PDV Maya:
La nuit était tombée. J'avais passé la journée à lire et chercher la boîte dans laquelle j'avais placé mon jeu de société.
Je m'étais dite que ça pouvait servir, et j'avais réson.Tout le monde était ressemblé soit dans le hall, soit dans le salle à mangersauf Arès et Até qui n'étaient pas encore rentrer
J'entra en trombe avec la boîte sous le bras.
Moi: Dites, vous voulez faire un jeu?
Aphrodite: lequel?
Nike: moi, j'sui déjà partante!
Moi: le jeu du loup-garou.
Hermès: oh. J'en ai déjà entendu parler quand j'me baladais dans chez les humains. J'ai regardé deux ou trois parties et c'est plutôt cool.
Athéna: ça a l'air intéressant. Je veux bien jouer.
Héraclès: moi aussi.
Je vis que tout le monde voulait bien jouer sauf Héphaïstos, Artémis et Aphrodite qui comptaient juste regarder.
Il ne manquait plus que Arès, Eris et Até.
Et bientôt, j'entendis un bruit venant de l'entrée. Ou plutôt une voix. Celle de perséphone.
Perséphone: Salut la compagnie! Comment ça va?
Elle entra dans la salle avec Arès qu'elle tenait par le bras gauche et par le bras droit c'est Eris qui le tenait.
Athéna: Bonsoir, Perséphone.
Perséphone: Vous faites quoi ?
Moi: je leur ai proposé de faire un jeu.
Eris: un jeu? Je peux joué s'il te plaît ?
Moi: si tu veux. Vous deux aussi vous voulez joué?
Perséphone : si je joue je risque de plomber l'ambiance, j'suis plutôt mauvaise joueuse. J'vais juste regarder si ça ne te dérange pas.
Moi: D'accord. Et toi Arès?
Arès: Non.
Dommage.
Athéna: Notre cher dieu de la guerre, conquérant des batailles, aurait-il peur de mettre la misère à ses adversaires ?
Aïe. Ça sent la provoquation. Pourquoi c'est quand Arès dit qu'il veut pas jouer qu'elle se met à parlé ?
Arès lui lançait un regard incroyablement noir et alla s'asseoir en face de moi.
Arès: balance les règles. Je joue finalement.
J'ai un mauvais pressentiment. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Tout le monde s'assoit et je commence l'explication.
Moi: Le jeu du dernier loup-garou est à peut près basé sur le ruse. Chaque joueur se voit distribué une carte où est décrit le personnage qu'il devra incarner. Parmis les joueurs, deux loup-garou y seront dissimulé. Le but c'est de les démasqué avant qu'il ne mange tout le monde.
Apollon: hein?! Manger au sens propre ou au sens figuré?
Artémis : au sens figuré idiot. Vu que s'est un jeu vous pouvez tué personne.
Eris: comment on fait pour démasqué les loup-garous?
Moi: grâce à un vote. Le jeu commence en pleine où le maître du jeu, donc moi, repère chaque personnage.
Hermès: et après ça un débat est ouvert pour écouter les avis de chaque joueur et ensuite y a le vote.
Moi: c'est ça! On peut commencer?
VOUS LISEZ
God's Academy {Arrêtes De Chercher À M'aidé}
FanfictionMa famille, le lycée, les bagarres, le regard des autres, la pression sociale; tout me tombe dessus au même moment mais j'en ai rien à faire. J'ai arrêté de chercher depuis longtemps. Que ce soit leur amour, leur pitié ou même leur aide. À force de...