PDV Maya:
Après que toute la classe se soit présenté, le cours se poursuivit normalement et dans le calme.
Après le français, nous avons eût géographie avec le dieu Thanatos. Bizarrement, il ne fait pas aussi peur que ce à quoi je m'attendais, même si il dégage un charisme flagrant.
Pendant le cours suivant, j'ai un peu discuté de manière discrète avec Aphrodite et Artémis. Elles sont vraiment sympa. Je ne pensais pas pouvoir m'entendre aussi bien avec des divinités telle qu'elle.
Après ce cours ci, la pause fut annoncée.
J'étais entrain de renger mes affaires sous mon pupitre lorsque Aphrodite et venu m'aborder.
Aphrodite : Hé! Maya, ça te dirait de venir manger avec nous? On pourra te présenter au reste du groupe.
Moi: si cela ne vous dérange pas, j'en serai honoré.
Artémis : soi pas si formelle, on dirait qu'on t'intimide. On va pas te manger.
Moi: d'accord, merci.
Aphrodite : de rien (elle sourit) Héraclès, tu viens?
Héraclès : partez devant, j'arrive.
Artémis : OK !
Je regarda Héraclès se diriger vers Arès et faire quelques petits gestes avant que je ne sorte de la salle accompagné d'Aphrodite et Artémis.
Après quelques minutes de marche, on arriva dans la cours, près d'un grand arbre où se trouvais quelques divinités entrain de manger et discuter.
PDV Externe :
Aphrodite : les amis! On est là!
Hermès: enfin! Il manque plus qu'Héraclès.
Nike: tu le connais. Il doit être aller parler à tu sais qui pour l'inviter à mangé.
Apollon: pourquoi toujours aller le voir lui?
Artémis : Hé! Commencer pas à parler entre vous sans prêté attention à la nouvelle venue, c'est vraiment impoli.
Nike: si tu parles de toi, n'espère pas qu'on va arrêter.
Artémis: mais non idiote. Pas moi, (montre du doigt) elle.
Tout les regards se posèrent instantanément sur Maya, ce qui la gêna un peu d'ailleurs.
Maya: B-bonjour.
Hermès : (avec un air séducteur )qui est donc cette jeune fille?
Aphrodite: c'est Maya, la nouvelle humaine.
Apollon : enchanté. Je suis Apollon ( lui fait un baise main) le dieu de la lumière et des arts. Ravie de te rencontrer.
Maya: Moi de même.
Artémis: laisse la Apollon. Tu veux la dragué dès le premier jour ? Charo va.
Apollon: mais non?!! Pourquoi ma propre jumelle me voit comme ça?
Nike: parce que tu l'es.
Apollon: ta bouche, toi.
Aphrodite: Bon, comme il l'a dit, lui c'est Apollon. Fait gaffe avec lui, il risque de te refiler son imbécilité.
Apollon: Hé!!
Aphrodite: la fille à côté, c'est Nike.
Maya: la déesse de la victoire?
Nike: toi t'as tout compris ! N'oublie pas que c'est moi la meilleure !!
Artémis: mais bien-sûr.
Aphrodite: le petit avec les ailes aux pieds, c'est-
VOUS LISEZ
God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé}
FanfictionMa famille, le lycée, les bagarres, le regard des autres, la pression sociale; tout me tombe dessus au même moment mais j'en ai rien à faire. J'ai arrêté de chercher depuis longtemps. Que ce soit leur amour, leur pitié ou même leur aide. À force de...