Lundi 1 juin 2015

141 8 0
                                    


Je suis en cours d'anglais c'est ma première heure de la semaine . il est 8:30 mais j'ai l'impression qu'il est 11:00 ça ne passe pas vite du tout ! Mais bon .

Il est 10:00 c'est la recréation .On n'est dans notre coin et on parle comme d'hab et on fait les cons .
J'ai toujours en tête l'action que je doit faire donc je me rapproche de Mia depuis ce matin , on parle comme c'y on était amis depuis longtemps ce qui n'est pas le cas mais bon . Elle est vraiment sympa et en plus on peut le dire v'est une bombe !! Mais bon on va pas dire que je pourrait sortir avec .Elle est pas comme moi et elle est différente que m'on ex .Mon ex c'était un peu la fille populaire mais intelligente . tous ce qui as de plus parfait ! On n'a rompue car elle a reçus des insultes et ses parent aussi donc elle a de manager au Nebraska . J'ai souffert mais c'est mieux comme ça .

Matt : je fais quoi ?

Cameron : le dinosaure !

Matt : non

Taylor : le dinosaure qui fait caca ?

Matt : non

Carter : toi entrain de faire le dinosaure !

Matt : oui !!!!!

Mia : attend tu fais toujours le dinosaure ?!

Matt: oui pourquoi ?

Shawn : attend il le fait presque tout les jours !!!

Nash : c'est devenu un geste du quotidien maintenant !

Mia : c'était un délir avec moi et mon frère quand on avait 9 ans ! 😂

- on n'a enfin trouver la source !!

Cameron : FIESTA !!!

On rigole et on va tous en cour pour nous c'est histoire puis espagnol , ça va ca passe.

Les cours son passer assez vite pour une fois ! On n'est au Self avec les gars comme d'habitude quand le pot de peinture arrive . Je ne peut pas l'encadré cette meuf elle est trop superficiel ! Même les gars la déteste .

Ashley : salut les boys ! Ça va ?

Nash : ouais mais t'es arriver et t'a tous gâcher !

On explose de rire et elle elle est rouge de colère .

Ashley : qu'es que t'a salope ! •a Mia •

Mia : d'où tu me parle comme ça la pute !

Ashley : je suis pas une pute !

Mia : oui c'est vrai , t'es juste la meuf qui veux ce taper tous les gars mais qui est trop moche et superficiel pour que sa marche !

Ashley : je suis pas superficiel !

Cameron : dit le truc en plastique !

Taylor : attend en plus elle est même pas recyclable ! 😂

Mia : c'est normale c'est un déchet de la vie !

Ashley : il faut ce regarder avant de parler !

- tu dit ça a qui ? Parce que si c'est a Mia tu t'attaque a la mauvaise personne !

Ashley : pff j'ai pas peut d'elle !

Matthew : pauvre petite Ashley tu vas souffrir de tend prendre a ma famille !

Ashley : t'a famille ?

Mia : je suis ça cousine connasse !!

Carter : et bamm dans t'a face !

Ashley : ta gueule le chinois !

La je croit que ça va trop loin elle va souffrir !

Jack prend son plateau et le met sur Ashley puis pars on fait tous de même .
Elle c'est prit 12 plateau dans la gueule . Désoler mais on insulte pas les magcon !
On sort du Self mort de rire .

Pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant