Prologue

22 7 0
                                    

God's Academy. Cette école a été entièrement créer pour les dieux de l'Olympe.
Cette idée, plutôt farfelue me diriez-vous, est née du simple fruit de l'imagination de notre cher Zeus.

La vie n'était pas assez marrante, selon lui, il a donc décidé de "s'amuser" en suivant les coutumes des humains.

"Cela pourrait être amusant" s'était-il dit sur le coup, il a donc annoncé à tout ses frères de l'Olympe :"je viens d'avoir une idée, pour cultivé notre cher descendance, leur apprendre à s'ouvrir aux autres, vivre de belles expériences et les empêcher de s'abrutir; faisons comme les humains, ouvrons une école !"

À ses mots, ses frères pensèrent tous à l'unisson :"quel idée idiote il est encore allé chercher?"
Sous les supplications de leur frère ET parceque c'est le "PS" (patron suprême)comme il aime se faire appeler, ils ne purent que s'incliner et se plier à son caprice.

Dès lors, la God's Academy a été ouverte et tout les jeunes dieux, descendants des dieux primordiaux (ou pas vu que j'ai presque pas respecté l'ordre) ont été convié à être inscrit dans cette école.

Cela fait donc plusieurs années que cette lois a été instauré.
Zeus pensait pouvoir apprendre aux élèves à s'instruire et à s'ouvrir? Quel erreur, il s'est passé le contraire. Comment ça ?
Et bien voyez-vous, au lieu que ce soit l'ordre, l'amour et la fraternité qui y règne, pour la plupart des élèves, c'est plutôt la folie, la haine et la solitude qui est placé en eux.
Cela est d'ailleurs le cas pour notre cher Arès, le dieu de la guerre.

Cela peut-il s'arranger? Oui.
Comment ? Et bien, si je vous disais que le simple fait qu'une humaine intervienne dans la vie de nos petits collégiens, puisse changer toute la donne, me croiriez-vous? Ben c'est ce qui c'est passé.

Voulez-vous connaître cette histoire, je vous laisse le choix.

God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant