PDV Arès:
J'avançais doucement dans la cour de l'école, sentant le regard des autres dieux sur moi et en croisant leur regard sans pour autant y prêter une grande importance.
Je croise le regard de certains profs et autorités également. Certains m'ignore, certains me lance des regards noirs et d'autres, plus rarement, me lance de faible sourire comme Asclépios. C'est un gars cool.
En marchant dans les couloirs pour aller à la salle polyvalente je croise Thémis, comme par hasard, elle m'agace celle là, pire qu'une harpie.
On se passe doucement et je sens qu'elle se retourne et me regarde .
Thémis : Arès, tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
Moi : hmm...je ne crois pas, non.
Thémis : tu n'entrera donc jamais ça dans ta petite tête? Quand croise un prof, une autorité ou une quelconque personne ayant un grade qui affirme que c'est ton supérieur, tu dois le saluer.
Moi : (me retourne et pars) salut.
Thémis : pas comme ça, idiot!Elle peut pas me lâcher celle là ? On dirait une vieille grand mère grincheuse.
Je continue de marché jusqu'à arriver devant la salle polyvalente où j'entends quelqu'un qui m'interpelle.
? : Arès !!
Je me retourne et vois Héraclès se diriger vers moi en courant.
Héraclès : salut Arès ! Comment ça va ?
Il essaye de me faire un câlin mais par réflexe je l'évite de peu, il se retrouve donc presque au sol. Heureusement, je l'ai rattraper à temps. C'est pas pour paraître méchant mais je n'aime pas le contact physique.
Moi : Désolé. Je n'aime avoir de contact physique avec les gens. C'est pas contre toi, ça me mets juste mal à l'aise.
Héraclès : t'en fais pas je comprend.Il me sourit. Il a encore une âme d'enfant en lui. C'est une bonne personne.
On parle encore un peu avant d'entrer dans la salle. Bon c'est plutôt lui qui a parlé, moi j'ai fait que répondre à ses questions et hochet la tête de temps en temps.
Donc je disais, on finit par entré et comme par hasard la première personne sur laquelle on doit tombé c'est Apollon. Après Thémis, c'est lui. Bonjour la rentrée pourrie.
Apollon : oh~ Arès. En voilà donc une bonne surprise.
Moi : ...
Apollon : Allons tu ne me salut pas? Je ne vais pas te mordre quand-même.
Moi : toi, non mais je mord assez fort pour t'arracher un bras et te le faire avaler.
Apollon : que tu es drôle, très cher Arès. Tu sais très bien que tu ne peux pas faire ça dans l'enceinte de l'établissement.
Moi : merci, j'en suis bien conscient. Maintenant va revoir tes cours au lieu de m'emmerder.
Héraclès : allons vous deux, vous n'allez commencer dès le matin.
Apollon : ...tu as raison, mieux vaut ne pas se disputer dès le premier jour.
Héraclès : Arès, ça te dirait qu'on avance?
Moi : si tu veux.Je vais crever les yeux de cet abruti. Enfin bref, on avance un peu plus vers l'avant de sorte à bien apercevoir la scène et la cérémonie d'ouverture débute.
(Au même moment, un peu plus loin)
PDV Maya:
J'étais derrière un rideau sur la scène dans la salle polyvalente.
J'attendais que le directeur, puisse me dire d'avancer pour me présenter à l'ensemble des élèves.
Il commença donc sont discours.
Zeus: Bien le bonjour à tous chers étudiants. Comme vous le savez tous, ce jour marque le début d'une nouvelle année et comme chaque chaque année depuis maintenant 3 ans, nous accueillons un nouvel humain dans notre établissement.
VOUS LISEZ
God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé}
FanfictionMa famille, le lycée, les bagarres, le regard des autres, la pression sociale; tout me tombe dessus au même moment mais j'en ai rien à faire. J'ai arrêté de chercher depuis longtemps. Que ce soit leur amour, leur pitié ou même leur aide. À force de...