Collège:
Les élèves de la 3ième A :
* Arès : dernière place à côté de la fenêtre.C'est le chancre, celui qui endosse toujours le rôle du méchant mais qui a toujours de bonne note et les autres pensent qu'il triche. C'est l'ex d'Aphrodite, ils ont rompu l'année d'avant. Il est intelligent mais fait exprès de faire la moyenne à chaque fois. Au début, il aimera pas Maya parce qu'elle ressemble à une mauviette et qu'elle essaye de lui parlé.
* Maya : Troisième table, ranger numéro 3 en partant de la porte, entre Aphrodite et Artémis. C'est la nouvelle, super gentil que tout le monde aime, la plus forte en philo et en math. Elle s'intéresse à Arès et cherche à l'aidé du mieux qu'elle peut.
* Aphrodite : troisième table, ranger numéro 2 en partant de la porte, à côté de Maya C'est la BLG de la classe, tout le monde l'aime, la plus forte en français et c'est elle la déléguée. Elle parle à Arès de temps en temps mais c'est par pitié, en plus c'est son ex. Elle apprécie Maya, elle trouve que c'est une bonne personne mais qu'elle devrait pas trop se rapprocher d'Arès parceque ça pourrait lui créer des ennuis (selon elle).
*Artémis : troisième table, ranger numéro 4 donc la dernière, à côté de Maya.C'est la plus sportif de la classe, la chouchoute du prof d'EPS et la plus forte en histoire. C'est un peu une personne qui dit ce qu'elle à l'instant même. Elle parle presque jamais à Arès, seulement quand c'est important. Elle aime Maya parce qu'elle dit se qu'elle pense et qu'elle est aussi forte en sport.
*Héraclès : deuxième table, ranger numéro 3 donc devant Maya C'est le chouchou de tout les profs parce qu'il est sage et c'est celui qui est toujours premier de la classe. C'est le plus fort en géographie et c'est l'un des seuls qui est sympa de manière sincère avec Arès. Il trouve que Maya est une fille sincère et que s'est gentil de sa part de vouloir se rapprocher d'Arès.
Les élèves de la 3ième B:
*Eris : dernière place de la ranger numéro 1, c'est la meuf qui aime les ragots et les potins, elle aime crée la zizanie dans la classe, elle aime faire tourner Arès en bourrique devant tout le monde mais elle aussi elle est pas très aimé des gens. Elle et Arès peuvent pas s'entendre. Elle aime pas Maya, elle voudrait qu'elle s'attire des problèmes.
*Hermès : première place, ranger numéro 3, c'est la grosse commère de la classe, lui aussi il aime les ragots et les potins, président du journal de l'école, il aime déranger en classe mais ça l'empêche pas d'avoir de bonne note. Il aime pas Arès, il trouve que c'est un égocentrique qui aime jouer les dépressif. Mais en dehors de ça il est sympa. Il a un crush pour Maya, il voudrait se rapprocher d'elle et en faire sa promise.
*Héphaïstos : deuxième place, ranger numéro 4 donc en diagonale avec Hermès. C'est l'actuel copain d'Aphrodite, c'est le délégué de la classe, il a toujours de bonne note, c'est le plus fort en philo et en histoire, il fait aussi partie du bureau des élèves, c'est le représentant des 3ième, il est pas fort en EPS vu qu'il boîte. Il parle jamais avec Arès sauf si c'est important. Il trouve que Maya ne devrait pas trop se rapprocher d'Arès mais il l'aime bien parce qu'elle est pleine de bonne intention.
*Nike : troisième place, ranger numéro 3. C'est celle qui est en compétition avec tout le monde même sans l'être, elle aime gagné, c'est la première dans toute le matière, elle se vente aussi au près des gens. Elle parle pas à Arès sauf quand elle doit se vanter, en dehors de ça , elle trouve que Arès fait pitié. Elle aime bien Maya parce que elle au moins elle accepte ses défis pas gentillesse.
*Até : dernière place, ranger numéro 4. Elle aime personne, elle aide personne sauf si c'est vraiment nécessaire comme quand quelqu'un est gravement blessé, c'est le genre de personne qui rit quand elle voit quelqu'un tombé, surtout si c'est une personne qu'elle déteste. Elle a jamais parlé à Arès et elle le fera jamais si on la force pas. Elle aime pas Maya, elle aime pas les gens trop gentil et elle refuse de se rapprocher d'elle.
VOUS LISEZ
God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé}
FanfictionMa famille, le lycée, les bagarres, le regard des autres, la pression sociale; tout me tombe dessus au même moment mais j'en ai rien à faire. J'ai arrêté de chercher depuis longtemps. Que ce soit leur amour, leur pitié ou même leur aide. À force de...