je me lève tranquille vu que je vais pas en cours aujourd'hui . Ce qui veut dire que je suis en vacance et qu'aujourd'hui c'est la dernière fois que je vais au lycée . Je vais au lycée ce midi pour aller parler a Mia et aux gars .Je ne sais pas pourquoi je réagit comme ça a jaque fois qui je tombe dans le coma .
La dernière fois aussi j'ai réagit comme ça mais il faut dire que ça date d'avant les magcon . J'habitait encore a Omaha avec ma mère .
J'vais donc dans la cuisine me prépare des œufs brouiller avec du bacon . Je m'installe ensuite sur un fauteuil de la salle de cinéma et regarde il y a quoi comme film . Je choisi " pacific rime " , J'adore ce film , il faut dire que je suis très film .
Quand le film ce fini , je règne mon assiette et mon verre puis vais m'habiller . Je met un jean simple avec un débardeur blanc et bleue . Je descend les escaliers me regarde dans le miroir remet met cheveux et vais sur le canapé . Je prend mon portable et appel jack .
"- oui jack ?
- je peut venir ?
- oui t'inquiète vient a "l'endroit" avec nous .
- ok je pars .
- dac "Je range mon téléphone ,prend mon skate et pars au lycee.
Une fois au lycée je vais dans notre coin et tous le monde et la .
Jack : hey ! Bien dormi ?
- mieux cas l'hôpital .
Je suis désoler de vous avoir mal parler a l'hôpital .Cameron : c'est pardonner .
Ils viennent me fait un tcheck , Casi me fait un câlin et Mia reste un peu distante .
- tu fais la gueule ?
Mia : c'est pas ça mais je comprend pas pourquoi tu as fait ça .
Jack : personne peut comprendre .
- c'est que quand on n'est fan le coma on voit des chose et on entend tous ce qui ce passe mais on ne peut rien faire . Je me suis rappeler plein de souvenir avec toute les personnes que j'ai vu les fans vous et je me suis mît en tête de me faire détester pour que vous ne soufriez moins .
Casi : comme avant .
- ouais
Nash : pendant les magcon tu n'est pas tomber dans le coma , mais pourtant tu étais agressif .
- pendant le magcon tour j'ai était voir un médecin car ça n'allait pas bien mais je vous l'ai pas dit et c'est la qu'on ma dit qu'il me fallait une greffe de cœur .
Aaron : il t'on opérer ?
- toujours pas , ils n'ont pas le cœur qui corespond a mon groupe sanguin pour le moment , et il me reste maximum 1 ans avant de mourir .
Mia : c'est pas possible ,pas un ans , c'est trop cours ! 😭
Elle ce mît a pleurer et je la prend dans mes bras . J'ai les larme au yeux .
Taylor : au putain !
Shawn : tu l'a dit !
Sam : alors il faut en profiter !
Kenny : c'est les vacances , alors on part tous ensemble !
Nash : ouais on va dans mon chalets !
Cameron : celui de Caroline du Nord ?
Nash : oui , tu veut que ce soir le quel j'en n'ai qu'un !
Casi : on n'est beaucoup quand même .
Carter : il y a 8 chambres .
Aaron : 3 salles de bains .
Sam : alors on fait ça ?
Nash : je demande a mon père et on pars .
VOUS LISEZ
Pour toujours
Fiksi PenggemarLe jeune jack Johnson va fait la rencontre de Mia la cousine d'un de ses amis . Le jeune homme faisait partie d'un groupe de vineur appeler magcon . L'arrivée de la jeune fille dans la vie de jack va tout changer . Une histoire d'amour va prendre...