visite guidée

15 6 0
                                    

PDV Maya :

Le reste de la semaine se passa normalement. Aujourd'hui, nous sommes dimanche, nous ne partons donc pas à l'école.

Durant la semaine, j'ai pû rencontrer d'autre divinités, telle que les muses, qui sont d'ailleurs particulièrement sympa sauf melpomène apparemment, Séléné, la grande sœur d'Hélios, elle donne les cours du soir et passe régulièrement nous rendre visite et charrier ses cadets et je me suis lié d'amitié avec presque tout le monde.

Le seul problème, s'est qu'apparemment ils laissent tous Arès, Eris et Até de côté. Ils ne sont pas apprécié mais je ne trouve quand-même pas ça convenable.

La dernière fois que j'ai vu Até, c'était ce mercredi à la bibliothèque.

*Flashback*

J'y étais pour aidé Artémis à trouver un livre et en passant entre les étagères, j'entra en collision avec quelqu'un qui se révéla être Até.

Moi: je suis désolé. Est-ce que ça va ?

Até : tu peux pas regarder où tu vas?

Moi: je suis désolé, je cherchais un livre et je ne t'ai pas vu. J'espère que tu n'as rien.

Je lui tendit la main pour l'aider à se relever mais elle la repoussa et me foudroya du regard.

Até : j'ai pas besoin de tes excuses et je peux me relevé toute seule, j'ai pas besoin de ton aide.

Moi: désolé. Je pensais que-

Até : tu pensais que quoi ? Et arrête de t'excuser comme ça, tu me tapes sur les nerfs! Sérieux même à la bibliothèque on peut pas être tranquille!

À cet instant, Héphaïstos arriva derrière nous.

Héphaïstos : Até, ne sois pas si désagréable. Elle ne l'a pas fait exprès.

Até : à ce que je sache, je ne t'ai pas sonné, le boiteux.

Elle se leva alors, pris ses affaires et s'en alla.

Héphaïstos: voilà pourquoi elle n'a pas d'amis. J'espère que tu va bien après se qu'elle t'a dit.

Moi: O-oui. Mais... pourquoi agit-elle ainsi?

Héphaïstos: ça, personne ne le sais. Évite de t'approcher d'elle. Tu pourrais ne pas supporter sa compagnie.

*Fin du flashback*

Depuis se jour, je n'ai plus vu Até.

Eris quant à elle, je ne l'ai pas vu de toute la semaine, à part le jour des présentations.

Et Arès lui, comme nous sommes dans la même classe, je le vois tout les jours mais... je n'ose pas allé lui parler.

Il me paraît si seul. Je voudrais faire quelque chose. Et pas que pour lui, pour Eris et Até aussi. Je suis sûre qu'ils ne sont pas si méchant.

Actuellement, je suis entrain de lire un manga, assise dans mon lit avec Artémis qui nettoie son arme.

On toque alors à la porte et Aphrodite entre alors dans la chambre accompagné de Clio, la muse de l'histoire, Athéna et Héphaïstos.

Clio: Hey Maya! Ça va?

Moi: je vais bien et toi?

Clio: Nickel.

J'ai remarqué que Clio était un peu garçon manqué. C'est mignon.

Aphrodite: dit, tu fais quoi?

Moi: je lis.

God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant