Chap 10

2K 123 3
                                    


Pov Jungkook

Aujourd'hui on est vendredi, c'est mon dernier jour de semaine sans Taehyung. Je me mets en condition réelle et chronomètre toutes mes actions...

Je maîtrise à présent l'ouverture sans bruit de ma porte de chambre. Je peux me servir et boire mon verre de jus en une minute. Pour les gâteaux, je les mangerai dans ma chambre.

Ensuite, je suis au point sur la douche du matin. Je peux me doucher en 2 minutes mais il me faut 3 minutes de plus pour me sécher et m'habiller... J'ai tenté d'enregistrer le bruit de ma douche hier, en laissant mon téléphone dans ma chambre. Je fais du bruit mais j'espère pas assez pour le réveiller...

Je ne pense pas que lundi je vais rencontrer de problème. J'aurai sans doute peu dormi mais je serai très réveillé même aux aurores de peur de le croiser. Mais j'ai peur que ma vigilance s'amoindrisse avec le temps...

Une fois au lycée je me dirige directement vers le troisième étage, cette semaine, je l'ai moins regardé que d'habitude et cela impact mon moral. Avoir ma dose quotidienne de Kim Taehyung est importante pour mon bonheur... Mais je sais que c'est un mal pour un bien.

La journée au lycée s'est finalement bien passé, il portait un pull vert et un putain de pantalon noir ultra moulant... Un régal pour les yeux.

Là je viens de finir mon cours de taekwondo, je suis un peu plus serein qu'en arrivant...

Hoseok : Putain Jungkook, tu m'as tué, ça va ?
Yoongi : Ouais il a raison, tu avais tellement d'énergie à libérer, tu nous as tous achevé...
Jk : Désolé. Je stresse un peu avec la nouvelle maison et tout. J'avais besoin d'extérioriser.
Hoseok : Ton beau-père est gentil ?
Jk : Oui, je pense qu'il a compris que j'étais introverti.
Yoongi : Tu nous le dirai si ça n'allait pas ?
Jk : Oui bien sûr. 
Hoseok : Ok ben à la douche alors. Jungkook à mercredi... 
Jk : Ouais merci. 

Une fois de retour à la maison du fiancé de maman, je me dépêche de passer par le salon. Ils sont tous les deux sur le canapé devant la télé, ma mère est dans les bras de son amoureux. Je suis vraiment content pour elle. Je ne compte pas les déranger alors je file vers la cuisine mais ma gentille maman me suit.

Mère Jk : Ça va mon lapin ?
Jk : Oui merci, je me suis bien défoulé. 
Mère jk : Je t'ai gardé une assiette, assis toi je te la réchauffe.
Jk : Merci maman...
Mère Jk : Demain midi, il y aura le fils de Hyungsik. Ça ira pour toi ?
Jk : Oui pas de problème. Mais je vais me prendre un sandwich après le cours de baby taekwondo parce que je dois passer à la bibliothèque. 
Mère Jk : Oh ben d'accord, pas de problème... Tu arrives à te faire à cette nouvelle maison ? Tu es toujours dans ta chambre, tu sais que tu as le droit de vivre normalement, tu ne nous dérangeras jamais.
Jk : Ne t'inquiète pas pour moi. Tout va bien.
Mère Jk : Je suis contente alors...
Jk : Retourne voir ton film, je vais bien...
Mère Jk : Ok, comme je sais que tu vas traverser le salon au pas de course tout à l’heure, bonne nuit mon lapin, je t'aime.
Jk : Je t'aime aussi maman. Bonne soirée.

Elle a totalement raison, évidemment que je vais aller le plus vite possible dans ma chambre pour  ne pas les déranger à nouveau.

Une fois mon repas avalé je vais dans ma chambre. Demain c'est le grand jour. Je sais que si je le croise, je vais faire de la merde, probablement le fixer lourdement ou fuir, dans tous les cas je vais me ridiculiser, je vais donc rester dans ma chambre tout le week-end, sortir juste pour les repas et regarder mon assiette tout du long.

C'est dommage que je ne sois pas vraiment un fantôme parce que j'aimerai beaucoup observer Taehyung à chaque instant, je sais déjà qu'il doit être intéressant quoi qu'il fasse.

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant