Mardi 26 mai 2015

335 15 0
                                    


Podjackjohnson:

Il est 12:12 on n'est a la cantine avec mes potes Jack Gilinsky , Nash , Cameron , Carter , Taylor , Matthew , Shawn , Aaron , Sam et Kenny .
On n'est une bande de potes pas très banal , on c'est rencontré ,la plus pars ,grace a un groupe appeler macgon , on n'est tous célèbre grâce a des vine . Moi et Jack on ce connaît depuis tout petit , on habitait en Australie mais quand le tour c'est terminer on n'a décidé d'aller vivre en Californie vers nos potes a Los Angeles .Jack et moi on n'est connu surtout pour la musique comme Shawn , Kenny et un peu Sam .
Les autres c'est grace a des vines humoristique , ou complètement déjanté et débile .On n'est tous un peut fou et grave gamin , on s'entend super bien .

Donc on mange tous ensemble on parle de tous et de rien et surtout on ce tape des bars monumental !

Nash : arrêter de faire rire j'ai mal au ventre !

Cameron : c'est ça de bouffé trop , trois dessers c'est beaucoup Nash !

Jack- Sasquatch !

On rigole encore plus c'est vrai que Nash mange souvent même tout le temps ! Je sais pas comment il fait .

Après nous avoir remis de nos émotions on sort de la cantine pour ce diriger vers nôtres coin a nous ,entre deux bâtiment . C'est un renfoncement assez grand pour que tout le monde est de la place , il y a deux banc en bois , de la pelouse et ce coin et mi-ombre mi-soleil bref le coin parfait !
On reste dans notre coin jusqu'à la sonnerie et on repart tous en cours , on n'est dans trois classe différente : moi , jack , Nash et Cameron ; Matthew , Aaron , Carter et Shawn ; Kenny ,Sam et Taylor .
On n'a tous le même âges 17 ans .

J'écoute que certain cours car il y en n'a qui serve a rien .
La j'ai mathématiques , ce que je déteste surtout c'est que le prof note a la tête et ils nous aime pas , je crois que c'est parce qu'il est jaloux qu'on gagne plus d'argent que lui alors qu'on n'est encore qu'au lycée .
Donc le cour commence je suis au fond au milieu , je suis sur la droite de la table avec jack à côté de moi , sur la table a ma droite il y a Nash et Cameron . On arrête pas de parler et on prend des snaps pour les fanes . Le prof ne dit plus rien car a force de le remballer il a arrêter , de tout façon il n'a pas d'autorités et personne n'écoute sont cour .
Après les deux heures de math. on quitte et comme tout les jours on va au skate parc près du lycée , il y en a un autre au centre ville mais les fans y vont tout le temps alors que celui la n'est pas très connu.
On arrive au skate parc il y a genre 5 personnes tous des mecs qu'on connaît un peu comme sa .

Nash : c'est qui qui film ?

Cameron : moi , j'ai encore mal .

Alors que je vous explique on va fait un vine . Et Cameron a encore mal a sont pied car Nash et lui faisait une vidéo ou s'il répondait faux l'autre lui jetait de la bouffe et ce con de Cameron en reculant c'est ouvert le talon avec un pot de mayo casser . Donc il recommence seulement a marcher sans béquille .
Donc on fait les vines un sur la chaîne de Nash et la n'autre .
Quand je vais pour faire ma figure quelqu'un me rentre dedans me faisant tomber .

- tu pourrais faire attention !on film en plus ! Fais chier !

...: le skate parc n'est pas qu'à vous !

Merde c'est une fille ouais mais c'est pas une raison pour me foncer dedans ! Ça doit être une fan qui fait exprès encore .

- figure toi que si c'est pour éviter les fanes complètement débile comme toi !

Fille : Primo je ne suis pas une fans , je sais même pas t'es qui , et secondo on n'insulte pas les gens sans les connaître donc tu ferme ta gueule !

Elle ce prend pour qui la elle m'énerver .
J'allais répondre quand les mecs arrive .

Fille : il ramène ses petits toutous c'est mignon !

Cameron: elle veut quoi c'elle la. ?!

- je sais pas c'est une folle et elle allait partir !

Fille : je croit pas non , je vais pas partir parce que messieurs veut je part je suis pas comme eux ! • en montent les gras •

Puis elle ce remet a faire du skate .

Jack : elle est folle cette fille !

- bon on fait ce vine ?

Nash : ok , Cameron t'es prêt ?

Cameron : toujours !

On fait donc ENFIN ce vine ! Et la fille nous laisse le temps de le faire puis reprend ce qu'elle faisait .
Elle fait des figures de ouf !

Nash : elle est peut être folle mais elle c'est faire du skate !

On skate encore un peu et on repart chacun chez sois .
Donc on part avec jacks en skate à la maison , on n'est en colloque.La maison appartient a la famille de jack c'est leur maison de vacance .Quand t'ils viennent ici l'été .
Une fois a la maison on ce fait des pâtes et on regarde un film dans notre salle de ciné personnel . J'adore cette maison elle est immense il y a 4 chambres , 2 salle de bain , 1 cuisine , 1 salon salle a manger , 1 salle de ciné , 1 studio d'enregistrement , une piscine , un "spa" et une salle de jeux .
Quand les Gilinsky part en vacance ici il m'emmène toujours avec eux pour pas que jack soit tout seul et parce qu'on est inséparable !

Après le film je vais le coucher dans ma chambre qui ce trouve au deuxième étage .Je me douche me met en short de basket et me couche .Je repense a cette fille , elle a était méchante avec moi et elle dit ne pas me connaître mais on n'est quand même connu un peu partout en Amérique ! C'est sur c'est penser que je tombe dans les bras de Morphée .

•••••••••••••••••••••••••••••••
Premier chapitre !
Je ne décrit pas encore les personnage car je le ferait au fur et a mesure dans l'histoire .
Désoler pour les fautes nombreuse .

Pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant