Pov TaehyungQuand mon père m'a annoncé qu'il s'était fiancé, je m'y attendais un peu. Je le voyais plus souriant depuis un moment et il avait souvent des soirées "d'entreprise". Je suis content pour lui, ma mère s'est remariée il y a plusieurs années et j'ai même une petite soeur de 4 ans, lui aussi a droit au bonheur.
Quand il m'a annoncé qu'elle avait un fils et qu'ils allaient venir vivre tous les deux à la maison, j'ai été un peu moins ravi je dois l'avouer. Alors j'ai posé des questions et il s'est avéré que ce garçon est un de mes camarade de classe et pas n'importe lequel.
Jeon Jungkook, ce gars est un phénomène dans notre lycée, tout le monde le connaît.
La liste des adjectifs pour le définir est longue mais voici les premiers qui me viennent...
Solitaire, il ne parle à personne, il mange seul et il n'a pas d'ami au lycée.
Hyper intelligent, il est premier dans toutes les matières et de très loin.
Sportif, il est aussi premier quel que soit le sport.
Mystérieux, il est tout le temps habillé en noir avec des vêtements larges ce qui lui donne un style de rebelle ténébreux.
Incroyablement beau, tout le monde s'accorde à dire qu'il est magnifique. Il a un visage d'ange qui séduit au premier regard.
Bref ce gars est méga populaire et personne n'ose l'aborder... Je suis dans sa classe depuis 3 ans et je ne lui ai jamais parlé. J'aime le regarder de loin, il est vraiment beau mais intouchable.
J'ai été surpris de le voir avec Uni mais le taekwondo lui correspond bien, c'est évident après coup qu'il fait du sport à haut niveau. Ma petite sœur est fan de lui, elle me fait rire à l'appeler Kookie, ça change de l'image du mystérieux intellectuel solitaire que j'avais de lui.
La première rencontre officielle la semaine dernière a été courte. Je n'ai pas voulu les déranger, ils avaient déjà beaucoup à penser. Mais c'était vraiment étrange de le voir dans un autre contexte. Il ressemble à sa maman, ils ont les mêmes grands yeux expressifs.
Ce matin j'avais hâte de faire sa connaissance mais évidemment il était au baby taekwondo avec Uni... A midi Ha-neul l'a excusé apparemment il devait aller à la bibliothèque.
On est tous les 3 dans le salon quand on entend la porte d'entrée. Je pensais qu'il viendrait nous saluer mais sa mère s'est levé pour aller le voir.
Père Tae : Tae, il est hyper timide donc soit gentil, s'il te plaît.
Tae : Timide ?
Père Tae : Plus du genre introverti, je n'ai pas entendu sa voix de la semaine...Certes, il ne parle pas mais je pensais que c'était plus un genre qu'il se donnait pour repousser les pauvres humains intéressants que nous sommes...
Il arrive à côté de sa mère, il est beaucoup plus grand qu'elle, comme toujours il est habillé en noir, il regarde le sol...
Père Tae : Oh bonjour Jungkook.
Tae : Salut.
Jk : Bonjour...Le pauvre, tout son corps montre qu'il n'a pas envie d'être là. Il a dit son bonjour comme s'il utilisait ses dernières ressources... Alors qu'il tente de repartir, sa mère l'en empêche...
Mère Jk : Non mais assis toi mon lapin qu'on fasse un peu connaissance...
C'est drôle qu'elle l'appelle mon lapin, là encore c'est assez éloigné de l'idée qu'on se fait de lui mais ça lui va bien. Il sourit parfois tout seul et ses dents ont une petite ressemblance avec celle des lapins...
Papa a dit d'être gentil et on va partager cette maison donc autant bien s'entendre... Oui, j'essaie de me convaincre que ce n'est en rien en lien avec l'idée de passer du temps avec lui seul à seul pour profiter de son magnifique visage. Je suis gay, je le sais depuis la fin du collège et il est beau donc voilà quoi...
Tae : Jungkook, du coup je peux t'emmener au lycée en voiture si tu veux...
Il lève la tête et me regarde bizarrement, il semble incrédule. Peut-être qu'il ne sait pas que l'on est dans la même classe depuis 3 ans... Sa réponse est plutôt longue à venir...
Mère Jk : C'est gentil Taehyung, ça lui évitera de prendre le bus.
Tae : Ok super.Bon il est peut-être vraiment timide comme le pense papa. Je tente une deuxième approche...
Tae : Euh sinon Uni allait bien ? Elle était excitée de te voir ce matin...
Il relève à nouveau la tête du sol pour me regarder, cette fois il fronce carrément les sourcils. J'ai dit un truc de mal ?
Mère Jk : Désolé Taehyung. Il est un peu timide, il ne te connait pas encore.
Tae : Oh si on se connait un peu enfin de loin, on est dans la même classe depuis 3 ans.
Mère Jk : Ah oui mais c'est super, pourquoi tu ne me l'as pas dit Jungkook ?
Jk : ...Cette fois il ne relève même pas la tête, il semble abattu pour je ne sais quelle raison. Puis d'un coup il se lève, nous salut et s'en va...
Mère Jk : Désolée…
Père Tae : Je t'avais dit qu'il était introverti...
Tae : C'est fou, j'en avais aucune idée...Peut-être aussi qu'il ne m'aime pas. On verra... En tout cas c'était plaisant de le voir dans mon salon.
VOUS LISEZ
Mon inaccessible obsession - Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti qui est amoureux du beau gosse populaire de son lycée : Kim Taehyung. Sa vie va être chamboulée lorsqu'il va devoir déménager chez le fiancé de sa mère... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes :...