Chap 9

2K 126 1
                                    


Pov Jungkook 

J'ai passé mon dimanche après-midi à ranger les cartons. Mes habits sont dans l'armoire, mes livres dans la bibliothèque. Il y a mes affaires dans une chambre qui n'est pas la mienne mais je vais m'y faire pour maman, surtout que je vais passer tout mon temps ici.

A midi, j'ai réussi à ne pas parler du repas, Hyungsik est gentil il a tenté de m'inclure mais maman a répondu pour moi et elle a insisté sur le fait que j'étais timide et discret. Je pense qu'il va finir par se lasser. 

Il reste mes affaires de toilette, Taehyung n'est pas là je peux donc sortir de la chambre et aller voir cette fameuse pièce commune. Je m'y rends en faisant le moins de bruit possible. La pièce est belle est grande comme le reste de la maison. Tout est bien rangé, dans la douche il y a les produits qu'il utilise... Est-ce que c'est pervers de sentir son shampooing ? Probablement... Sur le lavabo il y a un verre, une brosse à dent électrique et du dentifrice et il y a deux tiroirs sous le lavabo. Dans le premier il y a des crèmes, des cotons et un sèche-cheveux, dans l’autre il y a du parfum, du shampooing neuf et des tubes de baume à lèvres !!! Putain tuer moi... Bon je ne me vais pas envahir son espace personnel, mes affaires de toilette seront très bien dans ma chambre, je n'aurai qu'à les ramener tous les jours et voilà...

Avant de dormir j'ai regardé le chemin pour aller au lycée en bus d'ici. C'est plus long que depuis mon ancienne maison mais ça va. En plus il y a des bus toutes les 10 minutes le matin. 

Le lit a beau être grand et confortable, j'ai eu du mal à dormir, tout dans cette chambre fait des ombres bizarres et j'ai entendu des bruits dehors...

Le réveil sonne alors que j'ai l'impression d'avoir à peine dormi. Je me lève la tête dans le brouillard. 

Mère Jk : Bonjour mon lapin.
Jk : Bonjour maman...
Mère Jk : Tu as bien dormi ?
Jk : Oui le lit est très bon.
Mère Jk : Je suis contente, j'espère que tu vas te plaire ici.
Jk : Bien sûr maman, ne t'inquiète pas.

Elle me fait un sourire lumineux, je ne regrette pas mon petit mensonge...

Jk : Ton fiancé n'est pas levé. 
Mère Jk : Non je me suis levé pour toi. Il va au travail en voiture et c'est plus près d'ici. 
Jk : Super, ne te lève pas pour moi alors.
Mère Jk : Mais si c'est notre petit rituel.
Jk : Nouvel maison, nouveaux rituels. J'aimerai que tu profites de la belle vie qu'il t'offre maman... et j'ai 18 ans je peux prendre le jus d'orange moi-même. 
Mère Jk : Ok mon lapin...

Cela va me rendre triste de ne plus avoir ce petit moment rien qu'à nous mais c'est parfait comme ça je pourrais me lever à cette heure-ci une semaine et quand Taehyung sera là me lever beaucoup plus tôt pour sortir de la maison alors qu'il dort encore...

L'arrêt de bus est juste à côté de chez eux ça va être facile. Sur le trajet, je continue de réfléchir à mon plan. J'ai taekwondo le mercredi et le vendredi, donc je rentrerai quand ils auront déjà mangé, c'est parfait. Je pense que je peux aussi éviter facilement le repas du samedi midi après le baby taekwondo... Mais il reste encore beaucoup de repas...

Je passe les grilles et contrairement à d'habitude je rentre directement dans le bâtiment. J'attends qu'il soit presque l'heure pour quitter le couloir du troisième étage. Il est là devant la salle comme tous les jours avec Jin et Nam. Aujourd'hui il porte un pull à capuche rouge, ça lui va merveilleusement bien. J'aime qu'il soit ami avec Jin parce que ce gars fait des bagues tout le temps alors j'ai souvent le loisir d'entendre le doux rire de Kim Taehyung comme à l'instant grâce à lui. Je n'ai pas entendu la blague mais le rire lointain de Taehyung me fait sourire. Même si je ne l'ai pas vue arriver, la journée commence bien.

En sport, j'ai de nouveau pu admirer ses joues rosies par l'effort. Je crois qu'il n'aime pas particulièrement courir pourtant il le fait avec grâce. Moi j'ai tout donné, je suis content de moi. Je me bats surtout contre moi même pour me surpasser.

Comme chaque semaine j'attends que les vestiaires soient vides puis vais à la bibliothèque. J'aime le calme reposant de ce lieu. Je m'y sens bien.

Le lundi, je finis avant Taehyung alors je passe à mon casier et prend le bus pour aller chez lui. Cette phrase a l'air ridicule mais elle est vrai, j'habite chez Kim Taehyung, ma vie est partie en vrille tellement vite...

Mon inaccessible obsession - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant