Chap 6

2K 132 17
                                    


Pov Jungkook 

Hier maman est encore sorti, elle avait mis une belle robe pour aller au travail. Elle ne porte pas souvent de robe, j'ai trouvé qu'elle était très belle.

Ce matin, j'étais stressé de revoir Kim Taehyung mais comme TOUS les autres samedis c'est la gentille maman d'Uni qui est venue la chercher.

Le cours était top mais épuisant, Joon a eu envie de faire pipi du coup ils ont TOUS eu envie de faire pipi, on a perdu 10 minutes à remettre les chaussures, faire pipi, se laver les mains et enlever à nouveau les chaussures. Mais bon à la fin on fait un 1 2 3 soleil et on a bien rigolé.

Une fois à la maison, je retrouve une maman visiblement en grande forme, très sourainte et enthousiaste... Dès qu'elle m'a vu j'ai eu droit à un long câlin. Je m'en fiche d'avoir 18 ans, je n'ai pas honte d'aimer les câlins de ma maman, je ne connais rien de plus réconfortant que les bras de ma mère. 

Mère Jk : Mon lapin, je suis vraiment très heureuse...
Jk : Je vois ça ? Ton repas hier était bien ?
Mère Jk : Mieux que bien... J'aimerai te parler...

Elle prend ma main et me conduis jusqu'au canapé. Je ne sais pas ce qu'elle a à me dire mais visiblement ça l'a rempli de joie donc je serai forcément content pour elle.

Mère Jk : Mon lapin... Tu sais que j'ai aimé ton père ?
Jk : Oui...
Mère Jk : Mais en tant que femme, je pense que j'ai le droit au bonheur, tu ne penses pas ?
Jk : Si...

Elle m'embrouille complètement là, bien sûr que je veux qu'elle soit heureuse...

Mère Jk : J'ai rencontré quelqu'un...
Jk : Oh...

Je ne l'avais pas vu venir du tout mais ok je suis content pour elle. Mon père est mort il y a 16 ans, elle mérite de trouver le bonheur dans les bras d'un autre.

Jk : Euh... Je suis content pour toi.
Mère Jk : Merci, j'avais peur de ta réaction.  Du coup regarde !!!!!!

Elle agite devant moi sa main gauche avec frénésie... Sois intelligent, elle a du vernis du coup elle a peut-être fait une manucure...

Jk : J'aime la couleur de ton vernis...
Mère Jk : Mais non regarde !

Elle continue, je ne suis pas doué à ce jeu d'énigme... Je ne sais pas moi, cette bague c'est une nouvelle ou pas, elle en a pleins c'est dur son truc !

Jk : Tu as une nouvelle bague ?
Mère Jk : OUI !!!!
Jk : Ok...

Elle semble déçue de mon faible enthousiasme mais je ne sais pas trop quoi dire de plus...

Jk : Elle est belle...
Mère Jk : Il me l'a offert hier...
Jk : Oh...
Mère Jk : C'est une bague de fiançailles, tu n'avais pas compris ?
Jk : Pas du tout...

OK donc ma mère sort avec quelqu'un et maintenant elle est fiancée... Bon ben ça fait beaucoup pour une seule journée...

Mère Jk : Comme on est fiancé, il m'a proposé d'emménager chez lui...

Emménager avec lui ?!? Donc quitter cet appartement dans lequel j'ai grandi... Je ne  sais pas quoi dire...

Mère Jk : Ça fait beaucoup mais je l'aime Jungkook. J'aimerai beaucoup vivre avec lui, est-ce que tu serais d'accord ?
Jk : Bien sûr maman.

Comment aller contre ce magnifique sourire, évidemment que je veux qu'elle soit heureuse comme ça tous les jours même si cela implique de vivre avec un inconnu.

Mère Jk : Merci mon lapin. Je suis sûr que tu vas l'aimer. Il s'appelle Hyungsik, il est très très beau, gentil. Il travaille avec moi, c'est le responsable du pôle finance. Il a un fils mais il ne vit chez lui qu'une semaine sur deux.

OK donc vivre avec deux inconnus super...

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant