Chap 23

1.9K 138 15
                                    


Pov Taehyung

On est retourné en cours et évidemment Jimin s'est de nouveau installé à côté de Jungkook. 

On est partit à la cantine ensemble, Nam a très gentiment fait visiter le lycée en même temps à Jimin. 

On s'installe et cette fois bien entendu  Jungkook se met à côté de Jimin mais j'arrive à m'asseoir en face de lui. Il a l'air stressé mais moins qu'hier, la présence de son ami semble le rassurer et ça m'énerve...

Jimin : Juste une question. Kookie est populaire non ?
Nam : Kookie ?
Jimin : C'est le petit nom que je donne à Jungkook...

Quel connard, c'est le petit nom que je donne à Jungkook, je vais te faire bouffer ton arrogance, tu vas voir...

Jin : Carrément. Je ne crois pas que tu en aies conscience Jungkook mais tu es effectivement très populaire. Tu es le beau gosse intellectuel et ténébreux de ce lycée, tout le monde te connaît. Jusqu'à il y a deux semaines je pensais que tu ne parlais à personne parce que tu te pensais au-dessus de nous...

Je regarde la réaction de Jungkook, il a l'air dubitatif, il relève son regard de son assiette et me regarde pour confirmer alors je lui fait un petit signe de tête. Comme souvent il continue de me regarder et penche la tête, j'aime bien quand on se regarde comme ça. Mais l'autre bouffon lui envoie son coude dans les côtes ce qui renvoie ses yeux dans son assiette... 

Jimin : J'en étais sûr. C'est vrai qu'il est beau mon Kookie et puis il a pris du muscle depuis le collège...

Putain, il est carrément en train de palper les bras de Jungkook sans aucune honte, et vas-y que je touche ses avants bras et ses biceps, personne ne dit rien donc je t'en pris met les deux mains... C'est officiel je le déteste ! 

Tae : C'est bon on a compris...
Jimin : Pardon...

Il se permet un sourire arrogant en passant son bras par-dessus l’épaule de Jungkook. 

Jimin : Je suis très tactile et Kookie est habitué...
Jin : Sinon tu as dit que tu avais vécu en Australie, c'était bien ?

Merci Jin de changer de sujet, ma patience a des limites. Je n'écoute pas son monologue inintéressant sur ces folles aventures, je me concentre sur Jungkook qui mange en silence. Il sourit à ce que dit Jimin signe qu'il écoute malgré tout...

A la fin du repas, on se sépare pour les 20 dernières minutes de pause.

Tae : Merci les gars d'avoir animé la conversation...
Jin : Ta tête était à mourir de rire. On est d'accord que t'es grave en cruch sur lui ?
Tae : Putain ouais, il me plaît de plus en plus. Je commençais à apprendre à le connaître et là bam un connard arrive et me le vole...
Nam : Jungkook est différent avec toi, ne stresse pas...
Tae : Comment ça ?
Jin : Quand il te regarde, c'est si intense... Il ne regarde pas Jimin comme ça. 
Tae : Donc vous pensez qu'il est gay et que j'ai peut-être une infime chance ?
Jin : Gay c'est évident depuis toujours et perso je pense qu'il est dingue de toi...
Tae : Ouais toujours plus...
Nam : Continue de l'apprivoiser doucement et on verra bien...

Malheureusement le reste de la semaine se passe sur le même principe, Jimin est TOUT LE TEMPS avec Jungkook, le matin, en cours, aux pauses. Le midi on mange tous les 5 mais Jimin répond systématiquement à la place de Jungkook quand on lui pose une question. Je n'ai plus entendu sa voix depuis lundi... Et puis Jimin continue de toucher Jungkook en permanence, il lui monte sur le dos, lui touche les bras, les cheveux...  Le pire est que Jungkook semble apprécier en tout cas il ne dit rien...

Putain pourquoi je suis chez ma mère cette semaine, vivement ce week-end que j'ai Jungkook rien que pour moi, je m'en fiche de si je le rends mal à l'aise, je vais le coller comme jamais...

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant