Chap 42

1.8K 121 2
                                    


Pov Taehyung

Bip bip bip

J’ouvre difficilement un œil, putain je déteste le lundi matin. J’ai merveilleusement bien dormi dans les bras de mon Jungkook mais là j’ai froid. Je me retourne et constate que le lit est vide. Je frotte mes yeux, je suis pourtant bien dans sa chambre. Je me rappelle très bien hier soir lui avoir demandé de dormir à nouveau avec lui et je me souviens très bien de son beau sourire ravi…

Je sors du lit, puis de sa chambre, la maison est silencieuse, la cuisine est vide… Ben putain, il est où ? Je retourne dans notre couloir, vérifie ma chambre puis la salle de bain, il est nulle part… Je prends mon portable, je n’ai pas de message…

OK que s’est-il passé ? Je suis réveillé depuis moins de 5 minutes, je ne comprends rien à la vie… Pourquoi Jungkook n’est pas là ?

Je décide de lui envoyer un message, j’espère qu’il n’y a rien de grave.

Moi
Coucou mon Jungkook, je me suis réveillé seul… Tu es où ? Tout va bien ?

Je pars rapidement manger avec mon portable mais il ne vibre pas. A 7H20, je suis prêt et je n’ai toujours pas de nouvelle…

J’ai de gros doutes qu’il soit là mais avant de partir en avance pour le lycée, je pars courageusement vers la chambre de mon père. Putain si j’entends un bruit louche, je vais avoir envie de mourir et être traumatisé à vie… Bon tout est silencieux ici aussi, je toque doucement et n’entend pas de réponse, j’entrouvre la porte, tout est sombre, je jette le plus rapidement possible un coup d’œil, il n’est pas là. Je repars aussi vite que possible.

Avant de démarrer la voiture, je lui écris un deuxième message.

Moi
Je pars au lycée, j’espère que tu es là-bas…
J’ai fait quelques choses de mal ? Tu me manques…

Une fois au lycée, j’entre sans attendre Jin, Nam et Jimin. Il n’est pas dans la cour, c’est déjà arrivé pleins de fois mais je ne sais pas ou il disparait… Putain de merde !!! Je ressors, j’espère que Jimin a eu des nouvelles… Heureusement il arrive rapidement mais il a un grand sourire qui m’énerve direct, est-ce qu’il sait quelque chose ?

Jimin : Salut ! Ben ou est Kookie ?
Tae : Putain, tu n’as pas d’info toi non plus ?
Jimin : Euh…
Tae : Je me suis réveillé et il n’était plus là, j’ai envoyé 2 messages mais je n’ai pas de réponse !!
Jimin : Euh… Ben je n’ai pas eu de message…
Tae : Tu sais ou il est au lycée quand il n’est pas dans la cour ?
Jimin : Putain il est tôt… Attend, il voulait qu’on aille au troisième étage le premier jour…
Tae : Merci, je vais voir.

Je cours comme un fou, entre dans l’établissement et monte rapidement les 3 étages. Le couloir est vide, je m’avance sans faire de bruit et d’un coup mon cœur s’accélère, il est là. Putain je suis rassuré ! Il est assis par terre, il regarde le sol et ne m’entend visiblement pas arriver. Je m’approche et m’accroupi à côté de lui, je lui caresse tendrement le genou pour attirer son attention. Ce que je vois me brise le cœur. Jungkook a des cernes énormes et ses yeux sont rouges comme s’il avait passé une grande partie de la nuit à pleurer. Il me regarde avec désespoir.

Tae : Bonjour Jungkook, tu m’as fait peur ce matin…
Jk : 
Tae : Tu peux me dire ce qui se passe ?
Jk : Je suis un monstre…
Tae : Euh, avec plus de détail…
Jk : Je suis si désolé, je ne l’ai pas fait exprès…

Une larme solitaire coule sur son beau visage. Je passe mes bras autour de lui et le serre dans un câlin que j’espère réconfortant.

Tae : Explique-moi tout, s’il te plait ?
Jk : Je ne mérite pas de câlin…
Tae : Pourquoi ?

Il s’accroche à moi et me serre contre lui de façon désespérée.

Jk : Je dormais, je te jure que je ne l’ai pas fait exprès. Je te serrais dans mes bras, on était en cuillère et j’ai fait ce putain de rêve. J’ai peur d’avoir profité de ton corps endormi…
Tae : Euh, ok si je résume tu as fait un rêve érotique alors que j’étais dans le lit avec toi, c’est ça ?
Jk : 
Tae : Oh putain mais tu m’as fait peur ! Moi aussi j’ai déjà fait plusieurs rêves comme ça et je me suis déjà masturbé en pensant à toi PLEIN de fois !
Jk : Donc tu n’es pas fâché ? Tu ne veux pas me quitter ?
Tae : Bien sûr que non. Je ne t’en veux pas du tout, on est jeune et amoureux, je pense que cela va nous arriver pleins de fois de nous retrouver dans des situations gênantes comme ça… Tu ne t’es jamais masturbé en pensant à moi ?
Jk : Si…
Tae : Pourquoi tu es parti juste pour ça ? Je te jure que j’ai failli avoir une attaque cardiaque en voyant le lit vide puis la maison vide… J’ai même été vérifier dans la chambre des parents…
Jk : Pardon…
Tae : Embrasse-moi…

Il ne se fait pas prier et se jette sur mes lèvres. Je ne veux plus JAMAIS de matin aussi stressant !

Je me détache de lui et le regarde droit dans les yeux.

Tae : Je ne suis pas prêt à faire l’amour mais je suis plus que disposé à tenter des choses plus soft alors soit audacieux ce soir…

Je lui fais un sourire coquin et un clin d’œil que j’espère sexy… Il me regarde choqué, c’est bon signe je crois…
 
Jk : Putain… Je ne vais plus jamais arrêter d’être audacieux avec toi.

Vivement ce soir alors…

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant