Chap 22

1.9K 137 4
                                    


Pov Jungkook
 

Ce matin, je suis excité de revoir Jimin. On ne s'est pas vu depuis 4 ans, je me demande si on va être complice ou si je vais bloquer. Je suis près des escaliers, il vient de m'envoyer qu'il arrivait. Hier, je n'étais pas prêt à ce que Taehyung me parle, au lycée, devant tout le monde. Le pauvre sa réputation a dû en prendre un coup... En vrai j'étais content qu'il le fasse, mon cœur s'est direct emballé mais le midi c'était plus tendu, déjà j'ai dû m'activer sous la douche puis courir jusqu'à la cantine et ensuite ses amis sont impressionnants. Heureusement ils ont eu la gentillesse de ne me pas me parler mais je suis sûr et certains que je les ai gêné...

Je suis sortie de mes pensées par un petit être humain sans aucune gêne qui se jette sur mon dos et s'agrippe à moi comme si c'était normal...

Jimin : Kookie !!! Tu m'as trop manqué !
Jk : Jimin descend on est plus en primaire...
Jimin : Je m'en fiche, je t'ai retrouvé je ne compte plus te lâcher !!!
Jk : Viens je te montre le bureau du principal...
Jimin : Tu me gardes la place à côté de toi, ok ?
Jk : Personne ne s'assoit jamais à côté de moi...
Jimin : Hé ben il va y avoir du changement...

Je l'ai laissé voir les dernières formalités avec le principal puis il m'a rejoint au début de cours de maths...

A la pause, je comptais lui montrer le troisième étage mais bien sûr il a décidé que la cour pleine de monde était plus adaptée. 

Jimin : Tu n'as pas d'ami ?
Jk : Si Yoongi et Hoseok...
Jimin : Putain Yoongi va bien ?
Jk : Oui…
Jimin : En fait, je parlais d’ami ici...
Jk : Euh... Il y a Taehyung...
Jimin : Oh... Dis m'en plus...
Jk : Il n'y a rien à dire...
Jimin : Au contraire, tu as fait un sourire adorable quand tu as dit son nom... Mon petit Kookie serait-il amoureux ???

Il fait ce truc pervers avec ses sourcils, je reconnais bien Jimin avec ce comportement insupportable... Il m'a vraiment manqué ce con...

Jk : Tu fais chier Jimin...

Au non non non, Taehyung vient vers nous avec Jin et Nam. Jimin va faire de la merde c'est sûr... Je regarde le sol...

Tae : Bonjour Jungkook. Bonjour, je m'appelle Taehyung. 
Jimin : Oh Taehyung, enchanté... Je suis Jimin... 
Nam / Jin : Salut...
Tae : Voici Nam et Jin...
Nam : Vous semblez vous connaître...
Jimin : Jungkook est mon meilleur ami. On se connaît depuis le primaire...

Jimin se rapproche de moi et  passe son bras au-dessus de mon épaule. 

Tae : Jungkook, tu veux manger avec nous à midi ?

Je me tends instantanément et je sais que Jimin l'a senti.

Jimin : Oui carrément, plus on est de fou plus on rit !!!
Jin : Super on vous laisse à vos retrouvailles. A tout à l'heure.

Je les regarde s'éloigner enfin je regarde plutôt le dos de Taehyung et peut être un peu ses fesses mais son pantalon est très serré donc je suis innocent...

Jimin : Hé mais Jungkook laisse ses fesses tranquilles...

Arg dommage... Je me reconcentre sur lui.

Jimin : Bref... Tu m'expliques...
Jk : Il se peut que j'éprouve peut-être des sentiments profonds pour Taehyung depuis 3 ans...
Jimin : Ah quand même...
Jk : Jusqu'à il y a deux semaines je ne lui avais jamais parlé mais ma mère est fiancé à son père et j'ai emménagé chez lui...
Jimin : J'adore... continue...
Jk : Je pensais qu'il ne me reconnaîtrait pas parce que je suis transparent ici mais en fait il me connaissait. Il vit chez sa mère une semaine sur deux et la semaine dernière il m'a amené au lycée et on a un peu discuté...
Jimin : Il est amoureux de toi...
Jk : Quoi !!!!
Jimin : Je te jure, tout son corps montrait sa jalousie et quand j'ai passé mon bras sur ton épaule il aurait pu me tuer...
Jk : Tu délires...
Jimin : Et aussi tu n'es pas du tout transparent. En deux secondes dans les couloirs, j'ai entendu 10 fois ton nom.  Je crois que tu as beaucoup de fan...
Jk : N'importe quoi...

Jimin est fou, je doute que Taehyung puisse m'apprécier un jour mais je suis sûr que ce petit mochi ne va pas lâcher l'affaire. Il est envahissant et infernal mais je suis trop content de l'avoir retrouvé, il m'avait vraiment manqué...

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant