PDV Maya:
Le lendemain, je me fait réveiller par un bruit sourd venant d'en dehors de la chambre. Comme si, quelqu'un c'était fait plaqué contre un mur.
Aphrodite: (encore un peu endormie)c'est encore eux. Ils exagèrent.
Moi:qui ça "eux"?
Nike: Artémis et Apollon. Ils se disputent comme 3 matin sur 7. Ils m'exaspère.
Aphrodite: au moins c'est comme un réveil. Ça nous averti lorsqu'il est leur de se réveiller.
Moi: mais...qui c'est fait plaqué au juste?
Aphrodite et Nike: Apollon bien sûr.
Moi: ah. Je vois.
Aphrodite: Bon on devrait, commencer à se préparer.
Nike: parle pour toi. Moi j'ai encore sommeil.(replonge sa tête dans l'oreiller)
Aphrodite: la première qui finit à gagner.
Nike:(se relever en vitesse) alors là, t'as aucune chance ma vieille !!!
Aphrodite: ça marche à tout les coups.
Moi: j'vois le genre.
Tout à coup, on entendit une voix un autre bruit sourd. Sous l'inquiétude, je sortis ma tête pour voir et je vis, Arès à terre, une marque rouge en plein visage.
Il se releva doucement en se tenant le visage, puis attrapa Apollon par le cole pour lui donner un coup en plein visage.
Arès: (en criant) non mais ça va pas de propulsé les gens de si beau matin?!!! Vous cherchez à m'emmerder dès le matin ou quoi?!!! Vous voyez pas que vous me gonflez avec vos disputes incessantes tout les matins ?!!! Vous cherchez un meurtre ou quoi?!!!
Il le lâcha puis se dirigea vers le hall de la demeure. Il avait l'air énervé.
Aphrodite: le pauvre. Heureusement que ça n'a pas dégénéré.
Moi: comment ça?
Aphrodite: heu...j'te raconterai tout une fois à l'école.
Moi: ok.
Nous finissons de nous préparer dans le calme. Et Nike ne manque pas de venir nous narguer pour avoir fini la première.
Lorsque nous rejoignons à notre tour le hall de la demeure, je remarque que Arès était déjà parti.
PDV Arès:
Je m'étais réveiller tôt, comme à mon habitude. J'avais fini de me préparer pour aller en cours puis j'éteins tout les lumières de ma chambre.
Mon regard se posa une dernière fois sur le "cadeau" que Maya m'avait offert hier soir. Le simple fait de le voir m'énerva assez pour que j'aille mal à la tête.
- Je ne veux pas que cette fille m'approche, murmurait-je à moi-même avant de sortir de ma chambre.
Dans le couloir, je ne fit pas attention aux bruits qui m'entouraient et dans un moment où je baissa ma garde, je me prit un coup de poing de la pars d'Artémis et je me retrouva au sol.
Si j'en crois l'environnement qui m'entourait, je dirai que Artémis tentait de frappé Apollon mais qu'il esquiva le coup et comme je me trouvais dans la trajectoire, c'est moi qui encaissa le coup.
Je me releva alors doucement, en me tenant le visage.
Artémis: Désolé.
Sans prêté attention à ses mots, j'attrapa Apollon par cole de son habit puis lui donna un coup de poing avec une puissance similaire à celui que Artémis m'avait donné.
VOUS LISEZ
God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé}
FanfictionMa famille, le lycée, les bagarres, le regard des autres, la pression sociale; tout me tombe dessus au même moment mais j'en ai rien à faire. J'ai arrêté de chercher depuis longtemps. Que ce soit leur amour, leur pitié ou même leur aide. À force de...