Pov JungkookJe n'en reviens toujours pas d'avoir eu le courage de lui demander de sortir avec moi et je suis encore plus perplexe qu'il ait accepté. On a passé toute la nuit ensemble, il a dormi dans mes bras, c'était fantastique. Malheureusement ce matin j'ai du me lever tôt alors je l'ai serré contre moi un long moment puis j'ai dû me résigner à l'abandonner dans le lit.
Hier on s'est juste embrassé une seule fois et c'était bien trop court à mon goût. J'ai envie de sentir de nouveau ses merveilleuses lèvres sur les miennes mais maintenant qu'il va être chez sa maman, je ne sais pas quand l'occasion se présentera et je suis dégoûté.
J'ai mis tout le trajet en bus à écrire un pauvre message de deux lignes. C'est la deuxième fois que j'utilise son numéro, la première c'était pour les photos...
Moi
J'espère que tu as bien dormi dans mes bras. Je pense fort à toi, bonne journée.Je n'écris que rarement des textos, sauf depuis le retour de Jimin. J'espère que c'est bien...
Une fois au dojo mon attention et vite capter par mes jeunes sportifs, surtout par Uni...
Uni : Kookie c'est mon anniversaire ! J'ai 5 ans, je suis grande maintenant...
Jk : Bon anniversaire Uni !
Joon : Moi aussi j'ai 5 ans...Elle me fait signe de m'approcher d'elle, on est dans le hall, on attend encore Dan. Elle murmure comme si c'était le plus grand des secrets.
Uni : Maman m'a donné des bonbons pour nous tous !
Jk : Oh ! C'est super, on les distribuera à la fin de la séance ok ?
Uni : Oui ! Tu sais demain je vais aux manèges avec mon grand frère...
Jk : Tu as bien de la chance.Pour le coup, je le pense vraiment. Elle va avoir la chance de profiter de Taehyung tout le week-end... Avant de rentrer, je regarde si j'ai un message mais toujours rien...
On passe une super séance qui se conclut à la grande joie de tous par une distribution de sucreries. Elle n'a pas fait les choses à moitié, il y a un petit sac pour tout le monde avec les noms dessus et il y en a même un pour moi. C'est adorable !!!
Dès que tous les enfants sont partis je regarde à nouveau mon portable et cette fois j'ai deux messages...
Taehyung
Tes bras sont très confortables, j'ai très bien dormi. Merci pour ton message, j'ai cru avoir rêvé tout ça en me réveillant seul. Je pense aussi à toi, bon cours.Taehyung
J'aimerai beaucoup que l'on passe un moment ensemble ce week-end mais malheureusement c'est l'anniversaire de Uni. Cette après-midi, il y 10 enfants de 4 / 5 ans chez ma mère et j'ai promis d'aider... Ce n'est pas du tout ce que j'aurai voulu comme premier rendez-vous mais : Est-ce que tu voudrais venir à la fête foraine avec Uni et moi demain après-midi ?Il m'invite à sortir, je suis trop content ! Alors oui il y aura Uni mais c'est presque mieux, elle comblera les silences. Je suis fou amoureux de cet homme qui s'excuse alors qu'il fait mon bonheur. Personnellement j'aime qu'il soit proche de sa sœur et qu'il ait proposé son aide pour gérer 10 enfants... Mon petit ami est parfait...
Je réalise l'énormité de ce que je viens de dire : KIM TAEHYUNG EST MON PETIT AMI !!!! C'est incroyable...
Je décide de lui répondre au plus vite.
Moi
J'adorerai venir à la fête foraine avec vous.Taehyung
Super ! Rdv demain 14h30 devant l'entrée principale 😘Le petit bonhomme envoie un cœur avec sa bouche, c'est comme s'il me disait qu'il m'aime non ? Il faudrait que je demande à Jimin... En parlant de lui, il faut que lui annonce la bonne nouvelle...
Moi
Hier, j'ai osé lui demander et il a dit oui !Jimin
Félicitation ! J'arrive, on va faire les boutiques !Moi
Quel est le rapport ?Jimin
Que tu sois à tomber pour ton premier rdv bien sûr ! En plus Yoongi bosse à la bibliothèque donc je m'ennuie...Moi
Demain on va à la fête foraine !Jimin
Oh j'adore ! Il faut que vous fassiez la grande roue c'est trop romantique...Moi
Je n’ai pas précisé mais il y aura sa petite sœur de 5 ans...Jimin
Je te rejoins devant le club dans 15 minutes, tu me raconteras tout en détail...J'ai passé un bon après-midi avec Jimin même si ce gars est un fanatique et qu'on a du faire 1000 boutiques avant qu'il ne trouve un truc qui selon lui me met en valeur mais correspond à mon style... Demain je dois mettre le jean noir moulant que j'avais avec la chemise la semaine dernière et un pull noir près du corps avec un col bateau qui s'ouvre et se ferme avec des fermetures éclair.
Une fois à la maison, je vais voir maman, heureusement elle est seule dans le salon devant la télé. Je ne vais pas lui dire que je sors avec Taehyung, pas parce que c'est un garçon, maman sait que je suis gay mais parce que c'est peut-être bizarre que je sorte avec le fils de son fiancé et qu’on habite ensemble une semaine sur deux... Mais je ne compte pas mentir, en même temps je suis trop excité, elle le verrait de suite...
Jk : Bonjour maman, ça va ?
Mère Jk : Oui merci mon lapin. C'était bien avec Jimin ?
Jk : Il m'a tué en me traînant dans 1000 boutiques...
Mère Jk : Mon pauvre...
Jk : Demain après-midi Taehyung m'a invité à la fête foraine.
Mère Jk : Oh super. Je suis contente que vous vous entendiez bien. Vous y allez juste tous les deux ?
Jk : Non, il y aura sa petite sœur qui fait aussi du baby taekwondo avec moi...
Mère Jk : Attends je te donne de l'argent, comme ça tu pourras leur payer des trucs...
Jk : Merci maman, t'es la meilleure...
VOUS LISEZ
Mon inaccessible obsession - Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti qui est amoureux du beau gosse populaire de son lycée : Kim Taehyung. Sa vie va être chamboulée lorsqu'il va devoir déménager chez le fiancé de sa mère... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes :...