Mercredi 27 mai 2015 (suite )

185 13 0
                                    

Podjackjohnson :

Je suis au skate parc avec Sam, Kenny et Taylor depuis au moins 20 min . Mais ils vont repartir en cours alors que moi je n'ai pas du tout envie d'y aller mais j'ai pas envie de monter a cette garce que ça me fait quelque chose donc j'y vais .
Une foi en cours je suis a côté de Nash au fond à côté de la fenêtre . On n'écoute pas le cour comme d'ab j'ai envie de dire . On parle de tout et de rien .

Nash : au fait t'es au courant il y a Maho qui revient pendent les vacances .

Maho est la seul fille dans qui faisait partie des magcon , elle est partie vivre a Washington l'année dernière .

- cool !

Nash : sa va être trop bien ! Au fait ça va mieux entre vous deux ?

- oui , c'est ma meilleure amie j'arrive pas a lui en vouloir .Mais c'est bizarre qu'elle me la pas dit qu'elle viendrait .

Nash : merde , c'était peut être une surprise !

- t'es con si c'est ça ! 😂

Cameron : d'où tu m'insulte ? 😂

- je parle a Nash !

Cameron : oui mais tu c'est très bien que c'est mon mari et que tu n'a pas le droit de l'insulter .

Jack: c'est vrai c'est le couple cash ! C'est pas de la gnognote ! 😂

nash : arrête tous le monde va croire qu'on n'est pd !

cameron : a non moi je suis 10000000000000000000000000% hétéro ! 

On tombe tous dans un fou rire . Cameron et Nash sont vraiment fou par foi même tout le temps . 
Après que le cour soit fini on retrouve le reste du groupe au Self . L'autre est encore la a parler avec les gars comme si ils la connaissaient depuis longtemps tous sa parce que c'est la cousine de Matthew ! Ça m'énerve ! C'est horrible , ça aurait était une autre fille ils ne lui parlerait même pas .Mais bon si on dit ou fait quelque chose on n'est jaloux ! Pff!
Bref je mange rapidement puis sort . Je veux être tranquille sans cette fille qui me met hors de moi . Je m'énerve très rarement normalement , mais la je suis énerver constamment et je déteste sa ! Je me met contre un arbre dans notre coin , je met mes écouteur et la musique m'apaise même si ce m'apaise le plus et de chanter , quand j'écoute de la musique je me sens un peu mieux et plus détendu .Je ferme les yeux et pense a notre tournée avec les macgon quand Maho était la . Elle est génial comme fille je l'adore ! Les mecs me disait qu'elle était amoureuse de moi mais je n'y est jamais trop penser car pour moi ce n'est que ma meilleur amis . Et jamais elle sera plus , pas qu'elle soit moche mais c'est le genre de fille plutôt cache et a ne pas s'investira dans une relation . Je le sais elle me la dit et moi je ne veux d'une relation comme ça . Je veux une relation assez stable mais qu'il y est des petits imprévu .
Je sens une présence donc j'ouvre les yeux et vois celle que je ne voulais absolument pas voir .

- qu'es tu veux ?

Mia - désoler je voulais pas te déranger mais je me demandait pourquoi tu restait jamais avec les gars ?

- tout simplement parce que je n'aime pas l'attitude qu'ils ont avec toi juste parce que tu est la cousine de Matt .

Mia: mais pourquoi tu m'aime pas ?

- •rire nerveux • comme si tu le savait pas !

Mia- ba non je ne sais pas !

- t'es vraiment conne en fait !

Mia: c'est toi , tu m'aime pas sans aucune raison valable !

- desoler mais 
Quand t'on ne dit pas pardon , qu'on insulte les gens sans raison , quand on fait sa pute avec les mecs désoler pour moi c'est valable !
Alors maintenant tu dégage !

Mia : désoler ! Ça te vas ! Et t'es pas innocent ! Toi aussi tu ma insulter ! Et je ne fait pas ma pute , c'est juste qu'ils sont gentil avec moi , pas comme toi , car eux ils savent pourquoi je suis venu ici chez mon cousin ! Ma vie n'est pas comme la tiennent j'ai des problèmes de famille , je ne suis pas riche , je ne suis pas une star ! Alors oui je suis désoler de ne pas être comme toi !

Puis elle pars . Merde je savait pas , j'ai l'air con maintenant ! Il faut que je demande a jack la raison du pourquoi elle est venu vivre chez sont cousin .
Les gars arrivent .

Matt: elle est ou Mia ?

- elle est parti je sais pas ou .

Matt: qu'es ce que t'a fait ?

- rien , je lui ai dit ce qu'elle voulait savoir mais moi j'aimerai savoir pourquoi elle est venu ici ?

Matt : je vais la chercher .

Jack : vient je vais t'expliquer .

On ce met appart a vrai dire je stresse un peu à ce qu'il va me dire .

Jack: alors elle est venu vivre chez Matthew , car elle a des problèmes familiaux , son père est mort il y a de cela 2 mois et sa mère est en dépression et la frappe .

Merde ! Le con mais je ne pouvais pas savoir aussi ! Il faut que j'aille m'excuser .

Jack: donc elle en n'a parler a Matthew et elle est venu habiter ici . Elle est très proche de lui , tu te rappel lors de la tournée il l'appelait a chaque fois dans le bus .

- jack j'ai merder la je suis trop con !

Jack: tu pouvais pas savoir .

- oui mais même , je sais pas des qu'elle ma foncer de dans je me suis senti bizarre . elle me rend fou , maux je sais pas pourquoi je n'ai jamais été aussi énerver .Des que je la voit j'ai ce sentiment bizarre comme si je savais qu'avec elle j'allais souffrir alors je me suis mît une carapace .C'est trop bizarre , j'en peut plus d'être comme sa toujours sur la défensive alors que je ne suis pas comme sa .

Jack: je sais que tu as changer depuis qu'elle est venu , je t'es jamais vu comme sa . Mais je croit que c'est tout simplement parce que tu es tomber amoureux d'elle sens le savoir .

- jack dit pas de connerie je suis sérieux la !

Jack: je suis sérieux pense s'y .

Puis il part me laissant seul avec toute c'est question .

••••••••••••••••••••••••
Hey ! What's up !
J'espère que sa vous plait .
Jack est t'il amoureux de Mia ?
Désoler pour les fautes . 💋

Pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant