Randonnées

5 2 0
                                    

PDV Maya :

Ça faisait déjà 3 jours qu'on était en excursion. On c'est un peu promener autour de la ville, visiter quelques temples abandonnés mais rien de plus pour l'instant.

On est dans une région plutôt lointaine de la grande ville donc on ne tombe pas souvent sur des humains et, étant donné que les dieux sont dans leurs formes d'humain, ils ne remarque rien. Aujourd'hui, Thanatos nous a prévu une randonnée en montagne vu que nous sommes plutôt proche de celle-ci.

Nous sommes partis tôt le matin pour éviter les touristes et pourtant il n'y a personne.

Une fois arrivé en haut...

Thanatos: bien, vous allez former des binômes et déscendre la montagne ensemble.

Nike: on gagne quoi si on arrive en premier?

Thanatos: une bonne note dans mon cours pour faire remonter la moyenne de merde que la plupart d'entre vous possède.

Aphrodite: super! Maya, on se met ensemble?

Thanatos : et comme c'est moi qui doit vous gérer, c'est moi qui choisis vos binômes.

J'entends des râles et des jurons être poussez autour de moi, signe que certains ne sont pas contents.

Une fois les binômes annoncé par Thanatos, nous empruntons des chemins différents pour descendre la montagne. Moi j'ai eû de la chance, je suis avec Eris. Aphrodite est avec Até, Artémis avec Héraclès, Arès avec Héphaïstos et Hermès avec Nike.

Aphrodite: Sir Thanatos, on peut pas changer de binôme?

Thanatos: Non.

Aphrodite: (avec un air coquin) et si j'vous donne quelque chose en échange ?

Até: quelle pute celle-là.

Thanatos: Non. Préparez-vous. Vous commencerez à déscendre dans 30 minutes.

Après ces mots, il disparu pour sûrement réapparaître en bas de la montagne. Ce n'est que plus tard qu'on commença à emprunter des chemins différents.

Je commença à déscendre par le sentier que je voyais être le plus sûr tout en discutant avec Eris.

Eris: dit Maya, Arès n'a pas été trop méchant avec toi depuis le début de l'année?

Moi: comment dire... il est assez froid. Mais pas vraiment méchant.

Eris: si il te dit des choses méchantes un jour préviens moi. Je lui remonterai les bretelles.

Moi: ne t'inquiètes pas. Tu es proches d'Arès?

Eris: À vrai dire, pas vraiment mais s'est mon frère jumeaux alors on a comme une liaison.

Moi: hein? C'est ton frère jumeaux?

Eris: Oui. On ne se ressemble pas physiquement, je sais. Mais d'après ce qu'on m'a déjà dit on va de paire. La guerre et la discorde. Ça va bien ensemble pas vrai?

Moi: oui mais... vous avez l'air plutôt distant.

Eris: ah, ça. Ça fait plusieurs siècles qu'on est comme ça. Depuis la fameuse guerre de Troie.

Moi: qu'est-ce qu'il c'était passé ?

Je m'accroupis pour nouer mes lassé mais au même moment, Eris arrêta de parler. Je me relève et la vois regarder dans le vide.

Moi: Eris?

Eris: excuses-moi Maya, j'avais la tête dans les nuages. Je suis un peu fatigué, je vais m'asseoir un moment. Tu peux continuer ta route en attendant, ne m'attends pas. Je te rejoindrai.

God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant