Mercredi 27mai 2015 (suite 2)

186 13 0
                                    

Podjackjohnson :

Je me sens mal quand la sonnerie retenti dans mes oreilles . J'ai peur , je ne sais pas pourquoi mais elle ma fait mal en disant que je j'avais une vie facile se n'ai pas le cas , moi aussi j'ai perdu quelqu'un de cher mais cela fais longtemps . Cette personne était tous pour moi , ma petite chérie d'amour , ma confidente ma moitié .
Je vais en cours des que voit Mia je me m'en presse d'aller vers elle pour m'excuser .

- je peut te parler ?

Mia: j'ai rien a te dire !

- moi si !

Mia : va dit les le , tout le monde peut entendre , non ?

- ok , alors je m'excuse de t'avoir juger trop vite et je tenais a te dire que je n'ai pas une vie facile non plus ! J'ai perdu .... •je ferme les yeux car je sens que je vais pleurer , je prend mon souffle et reprend mon monologue • j'ai perdu une personne qui m'était cher

Jack : jack t'es pas obliger tu le sais ?

- je sais mais j'ai besoin dans parler c'est trop dur de le garder pour soit et que tous le monde croit que j'ai une vis de rêve ! Jack tu sais très bien que sais pas le cas !j'ai perdu ma moitie ca fait deja  5 ans et 19 jours , elle était ma vie , en la perdant j'ai perdu une partie de moi .pas un seule jours passe sans que je pense a elle . Oui moi aussi j'ai perdu quelqu'un de cher . Oui j'ai perdu la seul fille qui pouvais me comprendre . Oui j'ai perdu ma jumelle , la fille qui est ne quelque second avant moi mais qui est morte trop de temps avant moi ! Ma jumelle c'est tous ce que j'avais !Elle est morte a cause de mon pere , son pere celui qui lui a donnez la vie mais qui lui a aussi reprise . Ma mère est tomber en dépression , mon père c'est barre je ne sais ou et je l'ai plus jamais revu ! Oui ma a mère réussi à sens sortir mais pas moi ! Moi j'ai tenter de partir la rejoindre plusieurs fois mais je me loupais a chaque fois ! Un jour au lycée je me sentait pas bien et je suis tomber dans les pommes on ma emmener a l'hôpital . Les médecins m'ont dit que j'avais une mal formation du cœur a cause de ma jumelle et ils m'ont dit qu'il y avait peut de chance que je vive longtemps que je ne dépasserait pas la bar des 20 ans ! Oui je vais mourir dans quelque années ! Tous sa a cause de ma jumelle qui est morte ! Heureusement que Jack était la il ma redonner goût a la vie et a partir de ce jours je vis ma vie a fond j'essaye de réaliser mes rêve et dans profiter ! Alors non ma vie n'est pas toute rose et oui j'ai des problème aussi quand j'ai dit a ma mère que je partait en Amérique elle est retomber en dépression ! Et malheureusement je n'ai rien vu puis  deux jours après que j'ai déménager l'hôpital ma appeler pour me dire qu'elle était morte d'un accident de la route ! Oui je n'ai plus de famille a pars jack et maintenant vous ! Alors plus jamais vous dirait que j'ai une vie de rêve juste parce que j'ai de l'argent ! L'argent ne fait pas tout , il ne peut pas ramener les deux femmes de ma vie qui sont partie avant moi alors que sais moi qui est malade ! Non , non il ne peut rien faire !

Je m'effondre , je n'ai plus de force tout le monde me regarde et moi je pleur , comme un faible ! Mais je suis obliger elle était tous pour moi et elle sont partie .
Jack vient vers moi .

Jack: vient on rentre , tu peut pas aller en cours comme ça .

Je hoche la tête et jack prend les clés de la voiture de Nash est on part a la maison .
Le trajet et silencieux et tant mieux je n'ai pas envie de parler . Sa ma fait du bien de parler , de ce que je vie tout les jours la maladie et la disparition de ma famille .
Quand on arrive je m'affale sur le canapé .

Jack : ça va ?

- oui , sa ma fait du bien d'en parler .J'en avais besoin .

Ils me sourit .

Jack : on fait une musique ?

- heureusement que je t'ai !

On va donc dans le studio et on ce met a chanter "paradise" de nous ( média ) .
On chante d'autre musique et puis on commence a avoir faim .

Jack : comme d'ab ?

- Ouaip !

Jack appel le livreurs de sushi qui arrive 10 minute après .
On mange et on ce fait un film avant d'aller au lit .
Je suis donc dans mon lit et je décide de regarder mon téléphone qui est rester dans mon sac .
Je vois des notifs Facebook , Instagram , Twitter et Tumblr . J'ai aussi 14 message , ils sont des gars et d'un numéro que je ne connaît pas .

Message Matt 1 :

Salut gars désoler je savait pas , je qui désoler .

Message Matt 2 :

Tu veut profiter ? Avec moi tu va profiter !

Je souri a sont messages et continue .

Message cam :

Désoler je savais pas , je pense que tu veut que notre regard ne changé pas et je te comprend .

Message Nash :

Je suis con ! Mais ça tu le sais ! Et tu sais aussi ce que je veut ? Ma voiture en bon état ou je vous défonce ! 😂

Je rigole ils ont du parler a jack .

Carter :

Désoler je vient d'apprendre sache que mon regard ne changera pas tes toujours le petit pd que t'es 😂

Les autres message des gars sont pareil des excuse et des connerie . je regarde enfin les les messages du numéro que je connais pas

Message 1

Salut c'est Mia je tenais a m'excuser de t'avoir juger aussi trop vite .

Message Mia 2 :

Toujours Mia , j'aimerais qu'on devienne amis . Tu pense que sais possible ?

Message Mia 3

Je te soûl peut être mais je teint a te dire que je t'es mentis le jour ou je t'es renverser , je suis une fans c'est vrai . le soir la je ne me sentait pas bien et je me suis énerver sur toi et j'en suis désoler . C'est grâce a vos chansons que j'ai remonter la pente après la mort de mon père . 💋

Je sourit comme un con je ne sais pas pourquoi . Peut être parce que je ne suis plus énerver contre elle . je ne sais pas mais tous ce que je sais c'est que demain va être un jour assez bizarre c'est vrai que je l'ai devant toute la classe et puis maintenant tout le lycée doit être au courant de ma vie . Mais une chose est sur je ne veut pas que les regard changent et je veut pas que les personnes qui me parle est pitié de moi .
Je range mon téléphone et je tombe dans un sommeil profond et reposant .

••••••••••••••••••••••
Révélation de jack , vous en penser quoi ?
Aujourd'hui j'ai de l'inspiration ! Deux chapitre et peut être un troisième si j'ai le temps 💋❤️

Désoler pour les fautes nombreuse 💋

Et donner moi vos avis sur ma fiction 💋❤️

Pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant