Aujourd'hui je suis crever pour rien . il faut que je me ménage si je ne veux pas faire de crise .
Mais bon avec ce qu'on prévu les mecs ça va être dur ! Aujourd'hui c'est karting ! Je suis trop content mais en même temps j'ai pas envie 😂. C'est bizarre , je suis bizarre enfin ça dépend de la moyenne , c'est vrai cas trouve tous le monde est bizarre . C'est quoi la normalité ?
Oulala qu'es ce que je fait mon philosophe ? Je suis déjà creuser comme ça alors si je me penche sur la normalité des gens dans le monde je suis bien dans la merde !Carter : bouger votre cul !!!
Nash : c'est pas ce que sky est partie que tu peut dire des gros mots !
Shawn : il a raison il y a ce petit n'enfant !
Il ébouriffe les cheveux de Hayes et quand a lui bas il lui tire la langue comme un gamin .
Casi : gamin !
Hayes : c'est toi la gamine !
Shawn : attention qui va sortir en premier le " c'est celui qui le dit qui y est !"?
Jack : moi je dit Hayes !
Taylor : moi aussi !
Aaron : moi Casi !
Nash : les pari sont ouvert ! Qui pour Hayes ?
Taylor , moi , jack , Carter , Sam , Kenny , Matthew levons la mains .
Nash : qui pour Casi ?
Aaron , Cameron lèvent la mains .
Alors qu'on parle Casi et Hayes eux parle encore .
Casi : gros bébé !
Hayes : pff c'est celui qui le dit qui y est de toute façon !
On fait des cries de partout ! ( pas français 😂) Cameron et Aaron sont dégouté , leur gages , oui car il y a un gages , c'est de payer les courses ! Oui c'est le grand dilemme , serte on n'a de l'argent mais sa nous fait chier de la dépenser pour de la bouffe ! Même si la bouffe c'est la vie mais ça fait chier quand même ! 😂
Hayes : on peut savoir pourquoi vous crier comme des sauvages dans la rue ?
Nash : t'a dit la phrase qui fallait pas pour Cameron et Aaron et la bonne pour les autres !
Hayes : on m'explique ?
Casi : il sont parier ! Débile !
Shawn : si il le redit je vous invite au resto !
Tous sauf Hayes qui cherche encore a comprendre de quoi on parle : ok !
Hayes : c'est celui qui le ...
Shawn le coupe
Shawn : ferme ta geule !!
Cameron : tu nous doit un resto !
En lui tapent sur l'épaule .
Shawn : non il a pas fini ça phrase !
Aaron : il a raison
- mais t'es de qu'elle côté ? Tu veux pas un resto gratuit ?
Aaron : il fait beau aujourd'hui .
cameron : le changement de sujet !
sam : attend tu veux pas resto ?
taylor: il fait un régime .
hayes : je suis totalement perdu !
nash : mon frere est le mec le plus con du monde !
hayes : c'est celui qui le dit qui y est !
tous sauf hayes : ta gueule !!!
VOUS LISEZ
Pour toujours
FanfictionLe jeune jack Johnson va fait la rencontre de Mia la cousine d'un de ses amis . Le jeune homme faisait partie d'un groupe de vineur appeler magcon . L'arrivée de la jeune fille dans la vie de jack va tout changer . Une histoire d'amour va prendre...