement et qu’il faisait partie à part entière de cette famille.

Jk : Merci Hyungsik et félicitations.
Mère Jk : Vous êtes sages en notre absence ?
Jk : Maman !!
Tae : Profitez au lieu de penser à nous !
Père Tae : Oh mais je compte bien profitez !
Tae : Trop d’information…
Jk : On veut des nouvelles régulièrement et des photos…
Mère Jk : Bien sûr mon lapin…
Tae : A bientôt…

Je suis avec Jungkook, main dans la main, on regarde leur voiture s’éloigner. Ce soir ils ont une réservation dans une suite de luxe et demain ils décollent pour leur lune de miel. Je suis vraiment heureux pour eux et putain, je suis aussi heureux pour nous… On a la maison pour nous pendant 3 semaines !!! On a toujours été très respectueux de ne pas dépasser la limite du couloir pour ne pas les gêner mais là on va pouvoir tester toutes les pièces, sauf leur chambre bien sûr !! J’ai hâte qu’on rentre à la maison et qu’il retire ce costume magnifique. Je vois dans son regard qu’il pense exactement la même chose…

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant