15 juillet

74 5 0
                                    

je suis toujours a l'hôpital , on n'avait prévenu les gars que je devait rester . J'avait presque fini tous mes examens il m'en restait 3 je croit .Mia vient tous les jours et les gars sont venu hier . Se qui me soul c'est que je suis pas tout seul dans la chambre , il y a un vieux chnoque qui ce plain tout le temps avec moi .Il me soul trop , tien hier il voulait que je me taise pour qu'il écoute la télé alors qu'elle étais éteinte . BREF c'est un vieux con , fou !

le vieux : chut !

okey il y a pas un bruit et lui il gueule sa comme ça . je le regarde et me reconcentre sur mon tel . je vais un peu sur instagram , je regarde quelle que photo, je like . Après avoir vu toutes les photos je vais un peut sur twitter , rien de très spécial .

le vieux : qui a étain la lumière ?!

- t'a les yeux fermer débile !

putain je vais péter un câble avec ce con ! je décide alors de sortir de la chambre au sinon je vais péter un câble. je vais a la cafétéria prendre un café puis je me pose sur une banquette et retourne sur mon téléphone cette fois si je vais sur snap et poste quelque vidéo expliquant ma situation puis met des photo on je dessine sur les gens . Un médecin vient me voir .

D.Petterson : ha jack te voila , j'ai eu les résultats des premiers tests

- et ils dissent quoi ?

D.Petterson : je ne peut pas vous certifier que votre artère est boucher mais si les prochain test donne le même résultat que les premiers alors

je ne lui laisse pas le temps de finir .

- alors si mon artère est boucher sa veux dire quoi ?

D.Petterson : qu'il faut au plus vite la soigner au plus vite .

- si c'est le cas , il me reste combien de temps ?

D.Petterson : je ne peut pas vous dire mais je pense max 6 mois .

- merci .

D.Petterson : a oui et on vous change de chambre demain .

- oufs parce que la j'en peut plus de l'autre la !

D.Petterson : oui il est tres chiant !

- il m'a quand même dit qui a fermer la lumière alors qu'il a fermer les yeux !

D.Petterson : a oui quand même , bon je vous laisse j'ai du travail .

puis il pars dans le long couloir blanc a coter de moi , me laissant seule avec mes penser . Je repense a ça qu'il ma dit , si mon artère est boucher je dois rester le reste des vacance a l'hôpital .je décide de remonter dans la chambre pour ranger le peut d'affaire que j'ai .l'ascenseur est déjà prit donc je prend les escalier . Plus je monte plus je sens une douleur au cœur , je n'arriverait pas a monter a mon étage ça c'est sur .Je prend la première porte est arrive dans un couloirs une infirmière me voit et cour vers moi . Apres le trou noir

je me réveille a peine que je sens un poids ce jeter sur moi , j'ouvre les yeux et voit Mia , je lui sourit .

-coucou

Mia : putain t'es chiant tu sais !

- bas la c'est toi qui m'écrase donc c'est toi la chieuse .

Jack rigole derrière

Jack : t'a l'aire en forme

- je le suis

Casi : le médecin a dit qu'il avait fini les teste et que tout étais normale juste un coup de fatigue .

Taylor: et que tu peut sortir bientôt !

- j'espère , même si je connais tous le monde je me fais chier a mort ici .

Nash : jolie jeux de mots

on le regarde bizarre .

Nash : on n'est dans un hôpital , la ou les gens meurent et toi tu te fais chier a mort

Cameron : faillais comprendre

Nash : c'est pas ma faute si vous êtes bête !

hayes : c'est toi le débile , et coupe tes cheveux ça ressemble a rien

aaron : ça fait clochard avec t'on jeans trouer

mia: ils sont pas tord , c'est horriblement moche !

Nash : oui bas c'est bon !

taylor : tu l'es coupe ?

nash : dans vos rêve !

tous : mais c'est moche !

il soupir et sort dans le couloirs .

cameron : il va ou le paysans ?

hayes : tu l'as bléser dans son estime je croit qu'il est partit pleurer

matthew : oui bas il a cas ce couper les cheveux !

-le pauvre .

Shawn : c'est un Grier ! il est né moche et restera moche !

Hayes : mais on n'est pas moche !

Shawn : okey mais il y a juste Skylynn qui est belle !

Sam : Shawn est la voit de la raison .

hayes tire la langue est va rejoindre son frere .

kenny : ils vont chialer ensemble

sam : ils vont ce blottir l'un contre l'autre pour ce réconforter.

taylor : et ce faire plein de bisous

aaron : dans le coup !

bon je vous avoue un truc , je ne sais pas comment ils font pour être aussi con ! mais je l'es aime comme ils sont immature , débile , un peut casse pied , fou, bon je vais arrêter la parce que ça serrait trop long .

.....

les Gars sont sont partie et les filles aussi , Mia voulait rester mais je lui dit de rentrer pour dormir . Il est 23:56 exactement , je me fais actuellement chier , il n'y as rien a la télé et ma connexion wifi est trop nul pour que je regarde un film sur l'ordi . Bref ma vie est génial ! J'ai juste envie de sortir d'ici est de faire la fête . Je ne suis absolument pas fatiguer et je ne sais absolument pas quoi faire .Je sort de ma chambre , les couloirs sont vide et les lumières bug , okey on ce croirait dans un film d'horreur ,j'entend des voix , celle d'une tele . Je m'avance dans le couloirs , mais j'ai froid donc je rentre dans ma chambre et decide alors de dormir car je n'est rien d'autre a faire .

Pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant