Après avoir courue je me retrouve dans un monde de souvenir , je vois plein de photos de moi et jack , moi et les fans , moi et Mia , moi et Casi , moi et les gars , moi et Bart , moi et ma famille .
Puis d'un coup plus rien . Un noir .
J'entends des voies , des voies familière .fille : jack j'ai peur , je l'aime tellement je ne veut pas qui part •qui pleure •
Garçon : Mia , ne pleure pas il va s'en sortir , c'est pas la première fois , il est courageux croit moi , il teint a la vie .
J'essaye d'ouvrir les yeux ou de bouger mais je n'y arrive pas .
J'essaye de toute les forces , j'arrive enfin a ouvrir les yeux .
Je les ouvrent petit a petit , mais la lumière et trop forte .Mia : il a ouvert les yeux !
Je réessaye , j'ouvre et je referme mes yeux pour pouvoir m'habituer a la lumière . Une fois que c'est fait , je vois jack et Mia qui me fixe .
Mia : jack ? Il est vivant !!
Elle me fait un câlin .
- aie !
Mia : oups pardon !
Jack : ça va ?
- oui ça va mieux •avec une voie tremblante et fébrile •
Jack : tu nous a fait peur !
Je regarde au tour de moi , je suis dans un hôpital . La porte s'ouvre sur un homme avec une blouse blanche .
Homme : a monsieur Johnson , vous êtes réveiller , super ! Je suis votre médecin . avez vous mal quelque part ?
- non ça va
Monsieur : arriver vous a bouger ?
Je bouge mes jambes .
Médecin : tout est super , je vous laisse .
- je suis rester comme ça combien de temps ?
Mia : trois jours
- j'ai louper mon examen !
Jack : tu le repasse pendant les vacances , j'ai prévenu le lycée et ..
- ne dit surtout pas mon père !
Jack :...
- t'a pas fait ça ! IL A TUER MA SŒUR !!! Tu m'a pas fait ça !! PAS TOI JACK ! ELLE ÉTAIT TOUT POUR MOI ET LUI IL L'A TUER !!
Jack : j'était obliger , c'est ton père .
- CE N'EST PAS MIN PÈRE C'EST LE MEURTRIER DE MA SŒUR JUMELLE , MA MOITIE !
Jack : tu peut sortir s'il te plait Mia .
- NON , elle reste la elle a le droit de savoir .
Mia : jack c'est bon je vais dehors .
Jack : je suis désoler mais j'était obliger .
- il toujours des solution jack ! TOUJOURS !
Jack : il vient demain .
- dehors !! JACK TU SORT D'ICI !!
Comment a t'il pu me faire ça , il a parler la seule personne que je ne voulais plus jamais revoir . Tous sa est a cause de ce Connard , il a tuer ma sœur ! J'en peut plus , je suis au bous du bous !
Je fond en larme , quand Mia ouvre la porte de ma chambre .Mia : jack pleure pas , je suis la .
Elle m'enlace et s'allonge a côté de moi .
Je la regarde dans les yeux , je vois quel a pleurer . Elle a pleurer a cause de moi , je m'était fait une promesse fait de mal au minimum de personne mais je me rencontre que j'ai fait tout le contraire . Il y a jack , Mia , les gars , les fans . je vais faire souffrir trop de personne , il faut que ça changent .- Mia tu peut me laisser seul ?
Mia : oui ne t'inquiète pas .
Elle m'embrasse le fronts et sort .
Je l'aime tellement , je ne veux pas la faire souffrir .Je réfléchi a un moyen de ne pas trop la faire souffrir ainsi que les personnes qui m'entoure .
Le médecin revient .Médecin : alors , j'ai quelque chose d'important a vous dire mais je ne voulais pas le dire devant vos amis . Alors voilà , on n'a fait des examens et votre cœur a une malformation .
- oui je sais j'ai découvert ça il y a 4 ans .
Médecin : donc vous savez la cause ?
- oui , ma sœur • je baisse la tête •
Médecin : oui mais les examens révèle aussi une production de globule blanc inférieur a la normal .
- ce qui veut dire ?
Médecin : votre cœur et trop faible , il vous faut donc un autre cœur . Mais le problème c'est que votre groupe sanguin est très rare .
- je vois , il me reste combien de temps a vivre ?
Médecin : maximum 1 ans , je suis désolé . On va faire tous notre possible pour trouver un cœur au plus vite .
- merci . Je pourrait sortir quand ?
Médecin : demain si tous va bien , votre cœur bas normalement .
- d'accord et merci .
Médecin : au revoir et reposez vous bien .
Il ferme la porte et pars .
J'arrive pas a y croire , il me reste seulement 1 ans a vivre ! Pourquoi j'ai le sang si rare ça fait 2 ans que j'attend un cœur ! 2 putain d'années et toujours rien !
Il faut vraiment que je me repose je décide donc de dormir un peut .Ça fait 3 h que je me tourne et me retourne dans le lits , j'arrive pas a dormir . Je sais pas quoi fair , je vais faire souffrir trop de personnes . La seule solution est qu'ils ne m'aiment plus .
Mais oui voilà , je vais tout faire pour qu'ils me détestent !
Je vais être odieux avec les fans , je vais plaquer Mia de la pire des façon même si ça fait mal . Les gars vont me détester après ça . Je ne doit rien dire a Jack lui aussi il faut qu'il me déteste .J'arrive enfin a m'endormir 1 h après .
-----------------------
Salut c'est le chapitre le plus cour que j'ai fait , mais je ne sais pas trop quoi écrire .La partie avec le tunnel est vraiment nul mais je voulais faire comme un passage de la mort a la vie j'espère que vous avez compris .❤️
Désoler pour les fautes !❤️💋
Que pensez vous sur le fait que Jack veut que tous le monde le déteste pour faire souffrir moins de personnes ?
A oui est je poste que le soir car je n'ai plus de wifi la journée donc j'écrit et je publie le soir , il peut y avoir deux chapitre a la suite .💋❤️
VOUS LISEZ
Pour toujours
FanfictionLe jeune jack Johnson va fait la rencontre de Mia la cousine d'un de ses amis . Le jeune homme faisait partie d'un groupe de vineur appeler magcon . L'arrivée de la jeune fille dans la vie de jack va tout changer . Une histoire d'amour va prendre...