Pov Taeyhung - EpilogueJe sors du travail et souffle un bon coup. J’aime mes élèves mais je suis content d’être enfin en week end. Je suis professeur d’histoire à l’université de Séoul, c’est un poste de rêve que j’ai obtenue suite à ma thèse. J’ai beaucoup de chance, cette fac est vraiment très prestigieuse. Les étudiants aiment beaucoup mon cours à priori, en tout cas il est toujours complet. Je rigole tout seul, les premiers rangs sont toujours remplis de jeunes filles courtement vêtues surement dans l’espoir que je les remarque… Mais aucune chance, j’ai tout ce qu’il me faut à la maison et bien plus encore…
Jungkook aurait pu choisir n’importe quelle voix, il était excellent dans tous les domaines mais il a choisi de devenir traducteur. Ce travail lui correspond totalement, il reçoit des manuscrits par la poste ou par email, il les traduits et les renvoie sans aucune interaction sociale. Il n’aime toujours pas le contact avec le monde extérieur.
Je me dirige vers notre point de rendez-vous, ce soir on mange au restaurant avec ma petite Uni. Elle aime passer du temps avec nous enfin surtout avec lui. Évidement cette petite peste est en avance, elle devait avoir espoir d’avoir son Kookie rien que pour elle mais dommage c’est son merveilleux frère d’amour qui est arrivé en premier !
Tae : Salut !
Uni : Oh… Tu es là tôt…
Tae : Sympa l’accueil…Je la regarde des pieds à la tête et ce que je vois ne me plait pas du tout…
Tae : Uni putain mais t’as vu ta jupe !
Uni : Quoi…
Tae : Elle est carrément trop courte !
Uni : Tu ne comprends rien à la mode…
Tae : Tu sais qu’il ne te regardera pas ?
Uni : Je garde espoir…
Tae : Uni, tu as 15 ans et lui bientôt 28 ET il est gay ET il est amoureux de moi depuis qu’il a ton age ET on est marié depuis 2 ans !
Uni : Oui mais il restera à jamais mon premier amour…
Tae : Je sais princesse…
Uni : Alors ce soir, il est à moi !
Tae : Putain non !Notre duel de regard et interrompu par MON Jungkook.
Jk : Salut ! Vous êtes en avance…
Uni : Kookie !Elle se jette dans ses bras, lui innocent l’encercle avec amour. Mon très cher mari adore ma sœur, pour lui rien d’ambiguë mais son charme a atteint toute la fraterie de plein fouet…
Uni : Tu me trouves belle ?
Elle tourne sur elle-même et sa jupe remonte de façon indécente. Je regarde autour et heureusement personne ne la mate. Je suis un grand frère protecteur malgré ce que je dis je préfère largement qu’elle aime mon mari plutôt qu’elle s’entiche d’un adolescent aux hormones en ébullition. Uni est ma petite princesse, je ne veux pas qu’elle grandisse…
Jk : Toujours !
Il s’approche de moi et m’embrase tendrement les lèvres.
Jk : Bonjour mon amour…
Il me regarde avec les mêmes yeux remplis d’amour qu’au lycée. Putain je suis fou de cet homme merveilleux.
Uni : Ça va, on a compris…
Je la regarde et lui tire la langue, c’est de bonne guerre entre frère et sœur. Je gagne cette manche mais je sais pertinemment qu’au cour de la soirée elle arrivera à obtenir toute l’attention de mon Jungkook. Elle a continué le taekwondo exprès, ils en font dans le même club et elle aborde souvent ce sujet pour me laisser sur la touche…
Jk : Alors votre journée ?
Jungkook passe son bras autour de ma taille de façon possessive.
Uni : Horrible ! Je déteste les maths !!!!!!
Tae : Bienvenue au club…
Uni : Kookie tu pourrais me donner des cours ? Tu étais fort au lycée…
Jk : Bien sûr, pas de problème…Match nul, balle au centre…
Tae : Et toi ? Tu as passé une bonne journée ?
Jk : Oui mais Jimin est passé et je n’ai pas été productif de tout l’après-midi. Il te passe le bonjour d’ailleurs.
Tae : Mouais… Vous avez fait quoi ?
Jk : Rien il a parlé, je l’ai écouté…
Tae : …
Jk : Promis, il ne m’a pas touché, je suis resté sur le canapé et lui sur le fauteuil…
Uni : Tu es trop possessif ! Kookie moi je te ferai entièrement confiance…
Tae : Mais j’ai confiance seulement je veux être le seul à profiter de MON mari.
Jk : Je ne suis rien qu’à toi pour toujours et à jamais…Je lui fais un grand sourire, j’aime quand il est niais comme ça. Il me prouve tous les jours qu’il m’aime et je n’ai aucun doute, je sais parfaitement que je suis le seul dans son cœur. Mais j’aime bien râler et qu’il me prouve son amour par de tendres câlins, des paroles mielleuses ou du sexe sauvage…
FIN
Note : Une nouvelle histoire est disponible sur mon profil !
Sex friend : En cours
Seulement avec toi : Terminée
L'amour avec un grand A : Terminée
Pour le pire ou le meilleur : Terminée
Réaliser : Terminée
Fiancé à mon boss : Terminée
Mon inaccessible obsession : Terminée
Le garde du corps : Terminée
Kookie : Terminée
Un été pour toute la vie : Terminée
Numéro inconnu : Terminée
Monsieur Kim et son fils : Terminée
Mon meilleur ami : Terminée
Le voisin : Terminée
Yeontan : Terminée
L'assistant : Terminée
VOUS LISEZ
Mon inaccessible obsession - Taekook
FanfictionJeon Jungkook est un garçon introverti qui est amoureux du beau gosse populaire de son lycée : Kim Taehyung. Sa vie va être chamboulée lorsqu'il va devoir déménager chez le fiancé de sa mère... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes :...