Attribution des rôles 2

21 8 0
                                    

Les enseignants :

* Poséidon : prof d'EPS, sont sport préféré c'est la natation, il aime bien défié les élèves audacieux, c'est un blagueur avec les autres prof. Il aime pas Arès parce qu'il trouve qu'il est trop hautain. Une fois, il lui a lancé le défi de le mettre à terre et il aura des points gratuit en plus et il s'est fait mettre K.O en 1 minute. Depuis ce jour, le respect est mort.

*Déméter : prof de biologie, sa branche favorite c'est l'écologie, elle dit que salir la terre c'est craché sur son visage. Si attrapé un dérangeur dans son cours, elle va farcir tout le monde d'information qui n'ont aucun lien avec le cours et donné un interro dessus. Elle aimait bien Arès avant mais plus maintenant, pourquoi ? Parce qu'il a osé la remettre à sa place devant tout la classe, à deux reprises.

*Hestia : prof de chimie, elle joue avec le feu, littéralement. Une fois elle a même incendier la classe, après elle s'est faite suspendre pendant une semaine.
Elle s'en fiche que les élèves dérangent ou non dans son cours , elle leurs rappelle juste que l'interro peu venir n'importe quand. Elle aime moyennement Arès, juste parce qu'il est calme et posé, mais il participe pas pendant son cours et ça l'énerve.

*Thanatos : prof de géographie, il est sympa mais quand on le pousse à bout, il emmène tout la classe chez le directeur de discipline, heureusement Hypnos est toujours là pour le calmer. Il aime pas Arès parce qu'il s'est déjà battu dans son cours et il pense qu'il avait tout orchestré.

*Hypnos : prof d'histoire, il se fiche des élèves, qu'ils dérangent ou pas il s'en fou royalement. Il laisse Morphée dormir autant qu'il veut. C'est le genre de prof qui vous raconte sa vie au lieu d'enseigner, il aime aussi entendre les élèves se plaindre de leur vie. Il s'en fiche d'Arès, tant qu'il ne le tape pas sur les nerfs ça l'arrange.

*Héra : prof d'arts (musique, dessin, sculpture,ect). Elle aime quand les élèves la représentante sous plusieurs formes d'arts, elle est narcissique mais ça l'empêche pas d'être douce et gentille avec les élèves. Elle est patiente et posé, mais si on l'agace c'est l'exclusion assurer. Elle déteste Arès même si c'est son fils, il passe son temps à sécher son cours et quand il est présent, il fait du n'importe quoi (selon elle) et elle passe son temps à le réprimandé.

* Némésis : prof de philo. Elle donne des interros presque tout les jours pour emmerder les élèves vu qu'elle les aime pas. C'est la prof qui t'envoie chez le directeur de discipline lorsque tu as le culot de parlé, bouger ou même la corriger sans sa permission. Elle aime pas Arès, du coup elle fait tout pour l'envoyer chez le directeur de discipline. Tantôt ça marche, tantôt ça marche pas.

*Éos : prof de Français. Elle est toujours là avant même que les cours ne commencent. Elle enseigne mieux le matin, l'après midi on dirait qu'elle a sommeil, les élèves en profite souvent pour bavarder. Elle aime pas Arès, il est jamais là quand elle enseigne et quand il l'est, il passe son temps à dormir et il la salut jamais lorsqu'il la voit dans les couloirs, elle trouve qu'il a trop d'audace.

*Gaïa : prof de math. Elle est très à cheval sur la discipline en classe, c'est le genre de prof qui vous donne des problèmes simples à résoudre en exercices et en devoir mais qui vous donne des équations bizarre en interro. Elle veut faire redoubler me plus d'élèves possible, d'ailleurs principalement de sa faute si Apollon à redoublé. Elle aime pas Arès, il s'en sort trop bien dans son cours et elle cherche à prouver par tout les moyens possibles qu'il triche.

*Séléné : elle donne les cours du soir pour les élèves qui ont des difficultés comme Apollon. Elle traite les élèves comme des enfants mais ils aiment quand-même ça vu qu'elle distribue des bonbons et des pâtisseries deux fois toutes les semaines. On peut pas dire qu'elle aime pas Arès, elle le voix souvent dans ses cours et cherche à le chouchouter un peu mais il refuse de céder, ça la déçoit un peu.

*Hadès : Directeur de discipline. Il a une relation secrète avec Perséphone. Il est pas commode, il déteste qu'on vienne le voir dans son bureau pour des choses bêtes. Il jugent qu'un élève l'énerve trop, il l'exclut temporairement sans scrupules. Il conseil Arès des fois (dans le bon sens), il est pas méchant avec lui et les autres élèves trouvent que c'est du favoritisme.

*Thémis : c'est la directrice de discipline adjointe. Elle, contrairement à Hadès, veille à l'ordre en dehors de son bureau, elle veille à ce que les règles soit appliquée de manière convenable et que les élèves soit traité de manière juste. Elle aime pas Arès parce qu'il est souvent dehors sans raison apparente, qu'il néglige le règlement et qu'il a zéro respect pour elle.

*Zeus : c'est le directeur de l'académie. C'est un gros charo, il fait genre il est sage quand Héra est dans le coin mais lorsqu'elle est pas là il s'amuse à dragué toute les enseignantes même les étudiantes. Il s'en fou de la discipline, tant qu'on l'embête pas il est tranquille. Il déteste Arès même si c'est son fils, il préfère Héphaïstos, y a qu'avec Arès qu'il emploie à la lettre le règlement.

*Asclépios : c'est lui qui gère l'infirmerie. Il est hyper gentil et donné des bonbons à tous ceux qui passe le voir même sans être blessé. Il s'inquiète souvent pour Arès lorsqu'il passe le voir après une bagarre, il pense qu'il devrait arrêté de se battre et faire un peu plus d'effort en cours.

*Cerbère : c'est le chien de garde de l'école. Il mort les intrus et si on lui fait pas de compliments il se venge en aboyant pendant les heures de cours. Il porte des lunettes de soleil pendant son service. Il cherche à piégé Arès pour avoir un bonne raison de le mordre mais ça échoue à chaque fois.

God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant