Chap 33

2K 134 17
                                    


Pov Jungkook 

Jimin pense que Taehyung m'aime bien. Moi je ne sais pas trop...

Depuis le retour du restaurant, on essaie souvent de se toucher... Par exemple, j'effleure volontairement sa main en prenant la manette ou il me caresse le dos pour attirer mon attention... D'après Jimin chercher le contact est un très bon point.

Ensuite, il me sourit beaucoup ce qui m'éblouit systématiquement pour une durée indéterminée. Là encore Jimin pense que c'est une bonne chose.

Je passe pratiquement tout mon temps avec Taehyung mais Jimin me saoule en classe sur ces théories et m'encourage à me lancer. Le problème c'est qu'entre croire et savoir il y a un gap énorme qui semble pour l'instant infranchissable...

Aujourd'hui je vais rentrer tard du taekwondo et demain il part chez sa maman pour une semaine. Au lycée on n'est jamais juste tous les deux, alors je sais que la proximité que l'on a construite à la maison va horriblement me manquer.

On est devant les grilles du lycée avec Jin et Nam quand Jimin cours vers moi et me saute sur le dos avec enthousiasme.

Jimin : Vous ne devinerez jamais !
Jin : Tu sors avec Yoongi...
Nam : Ton rendez-vous s'est conclu par une baise sauvage...
Jimin : Vous êtes trop fort, vous avez bon tous les deux ! Je suis trop content !!!
Jk : Je suis content pour toi.
Tae : Pareil !

Jimin était amoureux de Yoongi au collège, il me parlait de lui en permanence, je suis heureux que tout se passe comme il l'a toujours rêvé. 

Jimin descend de mon dos et je vois Taehyung souffler de soulagement. Autre point que j'ai constaté, Taehyung parait contrarié lorsque Jimin est trop proche de moi, on dirait qu'il n'apprécie pas le côté tactile de mon ami. C'est un peu débile mais j'aime penser qu'il est peut-être jaloux et possessif...

Après le repas, je me rends à mon casier avec Taehyung et Jin qui ont leur casier au même étage que moi. Je peux enfin profiter du fait d'avoir le casier juste à côté de lui, il est si prés de moi que nos épaules se touchent et se retouchent comme si elles étaient aimantées. Je prends mes livres avec des papillons dans le ventre, avec Taehyung une simple activité de base peut devenir paradisiaque...

On me tapote le dos mais ce n'est pas Taehyung, je me retourne paniqué et Taehyung fait pareil. Il y a une fille devant moi, je ne la connais pas du tout. Pourquoi elle m'a touché et pourquoi elle me regarde comme ça ?!? Putain j'ai peur, je me rapproche au maximum de Taehyung jusqu'à ce que nos épaules se rencontrent à nouveau.

?? : Bonjour Jungkook. Tu ne me connais sûrement pas mais moi je t'apprécie de loin depuis 2 ans... Depuis peu tu sembles avoir envie de faire des rencontres donc je voulais savoir si tu voulais venir boire un café ou autre avec moi tout à l'heure ? 

Je ne sais pas quoi faire, la seule idée que j'ai c'est de tendre mes doigts pour trouver le réconfort de ceux de Taehyung. Je m'agrippe à deux de ses doigts comme si ma vie en dépendait. Taehyung me caresse tendrement la main pour m'apaiser. Le silence commence à devenir pesant mais je m'en fiche, je profite du contact de la main de Taehyung sur la mienne et cela me suffit.

Tae : Hum... Il a taekwondo ce soir.
?? : Oh alors un autre soir. Tiens voici mon numéro. 

Elle me tend un papier, je ne veux pas le prendre mais je ne sais pas quoi faire d'autre alors je me résigne à prendre son numéro. Elle semble satisfaite, me fait un grand sourire et part avec les joues rouges.  Ben putain quelle expérience traumatisante...

Taehyung se retourne vers moi les sourcils froncés. Il a lâché ma main et ne semble pas content.

Tae : Tu le voulais son numéro ?

Je fais non de la tête.

Tae : Il faut que tu apprennes à dire non Jungkook...
Jin : J'ai assisté à la scène de loin, c'était magique, j'aurai dû filmer. Jungkook ta tête était à mourir de rire et Taehyung putain tu as failli la tuer sur place la pauvre.
Tae : Bref...

Il me prend le papier des mains le chiffonne et le jette dans la poubelle la plus proche. Puis il revient prendre ses livres comme si de rien n'était, moi j'ai un grand sourire, j'aime quand il me protège et qu'il est jaloux.

Évidemment Jin n'a pas résisté à raconter ma piètre aventure encore et encore faisant rire les autres sans relâche. Le reste de la journée se passe heureusement bien plus tranquillement. 

Hoseok et Yoongi sont arrivés un peu en retard donc on n'a pas pu discuter avant le cours alors au retour dans les vestiaires, je peux enfin féliciter mon ami.

Jk : Félicitations Yoongi...
Yoongi : Merci. Je peux te dire que le petit Jimin a bien grandi et qu'il n'est plus du tout timide...
Jk : Stop, je ne veux pas en savoir plus...
Yoongi : Et toi ?
Hoseok : Ouais ça avance ?
Jk : Hein ?
Hoseok : Avec Taehyung...
Yoongi : Vous vous bouffer des yeux c'est limite gênant...
Hoseok : Complètement d'accord, ça se voit à des kilomètres que vous êtes à fond l'un sur l'autre...
Jk : Vous croyez vraiment qu'il pourrait m'apprécier ?
Yoongi : Sûr. 
Hoseok : Tu devrais te lancer...
Jk : Oula...
Yoongi : Ne réfléchis pas trop, laisse-toi guider par ton cœur pas par ton cerveau. 
Hoseok : C'est beau ce que tu dis...
Yoongi : Ta gueule ! 

C'est un Yoongi tout gêné qui part à la douche. Me lancer... Je ne suis pas sûr d'être aussi courageux mais d'un autre côté même s'il y a juste une chance sur 100 qu'il accepte est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de tenter ?

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant